Mandarin Oriental, Genève présente sa nouvelle suite Royal Penthouse
Journal des Palaces
Chef World Summit 2019



Inscription à la newsletter et à l'Espace Lecteur

Accès à votre Espace Lecteur

Email
Mot de passe  

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Email

   < Actualité précédente Actualité suivante >



Mandarin Oriental, Genève présente sa nouvelle suite Royal Penthouse (Suisse)

Catégorie : Europe - Suisse - Rénovation ou nouveauté dans un établissement
Communiqué de presse mis en ligne le 13-09-2019

Mandarin Oriental, Genève est heureux de présenter sa nouvelle suite signature Royal Penthouse pensée pour tous les hôtes en quête d'un confort ultime, d'un cadre somptueux et de vues spectaculaires.


Comptant parmi les plus grandes suites de Genève, le Royal Penthouse déploie toute son élégance contemporaine sur une superficie de 325 mètres carrés et dispose d'une magnifique terrasse de 175 mètres carrés offrant une vue panoramique sur les montagnes enneigées, le Rhône et la veille ville.

Profitant de la situation exceptionnelle du Royal Penthouse, le studio international de design BUZ Design a créé un espace ouvert et baigné de lumière naturelle grâce à de grandes baies vitrées. La suite propose une chambre principale avec une douche-hammam, deux chambres communicantes, et un espace de vie composé d'une salle à manger, d'un salon et d'un coin cheminée chaleureux. La suite dispose également d'une salle de divertissements insonorisée équipée des dernières technologies audiovisuelles.

Pour offrir plus de confort et de modularité, le Royal Penthouse peut se transformer en une suite d'une chambre et peut également se métamorphoser en Résidence Impériale; apparaissant lorsque le Royal Penthouse et la Royal Suite située au 6ème étage se réunissent grâce à un ascenseur privé pour devenir ainsi une suite sensationnelle de 577 mètres carrés avec six chambres.

J Lee Rofkind, fondatrice de BUZ Design, commente : « Chacun des quatre espaces principaux du Royal Penthouse rappelle les couleurs et le charme des saisons ». Habillée d'un tapis aux teintes bleutées évoquant le lac et les montagnes, et de notes jaunes éclatantes reflétant les tulipes et autres fleurs, la chambre principale rend hommage au printemps, tandis qu'une palette estivale et lumineuse orne les deux autres chambres. Enfin, le choix s'est porté sur des couleurs automnales pour le salon et des teintes plus claires et hivernales pour la salle de divertissements.

Pour cette nouvelle suite, BUZ Design - qui a également créé les Junior Suites situées au même étage - a conçu une superbe terrasse, telle un havre de paix luxuriant. Offrant une vue époustouflante, cette vaste terrasse est le cadre rêvé pour soirées privées d'exception grâce à sa cuisine équipée.

Pour leur offrir un séjour personnalisé au gré de leurs envies, les hôtes du Royal Penthouse peuvent profiter d'équipements et services exclusifs, tels que : une soirée cinéma dans la salle de divertissements, un menu gastronomique préparé par l'un des Chefs de l'hôtel à déguster sur la terrasse ou dans la salle à manger de la suite. Côté sorties, les hôtes peuvent découvrir le savoir-faire de la Haute Horlogerie ou encore rejoindre l'un des magnifiques sites à proximité du Mont-Blanc le temps d'un vol d'une heure pour un pique-nique inoubliable.

David Collas, General Manager du Mandarin Oriental, Genève, déclare : « Notre Royal Penthouse est une merveilleuse nouveauté sur la scène hôtelière genevoise. Nous sommes fiers de compléter notre collection de suites signature avec l'ajout de cette suite contemporaine, offrant une vue magnifique ».

Le Royal Penthouse offre un éventail complet de services, comme le transfert depuis l'aéroport avec chauffeur privé, un service pour préparer et défaire les bagages, des ateliers de création de cocktails proposés dans la suite, ou encore la possibilité de déguster les créations culinaires des restaurants Yakumanka et Rasoi by Vineet dans l'intimité de la suite.

Informations sur le Royal Penthouse et réservations auprès du service dédié du Mandarin Oriental, Genève joignable au +41 22 909 00 01 ou par e-mail à l'adresse suivante : mogva-reservations@mohg.com.



À propos de BUZ Design

BUZ Design est un studio de design international basé à Hong Kong et Bangkok. Fondé par J Lee Rofkind en 2001, il s'est spécialisé dans le design d'hôtels et de resorts, de spas, de restaurants et d'autres entreprises du secteur. Les activités de BUZ Design couvrent tous les aspects du design et de la gestion hôtelière, y compris l'architecture, la décoration intérieure, l'éclairage et l'aménagement paysager. Développant des intérieurs extrêmement originaux pour ses clients dans le monde entier, le studio a collaboré avec le groupe hôtelier Mandarin Oriental pour ses propriétés de Hong Kong, Bangkok, Shanghai, Pudong, Singapour, Macao et Genève.

À propos de Mandarin Oriental, Genève

Modèle par excellence de la tradition hôtelière suisse, le Mandarin Oriental, Genève jouit d'un emplacement exceptionnel sur les berges du Rhône, à deux pas du quartier historique de la Vieille Ville, des boutiques de luxe et du centre financier de Genève. L'hôtel propose 181 chambres et suites spacieuses, élégamment meublées, dont beaucoup de suites avec terrasses privées et une vue panoramique sur le fleuve, la ville historique et les montagnes enneigées. Doté d'un service incomparable en termes de luxe et d'une restauration raffinée, il devient le choix idéal des voyageurs et hommes d'affaires avertis à la recherche d'excellence.


À propos du groupe hôtelier Mandarin Oriental

Le groupe Mandarin Oriental possède et gère plusieurs hôtels et resorts parmi les plus prestigieux dans le monde. Fondé en Asie, le Groupe est aujourd'hui fermement établi comme marque internationale et gère 32 hôtels et sept résidences dans 23 pays et territoires. Chacune des adresses reflète l'héritage oriental du Groupe tout en soulignant le charme et la singularité de chaque destination. Mandarin Oriental compte de nombreux projets d'hôtels et de résidences en cours de développement, et fait partie du groupe Jardine Matheson.

Mandarin Oriental, Genève est heureux de présenter sa nouvelle suite signature Royal Penthouse
Crédit photo © Mandarin Oriental


[Mandarin Oriental Geneva]

http://www.mandarinoriental.com/


En savoir plus sur...


Voici tous les postes à pourvoir :

- Stage réception Mandarin Oriental, Paris (Palace (France))

- Assistant administratif directeur technique Mandarin Oriental, Paris (Palace (France))

- Hôte / hôtesse d'accueil restaurant camélia Mandarin Oriental, Paris (Palace (France))

- Bagagiste polyvalent Mandarin Oriental, Paris (Palace (France))

- Responsable sureté et sécurité incendie Mandarin Oriental, Paris (Palace (France))

- Spa réceptionniste Mandarin Oriental, Paris (Palace (France))

- Stagiaire commis de rang Restaurant Camélia et L'Honoré Mandarin Oriental, Paris (Palace (France))

- Chef de rang restaurant Camélia Mandarin Oriental, Paris (Palace (France))

- Réceptionniste de nuit Mandarin Oriental, Paris (Palace (France))

- Réceptionniste Mandarin Oriental, Paris (Palace (France))

- Commis de salle restaurant Camélia Mandarin Oriental, Paris (Palace (France))

- Stagiaire spa concierge Mandarin Oriental, Paris (Palace (France))

- Equipier spa extra Mandarin Oriental, Paris (Palace (France))

- Commis de cuisine restaurant camélia par thierry marx Mandarin Oriental, Paris (Palace (France))

- Stagiaire fleuriste Mandarin Oriental, Paris (Palace (France))

- Téléphoniste polyvalent(e) Mandarin Oriental Genève (Hôtel 5 étoiles Supérieur (Suisse))

- Commis de cuisine - Yakumanka Mandarin Oriental Genève (Hôtel 5 étoiles Supérieur (Suisse))

- Chef de rang - Yakumanka Mandarin Oriental Genève (Hôtel 5 étoiles Supérieur (Suisse))

- Hôte / hôtesse restaurant Mandarin Oriental Genève (Hôtel 5 étoiles Supérieur (Suisse))

- Chef de rang room-service Mandarin Oriental Genève (Hôtel 5 étoiles Supérieur (Suisse))

- Chef de partie - cuisine centrale Mandarin Oriental Genève (Hôtel 5 étoiles Supérieur (Suisse))

- Sous chef de cuisine - banquets Mandarin Oriental Genève (Hôtel 5 étoiles Supérieur (Suisse))

- Sous-chef de cuisine - room-service / bar Mandarin Oriental Genève (Hôtel 5 étoiles Supérieur (Suisse))

- Chef de cuisine Mandarin Oriental Genève (Hôtel 5 étoiles Supérieur (Suisse))

- Sommelier(ère) junior Mandarin Oriental Genève (Hôtel 5 étoiles Supérieur (Suisse))

- Groups & events manager Mandarin Oriental Genève (Hôtel 5 étoiles Supérieur (Suisse))



Ce communiqué de presse a été sélectionné par Sylvie Leroy

Sylvie Leroy, éditeur enthousiaste depuis 1999
Sa passion pour l'hôtellerie de luxe - une partition jouée par un orchestre fantastique - conduit Sylvie Leroy à créer en 2004 le Journal des Palaces, le seul quotidien en ligne à suivre l'hôtellerie de luxe avec des actualités, des offres d'emploi, des annuaires et des liens utiles.


Vous aimerez aussi lire...

* Barrière présente 'Barbe & Soins'

* Nouveau spa et centre de bien-être à bord des navires Oceania Cruises

* The Brando inaugure sa première résidence



Inscrivez-vous à notre newsletter
pour ne rien rater de l'actualité !

< Actualité précédente Actualité suivante >
Consulter les archives des actualités



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Suivez-nous sur Pinterest Flux RSS des actualités

Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ spécial candidat !

Vous êtes recruteur ?
Consultez notre FAQ spécial recruteur !