Paramount Hotel Dubai entre en scène le 15 novembre 2019
Journal des Palaces
Maison&Objet du 17 au 21 janvier 2020



Inscription à la newsletter et à l'Espace Lecteur

Accès à votre Espace Lecteur

Email
Mot de passe  

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Email

   < Actualité précédente Actualité suivante >



Paramount Hotel Dubai entre en scène le 15 novembre 2019 (Émirats arabes unis)

Catégorie : Moyen Orient - Émirats arabes unis - Ouvertures d'hôtels
Communiqué de presse mis en ligne le 08-11-2019

Un hôtel qui s'annonce déjà comme un blockbuster



A l’affiche du Paramount Hotel Dubai, 823 chambres et suites.
Crédit photo © Paramount Hotel Dubai

Illustrant le charme et le glamour d’Hollywood dans le monde de l’hôtellerie, Paramount Hotel Dubai est le premier volet de la saga. L’établissement est le tout-premier de la marque Paramount Hotels et Resorts et il sera inauguré le 15 novembre 2019.

Le metteur en scène (directeur général) Wael Soueid peaufine la touche finale pour s'assurer que l’hôtel figurera en tête du Box Office dès la première semaine. Nous avons hâte de proposer notre service hôtelier qui se veut extraordinaire ! Nous finalisons et formons notre distribution tandis que notre équipe de production conçoit des expériences uniques pour nos clients » souligne Wael Soueid.

Donnant vie à l'élégance hollywoodienne intemporelle, le concept développé par Paramount Pictures incarne l'essence même du style de vie californien. Situé dans le quartier de Business Bay, Paramount Hotel Dubai est doté d’un design glamour et cinématique, d’un service vif, un divertissement stellaire et une gastronomie inspirée de la Côte ouest américaine. Le tout s’associe magiquement et offre un haut standing dans l’hôtellerie de luxe.

La grande "Première" de cet établissement qui célèbre la créativité et illustre le véritable esprit hollywoodien se tiendra le 15 novembre prochain. A l’affiche du Paramount Hotel Dubai, 823 chambres et suites regroupées en Scene and Stage Guest Rooms, Premiere Suites et Paramount Suites, et également des suites thématiques inspirées des films Paramount Pictures comme la Suite « Don Corleone » ou encore « Charleston ». Les murs des 69 étages de l'hôtel sont parées de photographies de films.

Riche d'histoire cinématographie et de glamour, Paramount Hotel Dubai est un véritable blockbuster proposant huit concepts de restauration qui promettent un voyage culinaire sans pareil. La Paramount Screening Room rend hommage à la magie du cinéma, mais également à la comédie, au théâtre et aux arts de la scène. À partir de la mi-novembre, les spectateurs pourront se delecter de gourmandises et siroter une coupe de champagne, tout en profitant de ce cinéma privé.

Pacific Groove, est un restaurant californien au charme balnéaire qui dispose d’un grand grill, comme une cuisine ouverte. Le restaurant proposera une cuisine de fruits de mer, des steaks grillés au feu de bois, des salades fraîches et un raw bar. Flashback est un bar speakeasy inspiré de l’époque de la prohibition, il vous faudra errer dans les couloirs de l’hôtel pour en trouver l’entrée cachée. Les barmens y concoctent des cocktails dans un décor hollywoodien intimiste, agrémenté d’affiches de cinéma classique.

The Cheat est l’unique Laboratoire de Chocolat Paramount; The Stage, est le restaurant principal ouvert toute la journée; Le Craft Table, un café artisanal et une boulangerie; le lobby lounge & café; et le Malibu Deck où vous pourrez siroter un cocktail, découvrir le menu du « food truck » tout en profitant de la piscine.

L'hôtel comprend également des installations étonnantes telles qu’un mur digital 360° dans le hall d'entrée, la salle de projection Paramount de 140 places, le spa PAUSE et son centre de fitness high-tech, des salles de réunion ultramodernes, ainsi que les suites de co-working Work & Play.

Vivez la vie de star au Paramount Hotel Dubai.

Riche d'histoire cinématographie et de glamour, Paramount Hotel Dubai est un véritable blockbuster proposant huit concepts de restauration.
Crédit photo © Paramount Hotel Dubai



Le spa PAUSE et son centre de fitness high-tech, des salles de réunion ultramodernes, ainsi que les suites de co-working Work & Play.
Crédit photo © Paramount Hotel Dubai





Illustrant le charme et le glamour d’Hollywood dans le monde de l’hôtellerie, Paramount Hotel Dubai est le premier volet de la saga. L’établissement est le tout-premier de la marque Paramount Hotels et Resorts et il sera inauguré le 15 novembre 2019.
Crédit photo © Paramount Hotel Dubai




[Paramount Hotel Dubai]


En savoir plus sur...
Paramount Hotels & Resorts
Arjaan Al Sufouh Tower
1st Floor, Office 103
Dubai
Émirats arabes unis

Site internet




Vous aimerez aussi lire...

* La marque The Unbound Collection By Hyatt s'installe au Royaume-Uni avec l'ouverture du Great Scotland Yard

* Cinnamon Hotels & Resorts inaugure son 11e hôtel au Sri Lanka

* Radisson Hotel Group ouvre son premier hôtel à Casablanca



Inscrivez-vous à notre newsletter
pour ne rien rater de l'actualité !

< Actualité précédente Actualité suivante >
Consulter les archives des actualités



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Suivez-nous sur Pinterest Flux RSS des actualités

Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ spécial candidat !

Vous êtes recruteur ?
Consultez notre FAQ spécial recruteur !