Journal des Palaces
Chef World Summit 2019



Inscription à la newsletter et à l'Espace Lecteur

Accès à votre Espace Lecteur

Email
Mot de passe  

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Email

   < Actualité précédente Actualité suivante >



Découvrir Madrid autrement avec le VP Plaza España Design (Espagne)

Catégorie : Europe - Espagne - Communication / Marketing
Plus de Voyages d'Exception : Gastronomie Grandes villes Culture
Communiqué de presse mis en ligne le 17-07-2019

Profiter de la capitale espagnole avec des activités exclusives telles qu’arpenter les plus belles boutiques de la ville, se promener à bord d’une voiture de luxe ou encore apprécier un concert sur un rooftop avec vue pour une délicieuse soirée.




Crédit photo © VP Plaza España Design

Le VP Plaza España Design 5 *, hôtel emblématique du groupe espagnol VP Hoteles, situé sur la célèbre Plaza de España à Madrid, offre cet été des expériences uniques à ses clients afin qu’ils découvrent les aspects les plus exclusifs de la capitale.
Les hôtes ont l’embarras du choix, entre boutiques haut de gamme de marques renommées et de créateurs émergeants, accompagnés d’un Personal Shopper et la visite des monuments de la ville en voiture de luxe ou à vélo. Puis, terminer la soirée au grand air sur un rooftop avec vue sur la capitale et concert ou bien dans un des nombreux théâtres de la ville diffusant de la musique populaire. Le programme idéal pour jouir pleinement de l’ambiance chaleureuse de la capitale espagnole.

L’Expérience Personal Shopper est l’une des activités les plus exclusives signées VP Hoteles. Accompagnés par cet expert des dernières boutiques tendances ou cachées de la ville, les hôtes ont tout le loisir de se balader dans les rues de Madrid entre lieux émergeants et incontournables. Le quartier de Salamanca est idéal pour commencer, véritable centre de la mode madrilène avec ses boutiques phares comme Manolo Blahnik, Chanel, Armani, Valentino et Louis Vuitton.
Pour ceux, plus intéressés par les marques émergeantes, le centre commercial de Salesas regorge de designers espagnols tels que Ecoalf, qui vend des vêtements éco-friendly fabriqués à partir de matériaux recyclés en provenance de la mer, et Alianto, une marque élégante de prêt-à-porter féminin. On retrouve également Guille García-Hoz, qui propose de l’ameublement maison vintage. Épiceries fines et chocolateries, telles que Cacao Sampaka, permettent de reprendre des forces en offrant différentes déclinaisons de chocolat (saveurs fleur de sel, pistache et framboise), complétées par une offre de restaurants et bars branchés.

Les amateurs de bonnes affaires trouveront leur bonheur aux quatre coins de la ville qui regorge de boutiques de marques à prix doux, en suivant le « Village’s Tour ». Pour un itinéraire personnalisé, le « Design your own tour » offre au client la possibilité de choisir les activités qu’il souhaite intégrer à son parcours pour une expérience sur-mesure. Un coach d’image est également disponible pour donner des conseils de style et aider les clients à accorder couleurs et maquillage.

Pour rejoindre les places les plus renommées de Madrid, le VP Plaza España Design 5*, en partenariat avec Rent Bull, exauce le rêve des passionnés de belles voitures en proposant un tour à bord d’une Ferrari, une Lamborghini ou encore une Rolls Royce. Pour ceux qui préfèrent les vélos électriques, les marques Bultaco et Scott proposent des tarifs avantageux aux clients de l’hôtel pouvant être combinés à une visite hors des sentiers battus de Madrid.

Après la visite de la capitale, l’hôtel garantit des soirées ambiancées au Ginkgo Restaurant & Sky Bar ! Une véritable valeur ajoutée à la vie nocturne madrilène. Une sélection de plats légers et de saison est proposée dans le menu « Summer time », à accompagner d’un cocktail exclusif élaboré par l’hôtel. Le tout à déguster en profitant de la vue de la ville à 360° depuis la terrasse du 12ème étage. Après l’apéritif ou le dîner, les hôtes peuvent profiter de l’incontournable spectacle des artistes de la ville ou bien se rapprocher de la réception de l’hôtel qui sera ravie de réserver un billet de concert de musique locale sur les planches de différents théâtres.


A propos :

Situé en plein cœur de la capitale espagnole, au pied de la place emblématique Plaza España, le VP Plaza España Design 5* est un nouvel établissement à la pointe de l’art, du design et de l’architecture. Avec ses 214 chambres spacieuses réparties en 10 catégories, l’hôtel de 17 étages mixe à la perfection design ultramoderne, technologie et équipements dernière génération. Au 12ème étage, le Ginkgo Sky Bar offre une vue panoramique sur Madrid et un accès à la piscine extérieure. Au rez-de-chaussée, le Botania restaurant propose une cuisine audacieuse inspirée par la cuisine fusion asiatique. L’hôtel offre également une salle de gym toute équipée 24h sur 24, un spa et institut de beauté, un second bar au rez-de-chaussée, un grand parking souterrain, un business center et un espace réceptif adaptable de 1 400 mètres carrés.

L’hôtel est la 5ème propriété du groupe VP Hoteles dans la capitale espagnole et rejoint VP Jardín Metropolitano, VP Jardín de Recoletos, VP el Madroño et VP Jardín de Tres Cantos dans la collection.

Offre d'exception valable jusqu'au 17-10-2019

L’hôtel garantit des soirées ambiancées au Ginkgo Restaurant & Sky Bar ! Une véritable valeur ajoutée à la vie nocturne madrilène.
Crédit photo © VP Plaza España Design




Crédit photo © VP Plaza España Design





Crédit photo © VP Plaza España Design




En savoir plus sur...
VP Plaza España Design
Plaza de España, 5
28008 Madrid
Espagne
Groupe : VP Hoteles
Nombre de chambres et suites : 214
Site internet
https://www.facebook.com/vpplazaespanadesign  https://twitter.com/EspanaVp  


Les dernières actualités

- VP Plaza España Design : Une pause végétale en plein cœur de Madrid

- Ouverture du VP Plaza España Design 5* à Madrid




Ce communiqué de presse a été sélectionné par Sylvie Leroy

Sylvie Leroy, éditeur enthousiaste depuis 1999
Sa passion pour l'hôtellerie de luxe - une partition jouée par un orchestre fantastique - conduit Sylvie Leroy à créer en 2004 le Journal des Palaces, le seul quotidien en ligne à suivre l'hôtellerie de luxe avec des actualités, des offres d'emploi, des annuaires et des liens utiles.


Vous aimerez aussi lire...

* Oceania Cruises lance “go local”, de nouvelles excursions en immersion dans la vie locale

* Relais & Châteaux : des vacances en famille

* Four Seasons lance les itinéraires 2021 de son jet privé



Inscrivez-vous à notre newsletter
pour ne rien rater de l'actualité !

< Actualité précédente Actualité suivante >
Consulter les archives des actualités



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Suivez-nous sur Pinterest Flux RSS des actualités

Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ spécial candidat !

Vous êtes recruteur ?
Consultez notre FAQ spécial recruteur !