Retour à la page précédente


Poste recherché :
Attaché commercial stage
Référence : n°37324
Ville : Paris
Pays : France
Contrat : Stage
Durée : 6 mois
Date de début du contrat : Septembre 2018
Horaire : Sans coupure
Salaire : rem. conventionnelle
Expérience : expérimenté
Statut du poste : Autres (stage, VIE...)
Catégorie du poste : Commercial / Interne - Externe
Logement : non
Date de mise en ligne : 09/08/2018
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 13/08/2018



https://twitter.com/evokhotels https://fr.linkedin.com/company/evo-h%C3%B4tels-collectionhttps://www.facebook.com/EvokHotelsCollectionhttps://www.youtube.com/channel/UC7ywtBGrwCOTWOvp6SbcyvAhttps://plus.google.com/112322622138327668353https://www.instagram.com/evokhotelscollection/https://www.pinterest.fr/evokhtelscollec/



Evok Hôtels Collection recrute...

Attaché commercial stage (H/F)



DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Evok Hôtels Collection recrute un Attaché Commercial H/F
 
Ce poste reporte directement au Deputy Général Director / Directeur Général Adjoint Evok Hôtels Collection.
 
Vos missions seront les suivantes :
Sourcing et structuration des prospects
Proposition, réalisation, administration des actions commerciales et des outils de ventes
Réalisation d’actions de fidélisation et suivi réseaux prescripteurs, prospects, clients
Gestion des tableaux de bords du suivi d’action commerciale
Stage conventionné de fin d’études de 6 mois – non négociable
Plein temps 39h

Poste basé au siège Paris 8, avec des déplacements à prévoir sur les différentes entités.

PROFIL RECHERCHÉ
PROFIL CANDIDAT / Savoir être

Méthodique et impliqué
Bon niveau d’orthographe et goût pour le rédactionnel
Agilité relationnelle
Excellente présentation
 
FORMATION / DIPLOME / Savoir faire

Stage de fin d’études
Ecole de commerce ou école hôtelière
Anglais bilingue, une 3ème langue serait un plus.
Maîtrise des outils technologiques commerciaux ; stratégie tarifaire ; segmentation marché


PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

Vivre d’élégance à la française. Au rythme d’un quartier. L’hospitalité pour excellence.



Créateur de lieux de vie. Evocateur d’émotions. De coups de cœur en capitales internationales, le groupe français EVOK dévoile aux Epicuriens une collection d’hôtels singuliers, intégrés avec art à leur environnement. A chaque quartier son caractère, une histoire, un style de vie… que cet architecte des sens offre à la libre interprétation des visiteurs. Riverains ou voyageurs.



Restaurant gastronomique ouvert sur les jardins paisibles du Palais Royal. Nuits haussmanniennes et rendez-vous arty au Nolinski, près du Louvre un diner dans sa Brasserie Réjane ou un déjeuner sur le pouce chez Rej. Confort authentique et chaleureux d’un chalet à Courchevel. Séjour insolite au Brach dans le 16ème, à la croisée conviviale entre club de sport et chambres, terrasses et potager sur les toits, délices pâtissiers et restaurant. Luxe décomplexé et impertinent dans le Marais chez Sinner et vue imprenable à la Cour des Vosges, place des Vosges. 



En 2013, EVOK pose la première pierre de ses édifices à Paris, avant Venise, Barcelone, Rome, Madrid et autres villes mythiques. Des emplacements choisis avec soin pour conter de vraies expériences, sans cesse inspirées par l’esprit d’Emulation du trio Pierre Bastid, investisseur, Romain Yzerman et Emmanuel Sauvage, développeurs.



Variations sur une même Exception : chaque établissement signe sa personnalité d’un designer renommé. Christophe Tollemer, Jean-Louis Deniot Philippe Starck, Tristan Auer et Lecoadic & Scotto sont les premiers à y souffler leur vision et en dessiner le mobilier sur-mesure aux côtés des matériaux nobles et œuvres contemporaines. Une harmonie où passionnés et Meilleurs Ouvriers de France partagent aux hôtes tout leur savoir-faire. L’Exigence pour respect. L’Elégance pour hospitalité. Des suites raffinées aux espaces de vie souriantsUn voyage des cinq sens, empreint d’Emotions à partager simplement, comme chez soi.



L’identité visuelle EVOK, son savoir-vivre, signent d’un grand « E » des Expériences inoubliables. L’envie fidèle de revenir… vivre l’instant, l’intemporel.




JE POSTULE !


ENVOYEZ VOTRE DOSSIER DE CANDIDATURE EN DEUX CLICS

En savoir plus sur l'envoi en deux clics et l'envoi par courriel

La candidature en deux clics vous permet d'envoyer facilement votre dossier de candidature au recruteur et d'en conserver une trace dans votre carnet de candidatures de l'Espace Candidat.

Le recruteur aura aussi accès à votre dossier de candidature dans son Espace Recruteur.

Son email est ethomas@evokhotels.com.

Si vous décidez d'envoyer un courriel à cette adresse email, indiquez bien la référence de l'offre dans l'objet : Référence n° 37324 Journal des Palaces






POSEZ VOS QUESTIONS AU RECRUTEUR !
Vous souhaitez un complément d'information sur cette offre ?
Rien de plus simple, connectez-vous à votre Espace Candidat sur le lien ci-dessous et posez votre question. Le recruteur la recevra par courriel et vous enverra une réponse par courriel également.

Cliquez ici pour poser votre question au recruteur
(une nouvelle fenêtre va s'ouvrir)


Les questions souvent posées
Ce poste est-il toujours à pourvoir ?Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?
Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



ET ENSUITE ?

Vous venez d'envoyer votre candidature ?
Voici ce qu'il va se passer ensuite :

Nous nous efforçons d'apporter une réponse à chaque candidature. Sans nouvelles de notre part dans un délai de 2 à 3 semaines, veuillez considérer que votre candidature n'a pas été retenue.
Le service RH


IMPORTANT : prière de ne pas contacter le Journal des Palaces pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.


Imprimer cette offre      Ajouter à mon carnet      Recevoir une alerte



PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX



MENTIONS LEGALES
Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici

Retour à la page précédente
Je postule !

Les Pages Carrière du Journal des Palaces proposent des offres d'emploi et de stage publiées par des hôtels de luxe et des restaurants gastronomiques et à pourvoir en France et à l'international ainsi qu’un Espace Candidat très complet, véritable boîte à outils bien utile pour suivre ses candidatures : dossier de candidatures avec les documents utiles pour postuler (CV, lettres, références etc.), alertes par courriel, carnet d'offres, carnet de candidatures, newsletter... pour vous accompagner, que vous soyez en recherche active d'une nouvelle opportunité dans votre carrière ou simplement en veille.

Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ !