Retour à la page précédente


Poste recherché :
Chef de rang restaurant
Référence : n°1008
Ville : Paris
Pays : France
Contrat : CDI
Date de début du contrat : ASAP
Salaire : -
Expérience : expérimenté
Statut du poste : Employé
Catégorie du poste : Restauration / Restaurant
Date de mise en ligne : 23/10/2018
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 12/11/2018


Hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe Paris

Nombre de chambres et suites : 470
Site internet
https://twitter.com/HCollectionneur https://www.linkedin.com/company/l%27hotel-du-collectionneur-arc-de-triomphe-paris?trk=top_nav_homehttps://www.facebook.com/HotelDuCollectionneurhttps://www.youtube.com/channel/UCwHRhm7DYh2Wv5uxbkl4bawhttps://www.instagram.com/hotelducollectionneur/https://fr.pinterest.com/hcollectionneur/



Hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe Paris recrute...

Chef de rang restaurant (H/F)



DESCRIPTIF DE L'OFFRE
L'hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe offre un cadre Art Déco unique à Paris. Il propose 487 chambres, environ 1700m² d'espaces séminaire, le Purple Bar, des étages Exécutifs, un Executive Lounge et un restaurant "Le Collectionneur".

Entre nature et découverte, ce nouvel écrin arbore une figure de proue originale qui illustre l'esprit de collection. Une collection de champagne et un mur de vins au verre mettent la boisson au centre de notre proposition.

Notre Chef Exécutif Joël Veyssière et son Adjoint Nicolas Amelin font également une proposition sincère où le produit est à l'honneur. Les goûts, les textures et les parfums sont tranchés et gourmands.

Une ambiance décontractée et festive apportent une nouvelle approche du service et de l'hospitalité.

Pour renforcer notre équipe de restaurant, nous recherchons un(e) Chef de Rang (F/H).

Notre restaurant offre une capacité d'environ 240 couverts, 3 terrasses, service Brunch le dimanche et petits déjeuners le matin sous forme de buffet. Les services du midi et du soir sont à la carte.

En votre qualité de Chef de Rang, vous êtes le garant de la satisfaction du client, conseils, prises de commandes, service des plats à tables et suivi du service sont vos missions principales.

PROFIL RECHERCHÉ
Vous aimez créer un contact privilégié avec le client, vous avez une excellente présentation et du savoir être. Votre capacité d'organisation, capacité d'adaptation et sens de l'observation vous permettront d'assurer un service qualitatif à nos clients.

Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais, connaissance souhaitée de Micros Simphony, sens de l'organisation et gestion des priorités.

Pour rejoindre nos équipes et accompagner notre restaurant dans son développement, merci d'envoyer votre candidature, CV et lettre de motivation à l'adresse mail indiquée plus bas.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.


PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ
L'HOTEL DU COLLECTIONNEUR ARC DE TRIOMPHE PARIS
Représenté mondialement par PREFERRED HOTELS & RESORTS.

Ce nom a été créé par le plus grand artiste et designer français des années Trente, Jacques-Emile Ruhlmann, à l’occasion de l'Exposition internationale des Arts décoratifs de 1925, qui a diffusé le mouvement Art déco à travers le monde.

Ruhlmann a donné ce nom au plus beau Pavillon de l’exposition qu’il a créé pour un collectionneur imaginaire, avec son idéal esthétique.

Notre établissement de luxe décoré par les célèbres décorateurs Jacques Garcia et Alexandre Danan, a été inspiré par les plus prestigieux artistes Art Déco, afin de recréer l'élégance des grands paquebots transatlantiques, ainsi que le charme et le raffinement des années 30.

L'escalier monumental qui mène à la salle de réception principale est inspiré de la « grande descente » des célèbres Paquebots Normandie et Ile de France.
Du mobilier et des œuvres d'art originales, acquis aux enchères à travers le monde sont exposés à l’hôtel, ou chaque recoin offre de nouvelles découvertes d'artistes comme Ruhlmann, Armand-Albert Rateau, Edgar Brant, Süe et Mare et Erté.

L'Hôtel du Collectionneur avec ses 487 chambres et suites, est situé dans le Triangle d'Or de Paris, en face du célèbre Parc Monceau, à quelques minutes à pied de l'Arc de Triomphe, des Champs-Elysées et de la rue du Faubourg Saint-Honoré.

Avec 19 salles de réunion, l'hôtel dispose de l’un des plus grand centres de conférences de Paris : 1700 m² d'espaces de réunion pouvant accueillir jusqu'à 800 personnes.

Au cœur de l'hôtel, le Patio Andalou vous invite à une escale hors du temps, avec son jardin méditerranéen entouré de façades Art déco.

Dans cette oasis au cœur de Paris, notre restaurant avec son concept innovant, notre Purple Bar, la Spa Mosaic ainsi que son centre de remise en forme sont à votre disposition.

Notre équipe est entièrement dévouée à cet établissement unique et accueillera vos clients comme des invités de marque pour une expérience inoubliable dans un hôtel de luxe parisien.


JE POSTULE !


ENVOYEZ VOTRE DOSSIER DE CANDIDATURE EN DEUX CLICS

En savoir plus sur l'envoi en deux clics et l'envoi par courriel

La candidature en deux clics vous permet d'envoyer facilement votre dossier de candidature au recruteur et d'en conserver une trace dans votre carnet de candidatures de l'Espace Candidat.

Le recruteur aura aussi accès à votre dossier de candidature dans son Espace Recruteur.

Son email est recrutement@thegatecollection.com.

Si vous décidez d'envoyer un courriel à cette adresse email, indiquez bien la référence de l'offre dans l'objet : Référence n° 1008 Journal des Palaces



OU ENVOYEZ VOTRE CANDIDATURE PAR COURRIER
Hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe Paris
Service recrutement
Référence Journal des Palaces n°1008
51-57, rue de Courcelles
75008 PARIS




QUESTIONS / RÉPONSES
Ce poste est-il toujours à pourvoir ?Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?
Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



ET ENSUITE ?

Vous venez d'envoyer votre candidature ?
Voici ce qu'il va se passer ensuite :

Cher(e) Candidat(e),

Nous accusons bonne réception de votre email.

Nous vous remercions de votre intérêt et motivation à rejoindre les équipes de l'Hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe Paris.

Nous allons étudier avec la plus grande attention votre candidature. Nous ne manquerons pas de vous contacter si votre profil correspond à nos recherches en cours.

Sans contact de notre part dans un délai de 3 semaines, nous vous prions de considérer que votre candidature n'a pas été retenue pour l'offre à laquelle vous avez postulé.

Nous vous prions d'agréer, nos salutations distinguées.

L'équipe Ressources Humaines


L'Hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe Paris
51-57 Rue de Courcelles
75008 PARIS


IMPORTANT : prière de ne pas contacter le Journal des Palaces pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.


Imprimer cette offre      Ajouter à mon carnet      Recevoir une alerte



PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX



MENTIONS LEGALES
Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici

Retour à la page précédente
Je postule !

Les Pages Carrière du Journal des Palaces proposent des offres d'emploi et de stage publiées par des hôtels de luxe et des restaurants gastronomiques et à pourvoir en France et à l'international ainsi qu’un Espace Candidat très complet, véritable boîte à outils bien utile pour suivre ses candidatures : dossier de candidatures avec les documents utiles pour postuler (CV, lettres, références etc.), alertes par courriel, carnet d'offres, carnet de candidatures, newsletter... pour vous accompagner, que vous soyez en recherche active d'une nouvelle opportunité dans votre carrière ou simplement en veille.

Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ !