Retour à la page précédente

Poste recherché :
Night auditor - Réceptionniste de nuit
Référence : n°25365
Ville : Paris
Pays : France
Contrat : CDI
Date de début du contrat : Dès que possible
Salaire : Rémunération attractive
Expérience : expérimenté
Statut du poste : Agent de maîtrise
Catégorie du poste : Hébergement / Accueil et Relations clients
Date de mise en ligne : 18/04/2018
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 21/05/2018


Maison Souquet

Nombre de chambres et suites : 20
Site internet
https://www.linkedin.com/company/26349747/https://www.facebook.com/pages/Maisons-Particulieres/1549943715278391https://www.instagram.com/maisonsparticulieres/?hl=fr



PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ
Aux abords de Montmartre, s’est forgée la légende festive et licencieuse de la ville lumière, dans laquelle s’inscrit aujourd’hui la Maison Souquet. En lieu et place de cette ancienne maison de plaisirs de la Belle Epoque, renaît l’une des pages les plus fastueuses de l’histoire parisienne. Le talent de Jacques Garcia restitue le mystère, l’élégance, l’exotisme, la sensualité et le luxe inouï de ces établissements à l’architecture bien codifiée.
Derrière une façade discrète, relevée de lanternes rouges, la Maison Souquet réserve son luxe aux seuls initiés. Petit palais de l’hédonisme, la Maison Souquet dévoile 20 chambres dont 6 suites aux décors uniques.
Hôtel 5 étoiles, la Maison Souquet est membre des Small Luxury Hotels of the World.

Maison Souquet recrute...

Night auditor - Réceptionniste de nuit (H/F)



DESCRIPTIF DE L'OFFRE
A quelques mètres de Montmartre et de son célèbre Moulin, renaît le décor de l’une des pages les plus fastueuses de l’histoire parisienne. Retour au temps des mondaines et des cocottes, dans cette Belle Époque qui a donné à Paris son surnom de ville lumière. Un éclat qui attirait à elle les fortunes du monde entier, venues s’encanailler au rythme d’une fête perpétuelle, à laquelle les maisons closes servaient d’écrins.

La Maison Souquet restitue sous le talent de Jacques Garcia le mythe et la splendeur de ces établissements. La succession des salons et du jardin d’hiver est respectée dans un crescendo d’effets marqués du sceau de l’authenticité. Enfin, le Spa achève cette expérience d’un luxe oublié.

La Maison Souquet est membre du réseau Small Luxury Hotels of the World.

L’Hôtellerie de luxe et de charme vous passionne ? Votre sourire n’a d’égal que votre dynamisme ? Prêt pour une nouvelle aventure au sein d’un lieu hors du commun ? Alors, Come & Join us!
 
Principales missions :
- Avec votre équipe, être le garant d’une expérience Client allant au-delà de leurs attentes et assurer le plus haut niveau de satisfaction pour l’ensemble de la Clientèle.
- Accueillir personnellement chaque Client et être présent à chaque étape de son séjour.
- Gérer l’ensemble des opérations de la Réception, de la Caisse et de la Conciergerie.
- Gestion de la Réservation.
- Gestion de toutes les demandes Clients (y compris les plaintes).
- Préparer le service des petits déjeuners
- Encadrement d’un Butler et des Femmes de Chambres.
- Relations avec les divers prestataires de services touristiques Parisiens.
 

PROFIL RECHERCHÉ
Vous justifiez d’une expérience significative d’au moins deux années dans un établissement haut de gamme et vous êtes titulaire d’un diplôme hôtelier reconnu. Vous parlez parfaitement l’anglais et si possible une troisième langue.

Vous êtes dynamique, d’un naturel très souriant et spontané. Vous savez faire preuve d’empathie avec la Clientèle. Vous vous exprimez et comportez avec élégance et raffinement, en osmose avec votre environnement et l’établissement. Si vous avez une expérience en restauration, cela serait un plus.

Vous avez un esprit vif et pétillant, vous êtes un/une « people person ». Vous avez le sens du détail et essayez de toujours mieux faire les choses.

Vous accueillez le changement à bras ouverts. Vous êtes passionné(e) par l’Hospitality Business et montrez une attitude ouverte et positive en toute situation.

Naturellement, vous pouvez faire 5 choses à la fois.

Merci d'adresser votre candidature à l'adresse email suivante : talents@maisonsparticulieres.com



JE POSTULE !


ENVOYEZ VOTRE DOSSIER DE CANDIDATURE EN DEUX CLICS

En savoir plus sur l'envoi en deux clics et l'envoi par courriel

La candidature en deux clics vous permet d'envoyer facilement votre dossier de candidature au recruteur et d'en conserver une trace dans votre carnet de candidatures de l'Espace Candidat.

Le recruteur aura aussi accès à votre dossier de candidature dans son Espace Recruteur.

Son email est talents@maisonsparticulieres.com.

Si vous décidez d'envoyer un courriel à cette adresse email, indiquez bien la référence de l'offre dans l'objet : Référence n° 25365 Journal des Palaces






POSEZ VOS QUESTIONS AU RECRUTEUR !
Vous souhaitez un complément d'information sur cette offre ?
Rien de plus simple, connectez-vous à votre Espace Candidat sur le lien ci-dessous et posez votre question. Le recruteur la recevra par courriel et vous enverra une réponse par courriel également.

Cliquez ici pour poser votre question au recruteur
(une nouvelle fenêtre va s'ouvrir)


Les questions souvent posées
Ce poste est-il toujours à pourvoir ?Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?
Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



IMPORTANT : prière de ne pas contacter le Journal des Palaces pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.


Imprimer cette offre      Ajouter à mon carnet      Recevoir une alerte



PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX




MENTIONS LEGALES
Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici

Retour à la page précédente
Je postule !

Les Pages Carrière du Journal des Palaces proposent des offres d'emploi et de stage publiées par des hôtels de luxe et des restaurants gastronomiques et à pourvoir en France et à l'international ainsi qu’un Espace Candidat très complet, véritable boîte à outils bien utile pour suivre ses candidatures : dossier de candidatures avec les documents utiles pour postuler (CV, lettres, références etc.), alertes par courriel, carnet d'offres, carnet de candidatures, newsletter... pour vous accompagner, que vous soyez en recherche active d'une nouvelle opportunité dans votre carrière ou simplement en veille.

Nos publications à votre service :  Journal des Palaces  |   Les Pages Carrière du Journal des Palaces  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ !