Retour à la page précédente


Poste recherché :
Restaurant manager brasserie
Référence : n°36379
Ville : Lausanne
Pays : Suisse
Contrat : CDI
Date de début du contrat : Juin/Juillet 2018
Salaire : Selon expérience
Expérience : expérimenté
Statut du poste : Agent de maîtrise
Catégorie du poste : Restauration / Restaurant
Logement : Le logement n'est pas fourni.
Date de mise en ligne : 18/04/2018
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 21/05/2018


Royal Savoy Lausanne

Nombre de chambres et suites : 196
Site internet
https://twitter.com/Royal_Savoy?lang=fr https://www.linkedin.com/company/royal-savoy-lausanne/https://www.facebook.com/RoyalSavoy/https://www.instagram.com/royalsavoylausanne/



Royal Savoy Hôtel & Spa recrute...

Restaurant manager brasserie (H/F)



DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Vous dirigerez la gestion quotidienne de la Brasserie du Royal, signée Marc Haeberlin, en mettant un accent tout particulier sur l'accueil et la qualité du service offert aux clients.

Le Responsable du Restaurant assiste le Directeur de la Restauration et son Assistant.

Vous aurez pour responsabilités de diriger le service et votre équipe, d'assurer une satisfaction maximum à la clientèle, d'organiser et planifier le département, de veiller à l’application des standards et des procédures ainsi que d'avoir le sens de la gestion administrative et financière de votre service.

Missions principales:
  • Diriger le restaurant
  • Connaître le fonctionnement du restaurant et ses différentes procédures dans chaque service/activité.
  • Soumettre de nouveaux standards pour améliorer le service.
  • Donner la meilleure image de l’Hôtel et du groupe, en offrant un service exceptionnel, courtois et professionnel au client.
  • Communiquer de manière efficace avec les employés du département, ainsi que s’assurer de la bonne coordination avec les autres départements de l’hôtel.
  • Préparer le planning en fonction de l’activité et des événements pour les semaines à venir en respect du code de travail et du revenu de son service.
  • Maintenir une bonne relation avec les clients  en procurant un service de qualité exceptionnelle et répondre aux exigences et aux demandes spéciales.
  • Connaître les VIP´s présents dans l’hôtel et être prêt à les accueillir dans les meilleures conditions, tout en garantissant la discrétion qui incombe.
  • Etre capable de conseiller le client et de bien vendre les produits en maximisant les revenus. 
  • Avoir une parfaite connaissance des produits vendus.
  • Maintenir l’équipe à son niveau, et être garant du bien être de cette équipe, informer et anticiper les besoins de l’équipe en collaboration avec la direction de la restauration et la direction de ressources humaines.
  • Etre capable d’assigner des responsabilités aux subordonnés. Fixer des objectifs personnels pour chacun, donner les moyennes pour les réaliser.
  • Etre capable d’utiliser les systèmes informatiques de l’hôtel. (Opera, Micros, Matérial control, Logiciel de réservation).
  • Contrôler et proposer les actions correctives pour maintenir la qualité.

 

PROFIL RECHERCHÉ
Diplômé d'une école hôtelière et au bénéfice d'une expérience similaire dans un établissement de haut standing,
  • Vous êtes passionné par l'hôtellerie et le domaine de la restauration.
  • De par votre expérience tant professionnelle que comme client, vous connaissez le service haut de gamme.
  • Vous avez le contact facile et prenez plaisir à faire plaisir.
  • Vous avez l'habitude de fournir des efforts supplémentaires pour répondre aux besoins des clients.
  • Vous êtes très exigeant avec vous-même et avec vos équipes et portez une grande attention aux détails.
  • Motivé, vous êtes prêt à vous investir pleinement dans vos responsabilités.
  • Vous vous sentez à l'aise « sur le terrain » et n'hésitez pas à faire le travail vous-même si nécessaire.
  • Vous parlez couramment le français et l’anglais.


PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

Le légendaire Royal Savoy Hotel & Spa Lausanne a écrit un nouveau chapitre de son histoire. Membre des Hôtels "Bürgenstock Selection", l'hôtel 5 étoiles est doté de 196 chambres et suites, de salles de réunion dernier cri, d’un restaurant raffiné signé Marc Haeberlin, d’un Lobby Lounge, d’un Cigar Lounge, d’une Sky Lounge en toiture avec vue panoramique unique à 360° et d’un vaste espace de bien-être de 1'500 m2.

La bâtisse historique à l’allure de « grand château » est complétée par une nouvelle extension. Le parc et les jardins de l’hôtel s’étendent sur 5000 m2 entre la nouvelle aile jardin et l’édifice historique. Depuis sa réouverture fin 2015, les jardins et l’espace bien-être sont reconnus comme une oasis de paix et d’intimité au cœur de la ville. 

Dans ce cadre de prestige, nous vous offrons la possibilité de rejoindre notre équipe de professionnels passionnés et de participer à une aventure professionnelle unique.



JE POSTULE !


ENVOYEZ VOTRE DOSSIER DE CANDIDATURE EN DEUX CLICS

En savoir plus sur l'envoi en deux clics et l'envoi par courriel

La candidature en deux clics vous permet d'envoyer facilement votre dossier de candidature au recruteur et d'en conserver une trace dans votre carnet de candidatures de l'Espace Candidat.

Le recruteur aura aussi accès à votre dossier de candidature dans son Espace Recruteur.

Son email est hr.royalsavoy@royalsavoy.ch.

Si vous décidez d'envoyer un courriel à cette adresse email, indiquez bien la référence de l'offre dans l'objet : Référence n° 36379 Journal des Palaces



OU ENVOYEZ VOTRE CANDIDATURE PAR COURRIER
A l'attention de Monsieur Paul Mélois
Royal Savoy Hôtel & Spa
Service recrutement
Référence Journal des Palaces n°36379
Avenue d'Ouchy 40
1006 Lausanne


Pour joindre le service recrutement :
Téléphone : 0021 614 88 45



POSEZ VOS QUESTIONS AU RECRUTEUR !
Vous souhaitez un complément d'information sur cette offre ?
Rien de plus simple, connectez-vous à votre Espace Candidat sur le lien ci-dessous et posez votre question. Le recruteur la recevra par courriel et vous enverra une réponse par courriel également.

Cliquez ici pour poser votre question au recruteur
(une nouvelle fenêtre va s'ouvrir)


Les questions souvent posées
Ce poste est-il toujours à pourvoir ?Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?
Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



IMPORTANT : prière de ne pas contacter le Journal des Palaces pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.


Imprimer cette offre      Ajouter à mon carnet      Recevoir une alerte



PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX




MENTIONS LEGALES
Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici

Retour à la page précédente
Je postule !

Les Pages Carrière du Journal des Palaces proposent des offres d'emploi et de stage publiées par des hôtels de luxe et des restaurants gastronomiques et à pourvoir en France et à l'international ainsi qu’un Espace Candidat très complet, véritable boîte à outils bien utile pour suivre ses candidatures : dossier de candidatures avec les documents utiles pour postuler (CV, lettres, références etc.), alertes par courriel, carnet d'offres, carnet de candidatures, newsletter... pour vous accompagner, que vous soyez en recherche active d'une nouvelle opportunité dans votre carrière ou simplement en veille.

Nos publications à votre service :  Journal des Palaces  |   Les Pages Carrière du Journal des Palaces  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ !