Retour à la page précédente

Poste recherché :
Esthéticien(ne) conseiller(e)
Référence : n°37163
Ville : Paris
Pays : France
Contrat : CDI
Date de début du contrat : 16/07/2018
Salaire : selon profil
Expérience : expérimenté
Statut du poste : Employé
Catégorie du poste : Spa & Bien-être
Date de mise en ligne : 23/05/2018
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 18/06/2018


Pullman Paris Bercy

Nombre de chambres et suites : 396
Site internet
https://www.linkedin.com/company/sothys/https://fr-fr.facebook.com/sothysparis/https://www.instagram.com/sothysparis/?hl=fr



PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ
Le Pullman Paris Centre – Bercy est un hôtel 4* proche de l’AccorHotels Arena, de Bercy Village et de la Cité de la mode et du design. On apprécie ses terrasses extérieures, son Patio verdoyant, l’atmosphère vibrante du bar ou encore la touche bistronomique du restaurant. L’hôtel dispose de 21 salles de réunion, d’un amphithéâtre de 300 places et d’un fitness avec sauna. Enfin, il offre un accès direct au centre de Paris, à la Gare de Lyon et aux aéroports.

Le spa SOTHYS PARIS BERCY propose une expérience sensorielle unique grâce aux soins du visage et du corps SOTHYS et développe une approche innovante au travers du Pamper bar (make-up, nail bar et barbier).
La marque SOTHYS, un univers de sensualité et d’émotions d’un raffinement extrême, est un nom mythique synonyme d’excellence et de prestige dans les instituts de beauté et les spas du monde entier. www.sothys.com

Spa Sothys recrute...

Esthéticien(ne) conseiller(e) (H/F)



DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Le Pullman Paris Centre – Bercy est un hôtel 4* proche de l’AccorHotels Arena, de Bercy Village et de la Cité de la mode et du design.
En pleine transformation, l’établissement fait évoluer notamment son hall d’accueil qui deviendra bientôt un lieu de rencontres, de pauses gourmandes avec un nouvel espace wellness & spa qui aura un accès direct depuis ce lieu de vie cosmopolite.
 
Le spa SOTHYS PARIS BERCY proposera une expérience sensorielle unique grâce aux soins du visage et du corps SOTHYS www.sothys.com et développera une approche innovante au travers du Pamper bar (make-up, nail bar et barbier), 7 jours sur 7.
 
Pour l’ouverture du spa, la marque SOTHYS, un nom mythique synonyme d’excellence et de prestige et un univers de sensualité et d’émotions d’un raffinement extrême, recrute des ESTHETICIENNES/SPA PRATICIENNES H/F.
 
Poste : ESTHETICIENNE-CONSEILLERE H/F
Rattaché(e) à la Spa Manager, vous assurez l’accueil et la prise en charge de la clientèle et vous réalisez les soins, le conseil et la vente de produits.
Vous avez le souci constant de la satisfaction client, proposez une prestation de qualité et respectez l’image de la marque.
Dotée d’une présentation irréprochable et d’un comportement professionnel, organisé et accueillant, votre personnalité est garante d’une bonne atmosphère.
 
Vous bénéficiez d’une formation à l’intégration, puis de sessions régulières de manière à développer vos compétences.
 
Contrat : CDI – temps plein – PARIS 12ème
 
Missions principales :
  • Prendre en charge l’accueil physique et téléphonique des clients selon les procédures en vigueur dans l’établissement au sein du spa et du pamper bar ;
  • Gérer les plannings de rendez-vous ;
  • Réaliser la vente de soins et produits selon la politique commerciale ;
  • Rélaiser l’ensemble des prestations esthétiques visage, corps, maquillage et manucurie (soin des mains, pose de vernis classique et semi-permanent) dans le cadre des protocoles de la marque ;
  • Assurer l’entretien quotidien du spa.

PROFIL RECHERCHÉ
Profil recherché :
  • Diplômé(e) en esthétique (BP ou CQP spa praticien) ;
  • Expérience en hôtellerie ;
  • Maîtrise de l’ensemble des techniques de soins et de vente de produits ;
  • Qualités relationnelles et dynamisme commercial ;
  • Anglais professionnel et conversationnel indispensable.
Postes à pourvoir mi-juillet et en septembre 2018



JE POSTULE !

VIA LE SITE DE RECRUTEMENT DE LA SOCIÉTÉ
http://jobaffinity.fr/apply/105457/533123





POSEZ VOS QUESTIONS AU RECRUTEUR !
Vous souhaitez un complément d'information sur cette offre ?
Rien de plus simple, connectez-vous à votre Espace Candidat sur le lien ci-dessous et posez votre question. Le recruteur la recevra par courriel et vous enverra une réponse par courriel également.

Cliquez ici pour poser votre question au recruteur
(une nouvelle fenêtre va s'ouvrir)


Les questions souvent posées
Ce poste est-il toujours à pourvoir ?Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?
Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



IMPORTANT : prière de ne pas contacter le Journal des Palaces pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.


Imprimer cette offre      Ajouter à mon carnet      Recevoir une alerte



PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX



MENTIONS LEGALES
Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici

    Retour à la page précédente
    Je postule !

    Les Pages Carrière du Journal des Palaces proposent des offres d'emploi et de stage publiées par des hôtels de luxe et des restaurants gastronomiques et à pourvoir en France et à l'international ainsi qu’un Espace Candidat très complet, véritable boîte à outils bien utile pour suivre ses candidatures : dossier de candidatures avec les documents utiles pour postuler (CV, lettres, références etc.), alertes par courriel, carnet d'offres, carnet de candidatures, newsletter... pour vous accompagner, que vous soyez en recherche active d'une nouvelle opportunité dans votre carrière ou simplement en veille.

    Nos publications à votre service :  Journal des Palaces  |   Les Pages Carrière du Journal des Palaces  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


    Questions

    Vous êtes candidat ?
    Consultez notre FAQ !