Retour à la page précédente

Poste recherché :
Femme de chambre / valet de chambre
Référence : n°32253
Ville : Saint-Tropez
Pays : France
Contrat : CDD (Saisonnier)
Durée : 4 mois et plus
Date de début du contrat : Juin 2018
Salaire : Selon expérience
Expérience : expérimenté
Statut du poste : Employé
Catégorie du poste : Hébergement / Étages
Date de mise en ligne : 21/05/2018
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 18/06/2018


Hôtel de Paris Saint-Tropez

Nombre de chambres et suites : 90
Site internet
https://twitter.com/hdpst?lang=fr https://www.linkedin.com/company/h%C3%B4tel-de-paris-saint-tropez-5?trk=top_nav_homehttps://www.facebook.com/hdpst/?fref=ts



Hôtel de Paris Saint Tropez recrute...

Femme de chambre / valet de chambre (H/F)



DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Dans le cadre de votre mission de Femme de Chambre/Valet de chambre, vous aurez pour responsabilité de nettoyer et de ranger les chambres de l'Hôtel après l'utilisation par le client, ainsi que de nettoyer les parties communes des étages.

De manière plus détaillée, vous aurez pour mission de :
  • Prendre connaissance, chaque matin, du planning de travail, indiquant les chambres que vous devrez nettoyer et ranger,
  • Assister à la réunion quotidienne organisée par la Gouvernante Générale ou toute autre personne désignée par elle, ainsi qu’à toutes les réunions auxquelles vous serez convié(e),
  • Faire le ménage de la chambre, en respectant scrupuleusement les consignes de la Gouvernante Générale ainsi que les standards applicables à l’Hôtel,
  • Travailler avec efficacité, minutie et rapidité, être ordonnée dans l’accomplissement de sa mission,
  • Faire preuve d’une grande discrétion à l’égard des clients de l’Hôtel, de diffuser aucune information relative aux clients dont elle pourrait avoir connaissance dans le cadre de ses fonctions,
  • Renforcer l’équipe de la blanchisserie/lingerie lorsque les nécessités de service le requièrent,
  • Transmettre les informations, commentaires et besoins à la Gouvernante ou à la Gouvernante Générale lorsque cela est nécessaire, les alerter de tout dysfonctionnement ou anomalie constaté au sein du service ou de l’Hôtel.

PROFIL RECHERCHÉ
De présentation soigné(e), issu(e) d'une formation en Hôtellerie-Restauration (CAP Services Hôteliers / Ecole Hôtelière), vous justifiez d'une expérience réussie (1 à 2 ans) sur un poste équivalent, acquise dans un établissement similaire.

Organisé(e) et diplomate, vous devrez faire preuve d'un excellent relationnel à l'égard des clients comme des équipes et avoir le sens des responsabilités.

Trés organisé(e) et rigoureux(se), vous devrez avoir le sens du détail.
La maîtrise de l'anglais est nécessaire.


PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ
L’Hôtel de Paris Saint-Tropez, véritable légende tropézienne situé au cœur du village mythique de Saint-Tropez est un Hôtel cinq étoiles, apprécié par les amoureux de la nature, de la gastronomie, de la fête, du shopping et de l’art de vivre à la française.

Entre détente, authenticité, luxe et traditions, L'hôtel de Paris Saint-Tropez est un univers contemporain et luxueux, au design chaleureux, mêlant couleurs vives, lignes graphiques, matières nobles et naturelles.

Ses 90 chambres dont 38 suites font de l’Hôtel de Paris Saint-Tropez, un audacieux et spectaculaire endroit où l’esprit des lieux est unique, où le voyageur est immergé dans une expérience à part. Inspirée des années 60 & 70, la décoration intérieure des chambres dévoile des univers très colorés. Les vues ouvrent sur les ruelles du village ou sur les toits aux tuiles en terre cuite. Certaines chambres se prolongent par une belle terrasse surplombant le patio paysager.

Au-delà de son offre Hébergement, l’Hôtel de Paris Saint-Tropez propose à sa clientèle :
- Un parking couvert privé et surveillé de 250 places sur site                 
- 3 salles de séminaire pouvant accueillir jusqu'à 350 personnes, système domotique et équipement high-tech
- 1 restaurant semi gastronomique (Le Pationata, passionnément Caviar) et 1 restaurant proposant une cuisine méditerranéenne le midi (et sur les beaux jours, des tapas du monde le soir)
- 2 Bars : Le Bar Atrium plutôt classique et Les Toits Lounge proposant des animations musicales ou artistiques
- Cocktails et dîners sur le Rooftop terrasse de l’hôtel - Piscine sur les Toits chauffée à l’année avec une vue à 360°  sur le Golfe de Saint Tropez
- Fitness intérieur, soins esthétiques, bar à ongles, cabines de massage dans notre Spa By Clarins de 250m²


JE POSTULE !


ENVOYEZ VOTRE DOSSIER DE CANDIDATURE EN DEUX CLICS

En savoir plus sur l'envoi en deux clics et l'envoi par courriel

La candidature en deux clics vous permet d'envoyer facilement votre dossier de candidature au recruteur et d'en conserver une trace dans votre carnet de candidatures de l'Espace Candidat.

Le recruteur aura aussi accès à votre dossier de candidature dans son Espace Recruteur.

Son email est recrutement@hoteldeparis-sainttropez.com.

Si vous décidez d'envoyer un courriel à cette adresse email, indiquez bien la référence de l'offre dans l'objet : Référence n° 32253 Journal des Palaces






POSEZ VOS QUESTIONS AU RECRUTEUR !
Vous souhaitez un complément d'information sur cette offre ?
Rien de plus simple, connectez-vous à votre Espace Candidat sur le lien ci-dessous et posez votre question. Le recruteur la recevra par courriel et vous enverra une réponse par courriel également.

Cliquez ici pour poser votre question au recruteur
(une nouvelle fenêtre va s'ouvrir)


Les questions souvent posées
Ce poste est-il toujours à pourvoir ?Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?
Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



ET ENSUITE ?

Vous venez d'envoyer votre candidature ?
Voici ce qu'il va se passer ensuite :

Your file will be studied with the utmost attention.
At the end of this study, if your application is accepted, we will contact you within one month.
If you do not receive a reply from us within this timeframe, you may wish to consider that we have not been able to give a favorable response to your file, which we will nevertheless keep for a period of three months during which we will take Initiative to contact you if an opportunity arises.
Beyond this period, without any news from us, we invite you to send us a new updated file.


IMPORTANT : prière de ne pas contacter le Journal des Palaces pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.


Imprimer cette offre      Ajouter à mon carnet      Recevoir une alerte



PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX



MENTIONS LEGALES
Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici

Retour à la page précédente
Je postule !

Les Pages Carrière du Journal des Palaces proposent des offres d'emploi et de stage publiées par des hôtels de luxe et des restaurants gastronomiques et à pourvoir en France et à l'international ainsi qu’un Espace Candidat très complet, véritable boîte à outils bien utile pour suivre ses candidatures : dossier de candidatures avec les documents utiles pour postuler (CV, lettres, références etc.), alertes par courriel, carnet d'offres, carnet de candidatures, newsletter... pour vous accompagner, que vous soyez en recherche active d'une nouvelle opportunité dans votre carrière ou simplement en veille.

Nos publications à votre service :  Journal des Palaces  |   Les Pages Carrière du Journal des Palaces  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ !