Retour à la page précédente

Poste recherché :
Assistant(e) / gestionnaire paie
Référence : n°35047
Ville : Paris
Pays : France
Contrat : CDI
Salaire : Selon profil
Expérience : indifférent
Statut du poste : Selon expérience
Catégorie du poste : Administration / Comptabilité
Date de mise en ligne : 13/02/2018
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 19/02/2018


Hotel Lutetia Paris

Nombre de chambres et suites : 231
Site internet
https://twitter.com/Lutetia https://www.linkedin.com/company-beta/8264815/https://www.facebook.com/hotellutetia/



Le Lutetia Paris recrute...

Assistant(e) / gestionnaire paie (H/F)



DESCRIPTIF DE L'OFFRE

Dans le cadre de la réouverture de notre établissement emblématique, nous recherchons un(e) assistant(e) / gestionnaire paie.
A ce titre, vous participerez à la mise en place du nouveau logiciel de gestion du temps : Octime.
Votre mission consistera à mettre à jour les dossiers des salariés, déclarer les accidents de travail/trajet, gérer et saisir l’ensemble des absences santé dans le respect de la législation (accident, maladie, maternité…) ainsi que mettre à jour les tableaux de suivi.
Vous contrôlerez les plannings saisis par les managers afin de préparer et saisir les éléments variables (transports, acomptes, primes, saisies sur salaire…).
Vous serez en charge de préparer/contrôler une partie des bulletins de paie, les paies Extra, les attestations pôle emploi mais également de suivre la paie des contrats d’apprentissage et stagiaires.
Il conviendra de procéder aux différents calculs simples du bulletin de salaire cadre ou non cadre, calculer et réaliser les STC, suivre les tableaux de bord suivants : Solde CP, jours fériés, jours cadre…
Vous participerez à l’élaboration de différents rapports et bilans annuels.
Enfin, vous devrez vous tenir informé(e) de l’évolution de la législation du travail.

Par ailleurs, vous gérerez la partie administrative concernant la mutuelle, la prévoyance et la portabilité, et veillerez au suivi des titres de séjour et à la planification des visites médicales.
Ce descriptif de poste est non exhaustif. Vous pourrez être amené(e) à accomplir d’autres missions.


PROFIL RECHERCHÉ

Expérience d’un ou deux ans à un poste en paie/administration du personnel et issu(e) d’une formation en paie.
Une expérience dans l’hôtellerie serait appréciée.
Maîtrise de l’outil informatique (Excel, World). La connaissance des logiciels de paye « Cegid RHPI » et de gestion du temps « OCTIME » serait un plus.
Bonne compréhension de l’anglais à l’écrit et à l’oral.
Sens de l’organisation et du travail en équipe.



PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ
La collection des hôtels The Set est composée de l’Hôtel Café Royal à Londres, du Conservatorium à Amsterdam et du Lutetia à Paris, trois adresses d’exception dans les villes parmi les plus exaltantes à travers le monde.
Dans chacun d’entre eux, nous avons imaginé des expériences magnifiques, qui séduisent le cœur et l’âme de nos hôtes, et s’inspirent de l’esprit et du rythme de leurs styles de vie contemporains.
Notre collection puise dans l’histoire artistique et créative de ses édifices installés dans des villes exaltantes et riches de culture, pour inspirer chacun de ses clients. 
 
Notre Hôtel Parisien le Lutetia, perçu comme le Palace de la Rive Gauche par les parisiens et tous les amoureux de Saint Germain des Prés, entend bien retrouver sa place au sein de la grande hôtellerie parisienne.
 
Chargé d’histoire, petite et grande, patrimoine vivant de la ville dont il porte le nom, ce lieu mythique est animé de l’esprit Rive Gauche. Il entend désormais en redevenir « l’adresse ».
 
 
LE LUTETIA, UN HÔTEL SIGNATURE, COMPOSE DE
 
184 chambres et suites réparties sur sept étages
 
Une nouvelle cour intérieure époustouflante, accolée au célèbre salon Saint-Germain, pouvant accueillir jusqu’à 40 hôtes pour un repas léger
 
Un bar de jazz spectaculaire, conçu par Jean-Michel Wilmotte, mêlant des touches futuristes et traditionnelles ainsi qu’un bar à cigares des plus exclusifs dans une atmosphère de club privé qui ouvrira sur une cour privée
 
Des salles de banquet dont le salon Président entièrement restauré
 
La Brasserie du Lutetia, un lieu phare de la scène parisienne, rouvrira avec une capacité totale de 180 couverts sur deux niveaux. Le rez-de-chaussée inclura une salle à manger, un bar, une terrasse de restauration et une cuisine de démonstration.
Au second niveau, on trouvera 3 autres espaces de restauration : une mezzanine, une salle privatisée et une terrasse ouverte dotée de sa propre salle à manger.
 
Akasha Spa, la marque de spa signature de The Set offrira un espace de 700 m2 réservé au bien-être, au fitness et à la détente. Il sera notamment doté d’une piscine de 17 m baignée de lumière naturelle, d’un sauna, d’un hammam, d’une piscine d’eau froide, d’un jacuzzi, d’espaces de soin individuels et d’une salle de sport équipée de machines à la pointe de la technologie.
 
 
Dans la perspective de sa réouverture, l’Hôtel Lutetia recherche des talents en quête de défis et d’inspiration, qui s’enorgueillissent de leur travail, quelle que soit l'ampleur du challenge. Nous visons l’excellence du service et avons à cœur d’anticiper chaque désir avant qu'il ne soit formulé, de réaliser l’impossible et d’offrir à nos hôtes un voyage incroyable. Nous voulons séduire le cœur et l’esprit de nos hôtes, mais également du précieux capital humain constitué par nos équipes qu’il nous importe de développer.
 
Vous êtes en quête d’un nouveau défi et souhaitez vivre une belle et unique aventure tant sur le plan professionnel qu’humain ?
 
Vous partagez notre vision et notre passion du service et ambitionnez de porter haut nos valeurs parmi lesquelles l’appartenance, la coopération, l’intégrité ou la responsabilité ?
 
Rejoignez-nous et contribuons ensemble à faire du séjour de nos hôtes une expérience unique et inoubliable.


JE POSTULE !

VIA LE SITE DE RECRUTEMENT DE LA SOCIÉTÉ
https://thesethotels-career-lutetia.talent-soft.com/accueil.aspx?LCID=...


ENVOYEZ VOTRE CANDIDATURE PAR COURRIER
Le Lutetia Paris
Service recrutement
Référence Journal des Palaces n°35047
45 Boulevard Raspail
75006 Paris




POSEZ VOS QUESTIONS AU RECRUTEUR !
Vous souhaitez un complément d'information sur cette offre ?
Rien de plus simple, connectez-vous à votre Espace Candidat sur le lien ci-dessous et posez votre question. Le recruteur la recevra par courriel et vous enverra une réponse par courriel également.

Cliquez ici pour poser votre question au recruteur
(une nouvelle fenêtre va s'ouvrir)


Les questions souvent posées
Ce poste est-il toujours à pourvoir ?Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?
Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



IMPORTANT : prière de ne pas contacter le Journal des Palaces pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.


Imprimer cette offre      Ajouter à mon carnet      Recevoir une alerte



PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX



MENTIONS LEGALES
Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici

Retour à la page précédente
Je postule !

Les Pages Carrière du Journal des Palaces proposent des offres d'emploi et de stage publiées par des hôtels de luxe et des restaurants gastronomiques et à pourvoir en France et à l'international ainsi qu’un Espace Candidat très complet, véritable boîte à outils bien utile pour suivre ses candidatures : dossier de candidatures avec les documents utiles pour postuler (CV, lettres, références etc.), alertes par courriel, carnet d'offres, carnet de candidatures, newsletter... pour vous accompagner, que vous soyez en recherche active d'une nouvelle opportunité dans votre carrière ou simplement en veille.

Nos publications à votre service :  Journal des Palaces  |   Les Pages Carrière du Journal des Palaces  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ !