Retour à la page précédente

Poste recherché :
Directeur / directrice de la communication
Référence : n°21188
Ville : PARIS
Pays : France
Contrat : CDI
Date de début du contrat : septembre 2018
Salaire : /
Expérience : expérimenté
Statut du poste : Cadre
Catégorie du poste : Communication / Marketing
Date de mise en ligne : 25/06/2018
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 16/07/2018


The Peninsula Paris

Nombre de chambres et suites : 200
Site internet

The Peninsula Paris recrute...

Directeur / directrice de la communication (H/F)



DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Le/la Directeur/trice de la communication est responsable du développement de la couverture médiatique de l’hôtel The Peninsula Paris ainsi que de la relation avec tous les medias.

Il/elle rapporte et travaille avec le directeur sales & marketing, le comité exécutif et les chefs de département afin de définir et exécuter la stratégie globale de communication de l’entreprise.

Il/elle est également le premier contact pour l’ensemble des acteurs de la presse et est en charge de l’implémentation et de la coordination du plan de communication interne et externe.

Le/la Directeur/trice de la communication consulte avec le marketing, la Direction F&B, le spa ou les ressources humaines de projeter le message d'entreprise aux moyens tant externes qu'internes. Il/elle travaille également avec une agence de relations publiques et agit comme le porte-parole de l'entreprise vis-à-vis des médias et du grand public en général.

PROFIL RECHERCHÉ
- 3 à 5 ans d'expérience dans un établissement de même catégorie
- Bon sens relationnel.
- Rigueur et sens de l’organisation,
- Autonomie,
- Sens du luxe et du service
- Pratique des langues étrangères : Anglais indispensable

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.


PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ
L’hôtel The Peninsula Paris est idéalement situé au cœur de la capitale, au 19 de l’avenue Kléber, à deux pas de l'Arc de Triomphe et de quelques-uns des monuments, musées et boutiques de luxe les plus célèbres au monde.

The Peninsula Paris occupe un immeuble parisien classique de la fin du XIXe siècle, aux nombreux motifs haussmanniens et néoclassiques, ayant abrité initialement l'hôtel Majestic, ouvert en 1908. Ce bâtiment chargé d’histoire a été restauré avec soin et subtilement remis au goût du jour afin de proposer un niveau de confort exceptionnel, digne du XXIe siècle. Le Peninsula comporte 200 chambres luxueuses, dont 86 suites qui comptent parmi les plus spectaculaires de la capitale.

Nouvelle halte incontournable de la grande gastronomie française et internationale, The Peninsula Paris rayonne également à travers ses six espaces de restauration. Ses tables « Le Lobby », « La Terrasse Kléber » dont la structure est habillée d’une verrière futuriste inédite, « Le Bar Kléber », et « Le Lounge Kléber », sont autant d’écrins privilégiés pour savourer une cuisine française de renom. La terrasse panoramique de « L’Oiseau Blanc » ravira quant à elle particulièrement les convives, offrant une vue sans égale sur Paris. Enfin, le restaurant « LiLi » proposera une cuisine cantonaise traditionnelle d’exception.


JE POSTULE !



POSEZ VOS QUESTIONS AU RECRUTEUR !
Vous souhaitez un complément d'information sur cette offre ?
Rien de plus simple, connectez-vous à votre Espace Candidat sur le lien ci-dessous et posez votre question. Le recruteur la recevra par courriel et vous enverra une réponse par courriel également.

Cliquez ici pour poser votre question au recruteur
(une nouvelle fenêtre va s'ouvrir)


Les questions souvent posées
Ce poste est-il toujours à pourvoir ?Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?
Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



IMPORTANT : prière de ne pas contacter le Journal des Palaces pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.


Imprimer cette offre      Ajouter à mon carnet      Recevoir une alerte



PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX



MENTIONS LEGALES
Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici

Retour à la page précédente
Je postule !

Les Pages Carrière du Journal des Palaces proposent des offres d'emploi et de stage publiées par des hôtels de luxe et des restaurants gastronomiques et à pourvoir en France et à l'international ainsi qu’un Espace Candidat très complet, véritable boîte à outils bien utile pour suivre ses candidatures : dossier de candidatures avec les documents utiles pour postuler (CV, lettres, références etc.), alertes par courriel, carnet d'offres, carnet de candidatures, newsletter... pour vous accompagner, que vous soyez en recherche active d'une nouvelle opportunité dans votre carrière ou simplement en veille.



Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ !