Retour à la page précédente

Poste recherché :
Réceptionniste
Référence : n°36608
Ville : Paris
Pays : France
Contrat : CDI
Date de début du contrat : ASAP
Salaire : selon expérience
Expérience : indifférent
Statut du poste : Employé
Catégorie du poste : Hébergement / Accueil et Relations clients
Date de mise en ligne : 27/04/2018
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 21/05/2018


Le Dokhan’s, a Tribute Portfolio Hotel, Paris

Nombre de chambres et suites : 49
Site internet
https://twitter.com/LeDokhans https://www.facebook.com/ledokhans/



Le Dokhan's, a Tribute Portfolio Hotel, Paris recrute...

Réceptionniste (H/F)



DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Le Dokhan's, A Tribute Portfolio Hotel, Boutique Hotel 5 ***** situé à deux pas du Trocadéro, offre 45 chambres et Suites uniques, un bar à Champagne qui est la référence à Paris pour sa carte exceptionnelle de 240 références, et l’unique ascenseur Louis Vuitton.

Nous recrutons : Réceptionniste, Contrat en CDI, dans une structure à taille humaine, un fort contact avec la clientèle est nécessaire afin de recevoir et fidéliser nos hôtes.
 

PROFIL RECHERCHÉ
Vous détenez une première expérience significative dans le domaine de la Réception, idéalement dans un établissement similaire (Boutique Hotel 5*****), connaissez le logiciel Opéra, Word et Excel.

D'excellente présentation, vous avez un sens aigu du service client, êtes souriant(e) et maîtrisez parfaitement le français et l'anglais (une 3ème langue serait un plus).

En intégrant lLe Dokhan’s, vous pourrez bénéficier à terme d’une évolution rapide au sein d'un groupe en pleine expansion en France, en Europe et à travers le monde.


PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ
Le Dokhan's, A Tribute Portfolio Hotel, déploie ses charmes au cœur du XVIe arrondissement, l'un des quartiers les plus résidentiels et les plus luxueux de Paris. À deux pas du Trocadéro et de l'Arc de Triomphe, cet élégant hôtel particulier de la fin du XIXe siècle, entièrement repensé par Frédéric Méchiche, l'un des décorateurs les plus talentueux de sa génération, est le refuge intime et raffiné de fugues très parisiennes...

Within the 16th residential district of Paris, a few strolls away from the Trocadero and the Arc de Triomphe, Le Dokhan's, A Tribute Portfolio Hotel, reveals its charm in this Haussmann style mansion.
The most talented interior decorator of his generation, Frederic Mechiche, has entirely thought over what has become your Parisian residence.


JE POSTULE !


ENVOYEZ VOTRE DOSSIER DE CANDIDATURE EN DEUX CLICS

En savoir plus sur l'envoi en deux clics et l'envoi par courriel

La candidature en deux clics vous permet d'envoyer facilement votre dossier de candidature au recruteur et d'en conserver une trace dans votre carnet de candidatures de l'Espace Candidat.

Le recruteur aura aussi accès à votre dossier de candidature dans son Espace Recruteur.

Son email est hr.dokhans@dokhanluxuryhotels.com.

Si vous décidez d'envoyer un courriel à cette adresse email, indiquez bien la référence de l'offre dans l'objet : Référence n° 36608 Journal des Palaces



OU ENVOYEZ VOTRE CANDIDATURE PAR COURRIER
Le Dokhan's, a Tribute Portfolio Hotel, Paris
Service recrutement
Référence Journal des Palaces n°36608
117 rue Lauriston
75116 Paris




QUESTIONS / RÉPONSES
Ce poste est-il toujours à pourvoir ?Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?
Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



IMPORTANT : prière de ne pas contacter le Journal des Palaces pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.


Imprimer cette offre      Ajouter à mon carnet      Recevoir une alerte



PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX



MENTIONS LEGALES
Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici

Retour à la page précédente
Je postule !

Les Pages Carrière du Journal des Palaces proposent des offres d'emploi et de stage publiées par des hôtels de luxe et des restaurants gastronomiques et à pourvoir en France et à l'international ainsi qu’un Espace Candidat très complet, véritable boîte à outils bien utile pour suivre ses candidatures : dossier de candidatures avec les documents utiles pour postuler (CV, lettres, références etc.), alertes par courriel, carnet d'offres, carnet de candidatures, newsletter... pour vous accompagner, que vous soyez en recherche active d'une nouvelle opportunité dans votre carrière ou simplement en veille.

Nos publications à votre service :  Journal des Palaces  |   Les Pages Carrière du Journal des Palaces  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ !