Retour à la page précédente

Poste recherché :
Chef de partie
Référence : n°36828
Ville : Honfleur
Pays : France
Contrat : CDI
Salaire : 1500 - 1800 nets selon expériences
Expérience : expérimenté
Statut du poste : Employé
Catégorie du poste : Cuisine
Date de mise en ligne : 09/05/2018
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 21/05/2018


La Ferme Saint-Siméon


Site internet
https://www.linkedin.com/company/ferme-saint-simeon-honfleur/https://www.facebook.com/FermeSaintSimeon?ref=hlhttps://www.youtube.com/channel/UCZf1iAomC2ENBJcBJaYo86Qhttps://www.instagram.com/fermesaintsimeon/



La Ferme Saint Simeon recrute...

Chef de partie (H/F)



DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Au sein de notre restaurant gastronomique et de notre bistro, le Chef Sébastien FARAMOND (ex Chef adjoint des cuisines à la Chèvre d'Or 2**, ayant officié chez Michel GUERARD 3*** ou encore aux côtés de Joël ROBUCHON) recrute pour sa brigade un(e) Chef de partie.

Si vous souhaitez…
  • Être responsable de votre partie en l’animant et en veillant aux respects des standards de la carte et du menu
  • Travailler des produits nobles et de qualité, en respectant le niveau de qualité défini par le Chef
  • Contribuer à la satisfaction d’une clientèle exigeante dans un lieu authentique
  • Favoriser une bonne ambiance de travail au sein de votre brigade
  • Pouvoir proposer de nouvelles idées
Et que vous êtes…
  • Passionné(e) par votre métier, avec une expérience réussie dans un établissement similaire
  • Doté(e) d’une parfaite maîtrise des techniques culinaires de base
  • Dynamique et motivé(e) à travailler en équipe
  • Autonome, polyvalent(e) et rigoureux(se)
  • Avec l’envie de vous investir dans un établissement qui vous donnera les moyens de progresser
Alors les équipes de la Ferme Saint Siméon vous attendent pour partager des moments exceptionnels !

Nous vous proposons :
  • Un CDI, base 39h
  • Une rémunération attractive selon votre expérience
  • 2 jours de repos hebdomadaires
  • Une possibilité de logement durant la période d’essai
  • Et surtout, une expérience enrichissante !
 
N’hésitez plus, rejoignez-nous en cliquant ici ! https://fermesaintsimeon.fr/fr/careers.html ou en envoyant votre CV + lettre de motivation à chef.cuisine@fermesaintsimeon.fr


PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ
A deux pas du si pittoresque Vieux-Port de Honfleur, le Relais & Châteaux La Ferme Saint-Siméon est une véritable institution. Cette belle maison normande du XVIIe siècle a accueilli des peintres tels Corot, Boudin et Monet, chefs de file du courant impressionniste.
Depuis les chambres pleines de charme « réchauffées » par leurs poutres apparentes et autres meubles anciens, on a vue sur l’Estuaire de la Seine et sur les pommiers du jardin.
Détente et bien-être garantis au superbe spa, avec une gamme de soins de saisons et des massages exclusifs à base de pomme ainsi que sa large piscine intérieure, jacuzzis, sauna, hammam.
Ce tableau est complété par deux restaurants dirigés par Sébastien Faramond en collaboration avec Jacques Maximin, Meilleur Ouvrier de France : la table gastronomique et le Bistro La Boucane.
Aujourd’hui, La Ferme Saint-Siméon s’est muée en villégiature de luxe version charme, et les épicuriens ont remplacé les Impressionnistes, mais l’esprit de l’école de Honfleur souffle encore sur les lieux.


JE POSTULE !


ENVOYEZ VOTRE DOSSIER DE CANDIDATURE EN DEUX CLICS

En savoir plus sur l'envoi en deux clics et l'envoi par courriel

La candidature en deux clics vous permet d'envoyer facilement votre dossier de candidature au recruteur et d'en conserver une trace dans votre carnet de candidatures de l'Espace Candidat.

Le recruteur aura aussi accès à votre dossier de candidature dans son Espace Recruteur.

Son email est chef.cuisine@fermesaintsimeon.fr.

Si vous décidez d'envoyer un courriel à cette adresse email, indiquez bien la référence de l'offre dans l'objet : Référence n° 36828 Journal des Palaces




Pour joindre le service recrutement :
Téléphone : 0231817800



POSEZ VOS QUESTIONS AU RECRUTEUR !
Vous souhaitez un complément d'information sur cette offre ?
Rien de plus simple, connectez-vous à votre Espace Candidat sur le lien ci-dessous et posez votre question. Le recruteur la recevra par courriel et vous enverra une réponse par courriel également.

Cliquez ici pour poser votre question au recruteur
(une nouvelle fenêtre va s'ouvrir)


Les questions souvent posées
Ce poste est-il toujours à pourvoir ?Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?
Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



IMPORTANT : prière de ne pas contacter le Journal des Palaces pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.


Imprimer cette offre      Ajouter à mon carnet      Recevoir une alerte



PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX




MENTIONS LEGALES
Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici

Retour à la page précédente
Je postule !

Les Pages Carrière du Journal des Palaces proposent des offres d'emploi et de stage publiées par des hôtels de luxe et des restaurants gastronomiques et à pourvoir en France et à l'international ainsi qu’un Espace Candidat très complet, véritable boîte à outils bien utile pour suivre ses candidatures : dossier de candidatures avec les documents utiles pour postuler (CV, lettres, références etc.), alertes par courriel, carnet d'offres, carnet de candidatures, newsletter... pour vous accompagner, que vous soyez en recherche active d'une nouvelle opportunité dans votre carrière ou simplement en veille.

Nos publications à votre service :  Journal des Palaces  |   Les Pages Carrière du Journal des Palaces  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ !