Trinity Purchasing recrute... Responsable commercial / relationship manager - france - Détails de l'offre d'emploi ou de stage en hôtellerie ultra-luxe et luxe ou restauration gastronomique
Retour à la page précédente

Poste recherché :
Responsable commercial / relationship manager - france
Référence : n°67960
Ville : Paris
Pays : France
Contrat : CDI
Date de début du contrat : Dès que possible
Horaire : Sans coupure
Salaire : 40.000-50.000
Expérience : indifférent
Statut du poste : Cadre
Catégorie du poste : Commercial / Interne - Externe
Date de mise en ligne : 25/11/2019
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 09/12/2019



https://www.linkedin.com/company-beta/5035779/https://www.facebook.com/TrinityPurchasingFR



Retour à la page précédente
PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

Trinity Purchasing est une centrale d’achat internationale qui se concentre sur l’industrie hôtelière. Nos activités d’achats collectifs permettent à nos membres de réaliser des économies considérables.

Trinity Hospitality Services collabore avec plus de 1.000 hôtels et restaurants affiliés, dans des pays européens, notamment la Belgique, le Luxembourg, les Pays-Bas, la France, l’Allemagne, l’Irlande et le Royaume-Uni. Notre portefeuille clients englobe tous les secteurs de l’industrie hôtelière, depuis les hôtels 1 étoile jusqu'au hôtels 5 étoiles, en passant par les clubs de golf, les maisons de repos, les centres de loisirs et les écoles hôtelières.

Trinity Purchasing recrute...

Responsable commercial / relationship manager - france (H/F)



DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Trinity Purchasing est une centrale d’achats spécialisée dans l’hôtellerie. Filiale européenne du groupe Avendra, Trinity Purchasing est actuellement en plein développement, particulièrement en France et recrute un(e) responsable commercial(e) et clientèle pour développer son portefeuille client sur le territoire français.
Vous êtes à la recherche de challenges au sein d’une entreprise à taille humaine, prospère et avec de fortes perspectives de croissance.
Vous vous sentez apte à consolider un portefeuille client existant ainsi qu’à le développer grâce à votre réseau et à de la prospection régulière. Votre rôle consistera à convaincre de nouveaux membres de nous rejoindre et à construire une relation de confiance avec nos clients en répondant rapidement et efficacement à leurs demandes et en leur apportant un conseil avisé sur leur processus achats avec l’aide du responsable achats et des fournisseurs.
Les tâches qui vous seront confiées seront :
  • Prospection téléphonique : recherche de nouveaux clients, mise à jour du logiciel client, prises de RDV, envoi de courriers et mailings,
  • Préparation et analyse des comparatifs financiers,
  • Intensification des ventes auprès des clients (suivi et contrôle des devis envoyés par les fournisseurs)
  • Animation des réseaux sociaux et Newsletter : vérification des comptes existants, de leur contenu, posts, mise en place d’une stratégie de communication et de processus durables
  • Administration : assurer un suivi administratif en relation avec les activités de vente de votre portefeuille client (rédaction des contrats, suivi des devis et contrôle de la facturation)
  • Reporting : préparation et mise à jour des fichiers de forecast et de budget en collaboration avec le siège, analyses des écarts, propositions d’actions…

PROFIL RECHERCHÉ
Si vous avez un attrait certain pour le secteur hôtelier, des connaissances dans la vente et une bonne maitrise d’Excel, ce poste est pour vous.
Une parfaite maîtrise du français et un bon niveau d’anglais est exigée et des connaissances dans les achats serait un plus.
Des déplacements réguliers sont à envisager.
Tous les profils commerciaux, relation clientèle et/ou hôteliers seront étudiés avec attention.
Les candidats vivant en province et ouverts aux déplacements réguliers sur Paris sont les bienvenus. 
Contactez Letizia Mirandola pour postuler ou pour obtenir plus de renseignements (adresse email indiquée plus bas).



J'AI LE PROFIL !



QUESTIONS / RÉPONSES
Ce poste est-il toujours à pourvoir ?Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?
Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



ET ENSUITE ?

Vous venez d'envoyer votre candidature ?
Voici ce qu'il va se passer ensuite :

Après réception de votre candidature, si celle-ci est retenue, nous vous contacterons pour un premier entretien en vidéo-conférence.
Un deuxième entretien en personne est à prévoir dans le cas où nos attentes respectives se rejoignent suite à ce premier entretien..


IMPORTANT : prière de ne pas contacter le Journal des Palaces pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.


Imprimer cette offre      Recevoir une alerte



PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX




MENTIONS LEGALES
Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici

Je postule !


Le Journal des Palaces figure dans le palmarès des meilleurs portails de recrutement Les Échos - Statista 2019 : nous sommes dans les 8 meilleurs sites spécialisés pour les recommandations des managers RH et seul représentant de l'hôtellerie et de la restauration sur 50 portails.

Nous remercions et partageons ce trophée avec les palaces et hôtels de luxe, les candidats et les recruteurs qui nous poussent sans cesse à plus d'excellence ! Merci !

Les Pages Carrière du Journal des Palaces proposent des offres d'emploi et de stage publiées par des hôtels de luxe et des restaurants gastronomiques et à pourvoir en France et à l'international ainsi qu’un Espace Candidat très complet, véritable boîte à outils bien utile pour suivre ses candidatures : dossier de candidatures avec les documents utiles pour postuler (CV, lettres, références etc.), alertes par courriel, carnet d'offres, carnet de candidatures, newsletter... pour vous accompagner, que vous soyez en recherche active d'une nouvelle opportunité dans votre carrière ou simplement en veille.

Recruteur, cliquez ici pour en savoir plus sur nos Pages Carrière

Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ !