Retour à la page précédente

Poste recherché :
Commis de cuisine - CDI
Référence : n°20499
Ville : Paris
Pays : France
Contrat : CDI
Date de début du contrat : dès que possible
Salaire : selon grille
Expérience : indifférent
Statut du poste : Employé
Catégorie du poste : Cuisine
Date de mise en ligne : 24/07/2018
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 13/08/2018


Paris Marriott Champs Elysées

Nombre de chambres et suites : 192
Site internet

Paris Marriott Hôtel Champs-Elysées recrute...

Commis de cuisine - CDI (H/F)



DESCRIPTIF DE L'OFFRE
RESUME DU POSTE                                                                        
Le commis de cuisine assure la réalisation des préparations culinaires en suivant les indications du chef de cuisine en matière de recettes et procédées de cuisson et n’hésite pas à aller au-delà des attentes du client pour répondre à tous ses besoins.
 
CONTEXTE
L’hôtel Marriott Champs Elysées est un hôtel 5* de 192 chambres dont 19 suites. Il dispose de 7 salons, d’un business center, d’un restaurant, d’une terrasse pour les beaux jours d’été, d’un bar, et d’une salle de fitness.
Notre hôtel accueille une clientèle haut de gamme, affaire ou tourisme, principalement étrangère.
 
MISSIONS SPECIFIQUES
Responsabilités spécifiques et contributions essentielles pour une performance optimale dans le poste :
  • Prépare les mets en commençant au moment le plus opportun compte tenu du temps nécessaire à leur préparation et cuisson pour la plus grande satisfaction du client et tout en respectant les normes d’hygiène requise par la loi
  • Son travail peut différencier selon la partie affectée (par exemple : prépare des pièces de viande, vide et flambe les volailles, cuit les fonds de tarte, épluche et émince les légumes....)
  • Termine certaines préparations au moment du service (découpe de viande et charcuterie, ouverture de coquillages, garnitures diverses...)
  • Transmet les plats soit à un autre cuisinier qui les complète, soit au chef de cuisine, soit à la personne qui les transportera et les servira (dans ce cas, il s’assurera que la procédure de facturation soit bien respectée : émission de la commande par le système micros)
  • A un bon maintien corporel et respecte l’outil de travail
  • Respecte les mesures définies en matière de productivité et coût des matières.
  • Respecte les ratios en définissant les quantités d’ingrédients à employer, respecte les fiches techniques, les « use records », les contrats banquet (B.E.O.).
  • Fait preuve d’initiatives pour l’amélioration ou la création d’une recette tout en avisant le chef de cuisine car la régularité en matière de cuisson et présentation est essentielle pour les mets suggérés aux menus et cartes.
  • Respecte les démarches préventives pour éviter les accidents.
  • Respecte l’hygiène conformément à la législation en vigueur, se conforme aux plannings de nettoyage. Les préparations à conserver sont filmées, datées et stockées sous clefs dans les réfrigérateurs appropriés.
  • Assure une parfaite collaboration avec les autres services.
  • Prépare et participe aux taste panels.
  • Participe aux réunions de service.
  • Participe aux programmes de formation ainsi qu’aux 15 minutes training.
  • Participe à la mise en place des promotions afin de maximiser les ventes
AUTRES
  • Effectue les tâches et missions qui lui seront confiées par ses supérieurs hiérarchiques.
  • Respecte les procédures internes au groupe Marriott.
  • Favorise toute économie d’énergie et préserve le matériel
  • Suit toutes les procédures et politiques de la société (SOP et LSOP), s’assure que son apparence est irréprochable
 
Ce descriptif de poste est non exhaustif. Le titulaire peut être amené à accomplir d’autres missions.

PROFIL RECHERCHÉ
Experience:
  • Expérience professionnelle similaire

Compétences :
  • Autonomie
  • Rigueur
  • Ponctualité


  •  


PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ
L’hôtel Marriott est le seul hôtel situé sur les Champs-Elysées. Cet établissement de luxe est à la fois proche du quartier des affaires et des boutiques les plus prestigieuses de la Capitale.
Nos 192 chambres et Suites ont été conçues pour vous apporter tout le confort et le service que vous attendez : aussi spacieuses que raffinées, nos chambres sont idéalement situées entre une élégante façade et un atrium verdoyant.
Pour plus d’information : www.marriott.fr


JE POSTULE !


ENVOYEZ VOTRE DOSSIER DE CANDIDATURE EN DEUX CLICS

En savoir plus sur l'envoi en deux clics et l'envoi par courriel

La candidature en deux clics vous permet d'envoyer facilement votre dossier de candidature au recruteur et d'en conserver une trace dans votre carnet de candidatures de l'Espace Candidat.

Le recruteur aura aussi accès à votre dossier de candidature dans son Espace Recruteur.

Son email est mhrs.pardt.talentbox@marriott.com.

Si vous décidez d'envoyer un courriel à cette adresse email, indiquez bien la référence de l'offre dans l'objet : Référence n° 20499 Journal des Palaces




Pour joindre le service recrutement :
Téléphone : 0153935521



POSEZ VOS QUESTIONS AU RECRUTEUR !
Vous souhaitez un complément d'information sur cette offre ?
Rien de plus simple, connectez-vous à votre Espace Candidat sur le lien ci-dessous et posez votre question. Le recruteur la recevra par courriel et vous enverra une réponse par courriel également.

Cliquez ici pour poser votre question au recruteur
(une nouvelle fenêtre va s'ouvrir)


Les questions souvent posées
Ce poste est-il toujours à pourvoir ?Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?
Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



IMPORTANT : prière de ne pas contacter le Journal des Palaces pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.


Imprimer cette offre      Ajouter à mon carnet      Recevoir une alerte



PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX



MENTIONS LEGALES
Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici

    Retour à la page précédente
    Je postule !

    Les Pages Carrière du Journal des Palaces proposent des offres d'emploi et de stage publiées par des hôtels de luxe et des restaurants gastronomiques et à pourvoir en France et à l'international ainsi qu’un Espace Candidat très complet, véritable boîte à outils bien utile pour suivre ses candidatures : dossier de candidatures avec les documents utiles pour postuler (CV, lettres, références etc.), alertes par courriel, carnet d'offres, carnet de candidatures, newsletter... pour vous accompagner, que vous soyez en recherche active d'une nouvelle opportunité dans votre carrière ou simplement en veille.

    Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


    Questions

    Vous êtes candidat ?
    Consultez notre FAQ !