Retour à la page précédente

Poste recherché :
Stage aux réservations
Référence : n°16738
Ville : Paris
Pays : France
Contrat : Stage
Durée : 6 Mois
Date de début du contrat : Aout / Sept 2018
Salaire : 577.50€
Expérience : débutant
Statut du poste : Autres (stage, VIE...)
Catégorie du poste : Réservation / Yield / Revenue Management
Date de mise en ligne : 22/03/2018
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 21/05/2018


Le Bristol Paris

Nombre de chambres et suites : 187
Site internet
https://twitter.com/LeBristolParis https://www.linkedin.com/company/1532954/https://www.facebook.com/lebristolparishttps://www.instagram.com/lebristolparis/



Le Bristol recrute...

Stage aux réservations (H/F)



DESCRIPTIF DE L'OFFRE
En collaboration avec l'équipe du Service Réservation, vous apprendrez à orienter et conseiller le client dans ses choix tout en utilisant des techniques d’upselling.

Vous développerez vos compétences sur la vente et découvrirez les exigences professionnelles et les exigences de la clientèle en hôtellerie de luxe.
Vous gérerez les réservations et leurs enregistrements et assurerez le suivi des dossiers en collaboration avec votre responsable.
Vous serez amené(e) à traiter des réservations dans leur ensemble : Centrale des Réservations, e-mail, agences.
Vous participerez à l’optimisation des outils informatiques : création de rapports, de statistiques…, et travaillerez en étroite collaboration avec le service Yield.
Enfin vous vous familiariserez sur l’accueil et le contact clientèle.

PROFIL RECHERCHÉ
Titulaire d’un bac +2/3 (formation supérieure Ecoles de Commerce ou Ecoles de Management Hôtelier), vous aimez le contact clientèle, vous possédez des compétences en vente et avez un goût prononcé pour l'hôtellerie de luxe.
Le sens de la rigueur et de l’autonomie sont des atouts indispensables requis pour ce stage.
De plus, vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel). La connaissance du logiciel OPERA est un réel plus.
La connaissance de l'Anglais est indispensable à l'oral comme à l'écrit.

Ce stage devra être conventionné et sera indemnisé ( 1 repas par jour travaillé offert au restaurant du personnel + remboursement des transports  Ile de France à hauteur de 50%).


PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ
L'Hôtel Le Bristol est un des hôtels fleurons de Oetker Collection.
Oetker Collection est un regroupement d'hôtels qui offrent à ses clients le meilleur de la tradition hôtelière d'Europe et de l'élégance française : telle est la griffe Oetker Collection. Ses hôtels de légende, sont comme les perles d'un collier, toutes distinctes, mais ensemble unies par l'unique désir d'offrir le meilleur de l'imaginable.
http://www.oetkercollection.com/fr/oetker-collection/

L'Hôtel Le Bristol est un palace d’exception, vivant et surprenant, esthète et généreux pour lequel le service est un art.
En rejoignant nos équipes, vous vous engagez à respecter les valeurs qui font la renommée du Bristol et de Oetker Collection.
Ensemble, nous mettons tout en œuvre afin d’anticiper et de satisfaire les besoins de nos clients.


JE POSTULE !



QUESTIONS / RÉPONSES
Ce poste est-il toujours à pourvoir ?Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?
Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



IMPORTANT : prière de ne pas contacter le Journal des Palaces pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.


Imprimer cette offre      Ajouter à mon carnet      Recevoir une alerte



PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX



MENTIONS LEGALES
Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici

Retour à la page précédente
Je postule !

Les Pages Carrière du Journal des Palaces proposent des offres d'emploi et de stage publiées par des hôtels de luxe et des restaurants gastronomiques et à pourvoir en France et à l'international ainsi qu’un Espace Candidat très complet, véritable boîte à outils bien utile pour suivre ses candidatures : dossier de candidatures avec les documents utiles pour postuler (CV, lettres, références etc.), alertes par courriel, carnet d'offres, carnet de candidatures, newsletter... pour vous accompagner, que vous soyez en recherche active d'une nouvelle opportunité dans votre carrière ou simplement en veille.

Nos publications à votre service :  Journal des Palaces  |   Les Pages Carrière du Journal des Palaces  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ !