Retour à la page précédente

Poste recherché :
Réceptionniste
Référence : n°20044
Ville : Paris
Pays : France
Contrat : CDI
Date de début du contrat : Dès que possible
Salaire : Selon expérience
Expérience : indifférent
Statut du poste : Employé
Catégorie du poste : Hébergement / Accueil et Relations clients
Date de mise en ligne : 11/07/2018
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 13/08/2018


Buddha-Bar Hotel Paris

Nombre de chambres et suites : 56
Site internet

Buddha Bar Hôtel Paris recrute...

Réceptionniste (H/F)



DESCRIPTIF DE L'OFFRE
• Accueillir les clients
• Faire les Check-In et les Check-Out
• Accompagner les clients à leur chambre en leur présentant les lieux tout en mettant en avant les différents services de l’hôtel.
• Gérer les situations d’overbooking et les cas échéants.
• Faciliter la vie des clients lors de leur séjour à l’hôtel
• Assurer le départ des clients en contrôlant notamment les moyens de paiement
• Gérer les facturations du minibar
• Gérer les caisses
• Vérifier les pré-autorisations

Le tout en se rapportant à la Rooms Division Manager, et en coordination avec l'ensemble des services de l'hôtel.

PROFIL RECHERCHÉ
Vous possedez un diplôme Hôtelier et avez déjà exercé ces fonctions dans un établissement similaire
Vous êtes attentif aux demandes des clients, vous anticipez leurs besoins.
Vous savez prendre des initiatives et des décisions.
Vous êtes discret et courtois.

Une bonne présentation et une très bonne élocution vous sont demandées.
Vous maîtrisez le français et l'anglais. Une troisième langue est appréciée.


PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ
C’est dans un magnifique hôtel particulier bâti en 1734 par le Seigneur Augustin Blondel de Gagny, illustre financier et intendant chargé des menus plaisirs du Roi Louis XV, que le Buddha-Bar Hotel Paris a élu domicile. Une demeure prestigieuse, anciennement considérée comme l’un des plus beaux cabinets de curiosité de son époque, où l’architecture française classique épouse l’univers tendance signé Buddha-Bar.

Situé au 4 rue d’anjou, à l’angle du Faubourg Saint-Honoré, le Buddha Bar Hotel Paris ouvre ses portes au printemps 2013. Un lieu d’exception somptueusement restauré et réinterprété dans un style néo-asiatique résolument contemporain. Sous les lampions en soie rouge, la figure mythique et bienveillante du dragon accompagne le voyageur, de la réception aux étages en passant par la luxuriante cour-jardin, et le guide à travers ce temps dédié au confort et au dépaysement.

Cet hôtel de 56 chambres spacieuses, dont 19 suites, offre une expérience lifestyle inédite, mélange étonnant d’art de vivre à la française et d’influences asiatiques. Atmosphère feutrée, éclats d’or, laques rouges et noires, soieries, mosaïques et pâte de verre: une ambiance unique et chaleureuse, qui ne ressemble à aucune autre, se dévoile au voyageur.


JE POSTULE !


ENVOYEZ VOTRE DOSSIER DE CANDIDATURE EN DEUX CLICS

En savoir plus sur l'envoi en deux clics et l'envoi par courriel

La candidature en deux clics vous permet d'envoyer facilement votre dossier de candidature au recruteur et d'en conserver une trace dans votre carnet de candidatures de l'Espace Candidat.

Le recruteur aura aussi accès à votre dossier de candidature dans son Espace Recruteur.

Son email est ecardon@bbhparis.com.

Si vous décidez d'envoyer un courriel à cette adresse email, indiquez bien la référence de l'offre dans l'objet : Référence n° 20044 Journal des Palaces






QUESTIONS / RÉPONSES
Ce poste est-il toujours à pourvoir ?Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?
Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



IMPORTANT : prière de ne pas contacter le Journal des Palaces pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.


Imprimer cette offre      Ajouter à mon carnet      Recevoir une alerte



PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX



MENTIONS LEGALES
Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici

Retour à la page précédente
Je postule !

Les Pages Carrière du Journal des Palaces proposent des offres d'emploi et de stage publiées par des hôtels de luxe et des restaurants gastronomiques et à pourvoir en France et à l'international ainsi qu’un Espace Candidat très complet, véritable boîte à outils bien utile pour suivre ses candidatures : dossier de candidatures avec les documents utiles pour postuler (CV, lettres, références etc.), alertes par courriel, carnet d'offres, carnet de candidatures, newsletter... pour vous accompagner, que vous soyez en recherche active d'une nouvelle opportunité dans votre carrière ou simplement en veille.

Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ !