Retour à la page précédente

Poste recherché :
Demi-chef de rang matin
Référence : n°26176
Ville : Paris
Pays : France
Contrat : CDI
Date de début du contrat : Immédiatement
Salaire : Selon experience
Expérience : débutant
Statut du poste : Employé
Catégorie du poste : Restauration / Restaurant
Date de mise en ligne : 02/07/2018
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 13/08/2018


Les Bains

Nombre de chambres et suites : 39
Site internet

Les Bains recrute...

Demi-chef de rang matin (H/F)



DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Les Bains Paris, 5 étoiles au coeur du 3ème arrondissement, 39 chambres, son restaurant festif , un bar, et son célèbre club les "Bains Douches" recherche son futur Demi Chef de rang (H/F).

Les Bains est un lieu incontournable pour la clientèle du cinéma, de la mode, de la musique et des médias. Son Restaurant "La Salle à Manger" dispose de 55 places assises - Petit Déjeuner - Déjeuner - Dîner - Brunch. Restauration contemporaine. Clientèle parisienne et internationale. 
Au sein de notre équipe jeune et dynamique, vos missions seront les suivantes :

Matin (Petit - Déjeuner / Déjeuner)
  • Assurer l'ouverture du restaurant
  • Mise en place et suivi (reassort) d'un buffet petit-déjeuner
  • Dressage et débarassage des tables, conformément aux standards du restaurant
  • Accueillir, accompagner et prendre les commandes des clients en français et en anglais 
  • Assurer le bon déroulement du service (communication fluide avec la salle et la cuisine, faire preuve de savoir-être avec la clientèle)
  • Accompagner le client lors de la phase de facturation, de règlement et de départ
  • Polyvalence (prise de réservations, room-service, office...) 
Horaires : 06h30 - 15h00 et 08h00-16h30 (en fonction des jours) 
2 jours de repos consécutifs en semaine 

PROFIL RECHERCHÉ
- Motivé
- Dynamique et réactif
- Polyvalence et adaptabilité
- Sens du relationnel et de la communication
- Organisé
- Bon niveau d'Anglais


PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

Proust un bain sulfureux, Joy Division un album live, Warhol la fièvre des samedis soirs, Saint-Laurent des dîners d’After Show, Guetta un résident inconnu aux platines, de Niro le monde réinventé dans le back office, Prince les show-cases impromptus… Par leur seul nom, Les Bains font surgir tout un monde de vivantes inspirations et d’expériences inouïes, d’avant-gardes excentriques et de pionniers iconiques. Pour saisir l'esprit des Bains, il faut remonter le temps au point d’embrasser le présent de chaque époque. Jusqu’à la nôtre.

Depuis 1885, l'âme des Bains a brillé sous l’éclat des créateurs d'étincelles. Des initiateurs de tendances. Ceux que l’on rencontre avant tout le monde en un lieu catalyseur. Ceux qui inventent des univers et les brassent en partage. Ceux qui resteront après les autres.

Il y a quelques années est né un projet : mieux, un rêve, nourri par Jean-Pierre Marois, propriétaire historique du lieu. Depuis mars 2015, Les Bains sont de nouveau ouverts. Voici le réveil du Phœnix, jailli des flammes de la passion.

Club mythique, scène avant-gardiste, bar légendaire, restaurant au chef étoilé, chambres et suites luxueuses, espace piscine et relaxation, et plus si affinités : les Bains reviennent, mieux qu'avant et comme avant – sauf que désormais on peut y dormir et à nouveau s’y baigner. 

Mais Les Bains ne se résument pas à un hôtel de luxe, un lieu d'émulsion sociale et artistique, un club culte de la nuit parisienne ou une néo brasserie chic. 

Ils proposent l’expérience d’un nouvel art de vivre, vibrant, connecté, ouvert sur le monde. Ils rassemblent tous les happy few en quête d'un lifestyle ultime à Paris. Ils ouvrent un espace singulier où se savoure la fête et se déploie la créativité. 

Parisiens et transculturels, historiques et inventifs, hybrides et chics, élégants et accueillants : institution séculaire, les Bains se transfigurent en cœur battant du nouveau millenium.



JE POSTULE !


ENVOYEZ VOTRE DOSSIER DE CANDIDATURE EN DEUX CLICS

En savoir plus sur l'envoi en deux clics et l'envoi par courriel

La candidature en deux clics vous permet d'envoyer facilement votre dossier de candidature au recruteur et d'en conserver une trace dans votre carnet de candidatures de l'Espace Candidat.

Le recruteur aura aussi accès à votre dossier de candidature dans son Espace Recruteur.

Son email est rh@lesbains-paris.com.

Si vous décidez d'envoyer un courriel à cette adresse email, indiquez bien la référence de l'offre dans l'objet : Référence n° 26176 Journal des Palaces



OU ENVOYEZ VOTRE CANDIDATURE PAR COURRIER
Les Bains
Service recrutement
Référence Journal des Palaces n°26176
7 Rue du Bourg l'Abbé
75003 Pairs




POSEZ VOS QUESTIONS AU RECRUTEUR !
Vous souhaitez un complément d'information sur cette offre ?
Rien de plus simple, connectez-vous à votre Espace Candidat sur le lien ci-dessous et posez votre question. Le recruteur la recevra par courriel et vous enverra une réponse par courriel également.

Cliquez ici pour poser votre question au recruteur
(une nouvelle fenêtre va s'ouvrir)


Les questions souvent posées
Ce poste est-il toujours à pourvoir ?Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?
Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



ET ENSUITE ?

Vous venez d'envoyer votre candidature ?
Voici ce qu'il va se passer ensuite :

Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre candidature et vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre établissement.

Votre dossier sera étudié avec le plus grand soin. Toutefois sans contact de notre part dans un délai de 3 semaines, veuillez considérer que votre profil n’a pas été retenu pour ce poste.

Nous vous remercions de la confiance et de l'intérêt que vous nous portez et vous souhaitons une bonne continuation dans votre recherche.

Les Ressources Humaines - Les Bains Paris*****

Avec nos salutations les meilleures.


IMPORTANT : prière de ne pas contacter le Journal des Palaces pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.


Imprimer cette offre      Ajouter à mon carnet      Recevoir une alerte



PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX



MENTIONS LEGALES
Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici

Retour à la page précédente
Je postule !

Les Pages Carrière du Journal des Palaces proposent des offres d'emploi et de stage publiées par des hôtels de luxe et des restaurants gastronomiques et à pourvoir en France et à l'international ainsi qu’un Espace Candidat très complet, véritable boîte à outils bien utile pour suivre ses candidatures : dossier de candidatures avec les documents utiles pour postuler (CV, lettres, références etc.), alertes par courriel, carnet d'offres, carnet de candidatures, newsletter... pour vous accompagner, que vous soyez en recherche active d'une nouvelle opportunité dans votre carrière ou simplement en veille.

Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ !