La Marque Andaz s'installe à Dubaï avec l'ouverture de l'hotel Andaz Dubai The Palm
Journal des Palaces
Food Hotel Tech 2020



Inscription à la newsletter et à l'Espace Lecteur

Accès à votre Espace Lecteur

Email
Mot de passe  

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Email

   < Actualité précédente Actualité suivante >



La Marque Andaz s'installe à Dubaï avec l'ouverture de l'hotel Andaz Dubai The Palm (Émirats arabes unis)

Catégorie : Moyen Orient - Émirats arabes unis - Ouvertures d'hôtels
Communiqué de presse mis en ligne le 24-12-2019

L'hôtel tout récemment ouvert est le deuxième de marque Andaz par Hyatt aux Émirats Arabes Unis.



Crédit photo © Hyatt Hotels Corporation

Hyatt Hotels Corporation (NYSE: H) a annoncé aujourd'hui l'ouverture officielle de Andaz Dubai The Palm. Rejoignant les hôtels Andaz dans les destinations les plus prestigieuses du monde, telles qu'Amsterdam, Londres, New York, Tokyo, Séoul et Shanghai. Ce sera le premier hôtel de la marque Andaz à Dubaï et le second aux Emirats Arabes Unis, après l'ouverture de Andaz Capital Gate, Abu Dhabi en 2018.

Andaz, la marque lifestyle de luxe du groupe Hyatt, est enracinée dans la culture locale, plongeant les clients dans des expériences sensorielles élevées qui célèbrent le caractère unique de chaque propriété et de leur environnement. Situé au cœur de Palm Jumeirah, l'hôtel repose sur l'île artificielle la plus emblématique du monde et offre aux voyageurs une programmation locale inspirante, reflétant la riche culture et le patrimoine de Dubaï. Andaz Dubaï The Palm donne accès à une plage privée, ainsi qu'à plusieurs attractions de Dubaï, dont le Nakheel Mall, Dubai Mall, Dubai Mall, Dubai Marina, Jumeirah Beach et Mall of the Emirates.

"L'île animée de Palm Jumeirah est l'endroit idéal pour que les clients puissent s'immerger dans les paysages et les sons de Dubaï ", a déclaré Kifah Bin Hussein, directeur général, Andaz Dubai The Palm. "L'hôtel est conçu pour les voyageurs curieux. Situé dans un quartier connu pour son luxe et son exclusivité, Andaz Dubai The Palm reflète le style éclectique de la ville, mis en valeur par des expositions d'artistes locaux et des offres culinaires uniques."

Concept & Design

Andaz Dubaï The Palm abrite l'art local, embelli sur les murs de l'hôtel via des expositions de style pop- up. La propriété casse les codes avec son expérience de check-in sans passage via la reception, permettant d’éviter les files d'attente. Le voyage du raffinement moderne commence ainsi dès l'arrivée des clients et se poursuit à travers chaque service offert.

Chambres & Suites

Avec ses 217 chambres, dont 34 suites et 116 appartement, la propriété intègre les curiosités, les parfums et les textures de Dubaï dans tous les aspects de la conception de la chambre. L'espace idéal pour se détendre et se divertir, les chambres sont inspirées de la culture émiratie avec des œuvres d'art sur mesure et des équipements de luxe.

L'hôtel comprend 31 suites Andaz, une suite Terrasse, une suite Prince et une suite Royale, chacune d'entre elles ayant des intérieurs modernes et minimalistes, équipées de commodités haut de gamme, y compris des salons et des salles à manger séparés, une terrasse, une douche de pluie et une baignoire profonde.

Restauration

Andaz Dubai The Palm, qui abrite cinq restaurants distincts offrant une abondance de saveurs locales et d'expériences sensorielles, crée une scène sociale vibrante grâce à un mélange d'influences internationales et traditionnelles du Moyen Orient.

The Locale, un restaurant de quartier au rez-de-chaussée de l'hôtel, avec une terrasse en plein air, combine des histoires culinaires de toute la ville et tisse un tapis de saveurs que seule Dubaï a à offrir. Le restaurant est ouvert tous les jours pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner.

L’élégant et chic Hanami est une version contemporaine de l'Izakaya japonais, inspirée par les fêtes des fleurs de cerisier populaires au Japon pendant la saison Sakura. Des cocktails et des assiettes à partager savamment préparés peuvent être dégustés sur fond de musique inspirante et de vues dégagées depuis le 15e étage.

Pour le client averti, Knox est un bar clandestin qui défie le statu quo avec un mélange capiteux de mixologie contemporaine dans un espace de style industriel avec des tapis vintage et un mobilier vibrant.

Ouverture prévue pour la seconde moitié de l'année 2020 et qui doit son nom au sympathique perroquet des aras, La Coco est un club de plage et un salon de quartier qui offre des bouchées et des boissons au bord de la piscine, afin que les clients puissent profiter d'une journée de détente, qu'il s'agisse d'une sortie en famille ou d'un coucher de soleil pour les couples.

Les clients peuvent chercher du réconfort auprès de The Andaz Lounge, “l'anti-office” qui évoque la plus confortable des tanières avec de grandes tables, une bibliothèque et un bar à service complet. Paré de couleurs vives et d'œuvres d'art saisissantes, l'espace stimule les conversations animées autour d'un café ou d'un cocktail.

Bien-être

Niché au 14ème étage se trouve le spa de l'hôtel, Ora, un havre de paix et de détente avec un menu de soins du visage et du corps soigneusement élaboré. Au même étage, les clients découvriront les chambres pour adultes seulement, Cabana, une piscine et une salle de sport à la pointe de la technologie qui complètent l'expérience bien-être.

Evénements

Andaz Dubai The Palm offre environ 6 350 pieds carrés (590 mètres carrés) d'espaces de studio éclectiques. Andaz Dubai The Palm est un lieu vibrant pour des événements de style.

Le terme "Hyatt" est utilisé dans le présent communiqué pour désigner Hyatt Hotels Corporation et/ou une ou plusieurs de ses filiales.


À propos de Andaz

A l'échelle mondiale, tout en ayant une perspective locale, la marque d'hôtels de luxe Andaz rassemble les vues, les sons et les goûts de l'environnement de chaque propriété pour une expérience typiquement locale. Grâce à un service réfléchi, non scénarisé et adapté aux voyageurs, les hôtels Andaz permettent aux clients d'aller au-delà de ce qui leur est familier et de satisfaire leur curiosité tout en les immergeant dans l'esprit de la culture éclectique qui les entoure. Vingt et un hôtels Andaz sont actuellement ouverts : Andaz 5th Avenue et Andaz Wall Street à New York, Andaz San Diego, Andaz West Hollywood, Andaz Napa, Andaz Scottsdale Resort & Spa, Andaz Savannah, Andaz Maui au Wailea Resort, Andaz Munich Schwabinger Tor, Andaz Ottawa ByWard Market, Andaz Mayakoba Resort Riviera Maya, Andaz Costa Rica Resort à Peninsula Papagayo, Andaz London Liverpool Street, Andaz Amsterdam Prinsengracht, Andaz Singapour, Andaz Delhi, Andaz Xintiandi à Shanghai, Andaz Tokyo Toranomon Hills, Andaz Capital Gate Abu Dhabi et Andaz Vienna Am Belvedere.


À propos de Hyatt Hotels Corporation

Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social est situé à Chicago, est l'un des plus grands groupes hôteliers au monde, riche d'un portefeuille de 20 marques prestigieuses. Au 30 septembre 2019, le groupe comptait plus de 875 propriétés dans plus de 60 pays répartis sur six continents. La devise de la Société, qui est de prendre soin des gens pour qu'ils donnent le meilleur d'eux-mêmes, se reflète dans ses décisions commerciales et sa stratégie de développement et a pour but de créer de la valeur pour les actionnaires, de nouer de véritables liens avec les clients et d'attirer les meilleurs collaborateurs du secteur. Les filiales de la société développent, possèdent, exploitent, gèrent les franchises et licences ou fournissent des services aux hôtels, clubs, resorts, résidences de marque, propriétés de vacances et centres de fitness et spa dans le cadre des marques Park Hyatt, Miraval, Grand Hyatt, Alila, Andaz, The Unbound Collection by Hyatt, Destination, Hyatt Regency, Hyatt, Hyatt Ziva, Hyatt Zilara, Thompson Hotels, Hyatt Centric, Caption by Hyatt, Joie de Vivre, Hyatt House, Hyatt Place, tommie, Hyatt Residence Club et exhale, et exploite le programme de fidélité World of Hyatt qui offre des avantages distincts et des expériences exclusives à ses précieux membres.

Crédit photo © Hyatt Hotels Corporation


[Andaz Dubai The Palm]


En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...

* Anantara Desaru Coast Resort & Villas apporte un luxe authentique sur les côtes de Malaisie

* Ouverture officielle du Hyatt Regency Barcelona Tower

* Ouverture officielle du Hyatt House Frankfurt Eschborn



Inscrivez-vous à notre newsletter
pour ne rien rater de l'actualité !

< Actualité précédente Actualité suivante >
Consulter les archives des actualités



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Suivez-nous sur Pinterest Flux RSS des actualités

Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ spécial candidat !

Vous êtes recruteur ?
Consultez notre FAQ spécial recruteur !