Shangri-La Hôtel Paris recrute... Responsable paie - Détails de l'offre d'emploi ou de stage en hôtellerie ultra-luxe et luxe ou restauration gastronomique
Retour à la page précédente

Poste recherché :
Responsable paie
Référence : n°70293
Ville : Paris
Pays : France
Contrat : CDI
Date de début du contrat : Dès que possible
Horaire : Sans coupure
Salaire : NC
Expérience : expérimenté
Statut du poste : Cadre
Catégorie du poste : Administration / Autre
Date de mise en ligne : 30/12/2019
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 20/01/2020


Shangri-La Hotel, Paris

Nombre de chambres et suites : 101
Site internet
https://twitter.com/shangrilaparis https://www.linkedin.com/company/shangri-la-hotels-and-resortshttps://www.facebook.com/shangrilaparis



Retour à la page précédente

Shangri-La Hôtel Paris recrute...

Responsable paie (H/F)



DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Rattaché(e) à la Direction Financière et en étroite collaboration avec les Ressources Humaines et notre prestataire paie, vous serez en charge de l’ensemble des opérations paie pour nos collaborateurs permanents et extra. Responsable de la saisie, collecte et contrôle des éléments variables, déclarations sociales obligatoires, gestion des contrats et paie des extra, suivi des acomptes, établissement des STC... Pour vous accompagner dans vos missions vous bénéficiez de l'appui d'une assistante paie.

Premier groupe hôtelier de luxe d’Asie Pacifique, Shangri-La Hotels and Resorts gère aujourd’hui plus de 100 hôtels dans le monde et est reconnu pour son sens de l’hospitalité unique venant du cœur.

Au sein du Shangri-La Hotel, Paris nous avons la chance de travailler dans un haut lieu du Patrimoine historique français en tant qu’ancienne demeure du Prince Roland Bonaparte. Cependant, notre succès ne peut se limiter à ce cadre somptueux. Notre différenciation passe avant tout par le talent et la passion de nos équipes.

Certifié Great Place to Work 2018-2019, le Shangri-la Hotel, Paris prône des valeurs de respect, de courtoise, d'humilité, d'entraide et de sincérité. Si vous vous reconnaissez dans nos valeurs et que vous êtes passionné, rejoignez-nous !
 
 
 

PROFIL RECHERCHÉ
Pour ce faire vous devez impérativement justifier d’une formation dans ce domaine de compétence et d’une expérience de trois ans en gestion de la paie.

Votre rigueur, votre sens de l’organisation, votre excellente présentation, votre sens du service et votre esprit d’équipe sont des atouts indispensables pour réussir dans cette fonction.

La connaissance d’un logiciel de paie et du pack office (Excel, Word, Publipostage) est exigée.

Une expérience dans l’industrie du luxe serait un atout supplémentaire.


PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ
Shangri-La Hotel Paris:

-Premier hôtel présent en Europe de la compagnie Asiatique Shangri-La
-101 chambres et suites
-3 restaurants: L'Abeille (restaurant Gastronomique Français 2*) Le Shang- Palace (Restaurant Cantonais 1*), La Bauhinia - All day Dining,
- 850m2 de Salons Historiques
-Un blog regroupant toutes les actualités Shangri-La et nos offres d'emploi:
areyoushangri-la-paris.com


J'AI LE PROFIL !



QUESTIONS / RÉPONSES
Ce poste est-il toujours à pourvoir ?Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?
Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



ET ENSUITE ?

Vous venez d'envoyer votre candidature ?
Voici ce qu'il va se passer ensuite :

Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez au Shangri-La Hotel, Paris.
C'est avec le plus grand soin que nous allons étudier votre candidature et que nous aurons le plaisir de revenir vers vous au cours des prochaines semaines si cette dernière est retenue.
Cependant, sans réponse de notre part dans un délai de 15 jours, nous vous invitons à poursuivre vos recherches et considérer que votre candidature n'a pas été retenue.
Vous pouvez consulter toutes nos offres en vous connectant à notre blog :
www.areyoushangri-la-paris.com pour la France ou www.areyoushangri-la.com pour l’international.
Veuillez noter que nous recueillons et traitons vos données personnelles, dans la limite des informations qui nous sont nécessaires dans l’objectif d’un recrutement comme décrit dans la déclaration de collecte d'informations personnelles que vous pouvez consulter en cliquant ici.

Nous vous prions de croire, chère Madame, cher Monsieur, en l'expression de notre parfaite considération.

Le département des Ressources Humaines


IMPORTANT : prière de ne pas contacter le Journal des Palaces pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.


Imprimer cette offre      Recevoir une alerte



PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX



MENTIONS LEGALES
Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici

Je postule !


Le Journal des Palaces figure dans le palmarès des meilleurs portails de recrutement Les Échos - Statista 2019 : nous sommes dans les 8 meilleurs sites spécialisés pour les recommandations des managers RH et seul représentant de l'hôtellerie et de la restauration sur 50 portails.

Nous remercions et partageons ce trophée avec les palaces et hôtels de luxe, les candidats et les recruteurs qui nous poussent sans cesse à plus d'excellence ! Merci !

Les Pages Carrière du Journal des Palaces proposent des offres d'emploi et de stage publiées par des hôtels de luxe et des restaurants gastronomiques et à pourvoir en France et à l'international ainsi qu’un Espace Candidat très complet, véritable boîte à outils bien utile pour suivre ses candidatures : dossier de candidatures avec les documents utiles pour postuler (CV, lettres, références etc.), alertes par courriel, carnet d'offres, carnet de candidatures, newsletter... pour vous accompagner, que vous soyez en recherche active d'une nouvelle opportunité dans votre carrière ou simplement en veille.

Recruteur, cliquez ici pour en savoir plus sur nos Pages Carrière

Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ !