Retour à la page précédente

Poste recherché :
Assistant(e) directeur de la restauration
Référence : n°23330
Ville : Bourail
Pays : Nouvelle Calédonie
Contrat : CDI
Date de début du contrat : Juin 2018
Salaire : A préciser - logé
Expérience : expérimenté
Statut du poste : Agent de maîtrise
Catégorie du poste : Restauration / Restaurant
Logement : Logé, nourri
Date de mise en ligne : 14/05/2018
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 28/05/2018


Sheraton New Caledonia Deva Resort & Spa

Nombre de chambres et suites : 180
Site internet
https://www.facebook.com/sheratondeva/



Sheraton Deva Resort & Spa recrute...

Assistant(e) directeur de la restauration (H/F)



DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Supervise toutes les fonctions des points de vente de restauration & bars de façon à garantir un excellent service clientèle et maximiser le revenu.
 
TACHES PRINCIPALES
 
  • Travaille en collaboration avec chaque maître d’hôtel et responsable de point de vente en ce qui concerne les boissons et la restauration, le service, l’hygiène, la vente et les actions promotionnelles.
  • Assure les entretiens de recrutement, sélectionne les candidats, forme ses associés et gère la discipline du personnel de restauration pour une parfaite organisation opérationnelle.
  • Organise et conduit les réunions de service en s’assurant de la pertinence des informations partagées avec le personnel, tels que les changements de carte, les promotions, etc.
  • Met en place un système de communication efficace pour permettre à son équipe et aux départements voisins d’accéder rapidement aux informations capitales et encourage la participation de ses employés à soumettre des suggestions et idées lors de briefings et réunions départementaux.
  • Met en place conjointement avec le Directeur de la Restauration, les standards du département et de la compagnie.
  • Met en place un service de haute qualité et de reconnaissance du client avec une attention particulière sur la clientèle VIP et leurs aménités.
  • Répond à toutes les demandes des clients selon les standards, veille sur la sécurité et le confort des clients et sur l’application de ces standards par son personnel.
  • Développe un programme incentive pour accroître les opportunités de ventes additionnelles et maximiser le revenu.
  • Organise des évènements spéciaux dans les points de vente tels que spectacle, happy hours, etc.
  • Participe activement dans le plan annuel du marketing et des opérations.
  • Maintient la profitabilité des points de vente pour contribuer à la performance opérationnelle de l’hôtel.
  • Contrôle le payroll et le coût des équipements (afin de minimiser la perte). S’assure de la bonne gestion des par stocks par le suivi d’inventaires réguliers.
  • Développe et met en place une politique de réduction des coûts sans altérer la qualité.
  • Prépare et met à jour les bulletins de prévisions comme demandé.
  • Assiste les maîtres d’hôtels et responsables de point de vente dans la formation et le développement des employés afin de garantir un excellent service clientèle ainsi que le bien-être des employés.
  • S’assure que les zones publiques de son département sont propres et en bon état.
  • Fait la promotion du programme auprès de la clientèle et des membres de son équipe en s’assurant que tous les bénéfices et avantages sont mis en avant et compris de tous, et que les aménités sont correctement offertes.
  • Assiste l’hôtel dans la satisfaction du personnel en implantant des procédures de travail efficaces.
  • Développe activement l’aisance relationnelle de son équipe et sollicite les commentaires des clients en garantissant la présence permanente de son personnel dans son département, afin de s’assurer que les clients soient régulièrement rencontrés et mesurer leur satisfaction.
  • Etablit les plannings de présence de son personnel sur la base du volume de travail escompté et les prévisions d’occupation et dirige leurs tâches pour la plus grande satisfaction de la clientèle.
  • Remplit les feuilles de présence, les formulaires de demande de congés et autres documents administratifs du service selon les procédures de l’hôtel.
  • Assure l’appréciation des performances du personnel sous sa supervision selon la procédure en vigueur, leur formation sur les standards de service et veille sur le développement continu de leurs performances.
  • Participe au programme d’économie d’énergie décidé par l’hôtel.
 

 

 

PROFIL RECHERCHÉ
CONNAISSANCES ET HABILITES SPECIFIQUES AU POSTE

L’employé doit justifier des connaissances et habilités suivantes:
 Anglais et Français courant.
 Aptitudes relationnelles
 Techniques de vente.

STANDARDS DE QUALIFICATIONS

Expérience:
 Minimum 3 années d’expérience dans un poste similaire. Dans un hôtel 4 ou 5 étoiles de préférence.


PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ


JE POSTULE !


ENVOYEZ VOTRE DOSSIER DE CANDIDATURE EN DEUX CLICS

En savoir plus sur l'envoi en deux clics et l'envoi par courriel

La candidature en deux clics vous permet d'envoyer facilement votre dossier de candidature au recruteur et d'en conserver une trace dans votre carnet de candidatures de l'Espace Candidat.

Le recruteur aura aussi accès à votre dossier de candidature dans son Espace Recruteur.

Son email est career.marriottnc@lemeridien.com.

Si vous décidez d'envoyer un courriel à cette adresse email, indiquez bien la référence de l'offre dans l'objet : Référence n° 23330 Journal des Palaces






POSEZ VOS QUESTIONS AU RECRUTEUR !
Vous souhaitez un complément d'information sur cette offre ?
Rien de plus simple, connectez-vous à votre Espace Candidat sur le lien ci-dessous et posez votre question. Le recruteur la recevra par courriel et vous enverra une réponse par courriel également.

Cliquez ici pour poser votre question au recruteur
(une nouvelle fenêtre va s'ouvrir)


Les questions souvent posées
Ce poste est-il toujours à pourvoir ?Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?
Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



IMPORTANT : prière de ne pas contacter le Journal des Palaces pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.


Imprimer cette offre      Ajouter à mon carnet      Recevoir une alerte



PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX




MENTIONS LEGALES
Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici

Retour à la page précédente
Je postule !

Les Pages Carrière du Journal des Palaces proposent des offres d'emploi et de stage publiées par des hôtels de luxe et des restaurants gastronomiques et à pourvoir en France et à l'international ainsi qu’un Espace Candidat très complet, véritable boîte à outils bien utile pour suivre ses candidatures : dossier de candidatures avec les documents utiles pour postuler (CV, lettres, références etc.), alertes par courriel, carnet d'offres, carnet de candidatures, newsletter... pour vous accompagner, que vous soyez en recherche active d'une nouvelle opportunité dans votre carrière ou simplement en veille.

Nos publications à votre service :  Journal des Palaces  |   Les Pages Carrière du Journal des Palaces  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ !