Park Hyatt Paris-Vendôme recrute... Chef de rang CDD - restaurant Sens - Détails de l'offre d'emploi ou de stage en hôtellerie ultra-luxe et luxe ou restauration gastronomique
Retour à la page précédente


Poste recherché :
Chef de rang CDD - restaurant Sens
Référence : n°66735
Ville : Paris
Pays : France
Contrat : CDD (Remplacement)
Durée : de 2 à 3 mois
Salaire : Nous consulter
Expérience : expérimenté
Statut du poste : Employé
Catégorie du poste : Restauration / Restaurant
Date de mise en ligne : 05/11/2019
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 11/11/2019


Park Hyatt Paris-Vendôme

Nombre de chambres et suites : 153
Site internet
https://twitter.com/ParkHyattParis https://www.linkedin.com/company-beta/2441388/https://www.facebook.com/ParkHyattParisVendome/https://www.instagram.com/parkhyattparis/



Retour à la page précédente

Park Hyatt Paris-Vendôme recrute...

Chef de rang CDD - restaurant Sens (H/F)



DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Entrez dans l’univers d’un Palace Contemporain !

Vous aspirez à intégrer le Park Hyatt Paris Vendôme, un Palace prestigieux, de renommée internationale alliant raffinement et élégance ?

L’univers de la bistronomie s’invite au sein de notre Palace Parisien, pour le plus grand plaisir de vos papilles ! Partage, simplicité et authenticité sont les maîtres mots du restaurant Sens, pour une expérience gastronomique des plus gourmandes. Au déjeuner, le Chef Jean-François Rouquette propose une cuisine de saison, sincère et inventive, où artisans locaux et terroir sont à l’honneur. À la clé, une cuisine traditionnelle regroupant produits du terroir, des légumes et des fruits fraîchement cueillis à une appétissante sélection de fromages et de charcuterie artisanale. Une belle invitation à la gourmandise ! 
 
Le restaurant Sens est ouvert uniquement pour le service du petit-déjeuner, du déjeuner et du brunch le dimanche. 

Nous recherchons un Chef de Rang pour notre Restaurant Sens, en contrat à durée déterminée pour une durée de 2 à 3 mois, à partir du mois de novembre, sur une base horaire de 39 heures hebdomadaires.
 
En tant que Chef de Rang, vous aurez la responsabilité de contribuer au bon fonctionnement du département en accord avec les stratégies du groupe Hyatt et les standards de la marque. Vous devrez offrir un service courtois, professionnel, efficace et personnalisé constant afin de maximiser la satisfaction de notre clientèle.
Vous assisterez l’équipe du restaurant au quotidien, à la mise en place, au service et au nettoyage du restaurant.
Vos principales missions :
  • Mettre en place le restaurant
  • Service et débarrassage
  • Assurer un accueil et un suivi clientèle de qualité
  • Connaître parfaitement les produits de la carte
  • Maîtriser les techniques de service de la clientèle
  • Respecter les normes d’hygiène et de sécurité
  • Rangement du matériel et de l’office
Cette liste n’est pas exhaustive.

Avantages sociaux : prime de précarité, mutuelle, prévoyance, indemnités repas, activités sociales, comité d’entreprise.



PROFIL RECHERCHÉ
Vous préparez un diplôme en Hôtellerie Restauration, ou vous avez déjà acquis une première expérience dans la restauration de luxe. Vous êtes motivé(e), dynamique, doté(e) d’un sens développé du service et vous possédez les qualifications suivantes :
  • Aisance relationnelle

  • Parfaite maîtrise de l’anglais

  • Ecoute et empathie

  • Esprit d’équipe

  • Sens commercial

  • Réactivité, adaptation et disponibilité


PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ
Entrez dans l’univers d’un Palace Contemporain !
 
Vous aspirez à intégrer le Park Hyatt Paris Vendôme, un Palace prestigieux, de renommée internationale alliant raffinement et élégance ?
 
Le Park Hyatt Paris Vendôme, Palace parisien, est situé à deux pas de la place Vendôme, au cœur de la Ville Lumière. Avec ses 155 chambres dont 44 suites décorées dans un style raffiné et contemporain, les restaurants le Pur’ - 1* Michelin, Sens et La Cheminée, l’hôtel accueille une clientèle internationale dans un cadre somptueux.
 
C’est au début des années 2000 que naît le projet de transformer le bâtiment abritant la maison de haute couture Paquin et Worth, en Palace. L’hôtel ouvre officiellement ses portes le 20 août 2002.  En 2011, le Park Hyatt Paris Vendôme reçoit la distinction de Palace. Cette disctinction est renouvelée en 2016.
Aujourd’hui, il y a quatre autres hôtels du groupe Hyatt à Paris : le Hyatt Regency Paris Etoile, le Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, L’Hôtel du Louvre, le Hyatt Paris Madeleine. On compte également quatre hôtels en France : le Hyatt Regency Chantilly, le Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée, Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez et le Hyatt Centric La Rosière. Le groupe Hyatt a récemment fait l'acquisition de l'Hôtel du Palais à Biarritz, dont l'ouverture est prévue en 2020.
 
Nous recherchons des personnes passionnées par leur métier, qui ont envie de concourir avec nos équipes à un service mémorable. En intégrant les équipes d’exploitation du Park Hyatt Paris Vendôme, vous bénéficierez d’une politique de Ressources Humaines solide et développée à travers notamment des formations et de nombreuses opportunités de carrières au sein de la chaîne Hyatt.
 
Egalement, vous partagerez les six valeurs fondamentales de la chaîne Hyatt : Respect, Intégrité, Humilité, Fun, Créativité, Empathie. Chez Hyatt, notre raison d’être « We care for people so they can be their best », guide chacune des actions et décisions que nous prenons. Cela passe par un engagement envers les clients, les employés, et les communautés locales.

Pour postuler, merci de vous inscrire en ligne sur notre plateforme de recrutement et d’y enregistrer votre candidature, CV et lettre de motivation (lien ci-dessous).


J'AI LE PROFIL !



QUESTIONS / RÉPONSES
Ce poste est-il toujours à pourvoir ?Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?
Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



Pour joindre le service recrutement :
Téléphone : 01 58 71 12 26

ET ENSUITE ?

Vous venez d'envoyer votre candidature ?
Voici ce qu'il va se passer ensuite :

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait parvenir votre candidature et de l'intérêt que vous avez témoigné à notre établissement.

Votre dossier a été transmis au service des Ressources Humaines où il sera attentivement étudié et nous serons amenés à vous contacter si votre profil est en adéquation avec l’un de nos postes disponibles.

Dans l’hypothèse où vous n’étiez pas retenu(e), et sauf avis contraire de votre part, nous conserverons vos coordonnées et nous ne manquerons pas de vous recontacter si une nouvelle opportunité correspondant à votre profil venait à s'ouvrir.

Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos meilleures salutations.

L'équipe des Ressources Humaines


IMPORTANT : prière de ne pas contacter le Journal des Palaces pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.


Imprimer cette offre      Recevoir une alerte



PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX




MENTIONS LEGALES
Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici

    Je postule !


    Le Journal des Palaces figure dans le palmarès des meilleurs portails de recrutement Les Échos - Statista 2019 : nous sommes dans les 8 meilleurs sites spécialisés pour les recommandations des managers RH et seul représentant de l'hôtellerie et de la restauration sur 50 portails.

    Nous remercions et partageons ce trophée avec les palaces et hôtels de luxe, les candidats et les recruteurs qui nous poussent sans cesse à plus d'excellence ! Merci !

    Les Pages Carrière du Journal des Palaces proposent des offres d'emploi et de stage publiées par des hôtels de luxe et des restaurants gastronomiques et à pourvoir en France et à l'international ainsi qu’un Espace Candidat très complet, véritable boîte à outils bien utile pour suivre ses candidatures : dossier de candidatures avec les documents utiles pour postuler (CV, lettres, références etc.), alertes par courriel, carnet d'offres, carnet de candidatures, newsletter... pour vous accompagner, que vous soyez en recherche active d'une nouvelle opportunité dans votre carrière ou simplement en veille.

    Recruteur, cliquez ici pour en savoir plus sur nos Pages Carrière

    Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


    Questions

    Vous êtes candidat ?
    Consultez notre FAQ !