Retour à la page précédente

Poste recherché :
Directeur technique
Référence : n°37613
Ville : Paris
Pays : France
Contrat : CDI
Date de début du contrat : Dès que possible
Horaire : Sans coupure
Salaire : Selon expérience
Expérience : expérimenté
Statut du poste : Cadre
Catégorie du poste : Hébergement / Technique
Date de mise en ligne : 12/06/2018
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 18/06/2018



https://www.linkedin.com/company/lagardère-paris-racing

Lagardère Paris Racing recrute...

Directeur technique (H/F)



DESCRIPTIF DE L'OFFRE
La SASP Lagardère Paris Racing Ressources, filiale de la branche Lagardère Sports and Entertainment, exerce une activité commerciale d'exploitation d’un centre sportif.
Ses activités se déroulent sur le site de la Croix Catelan, en plein cœur du Bois de Boulogne.
Elle comprend environ 150 salariés et accueille plus de 13 000 membres.
 
Missions
 
Le Directeur Technique a la responsabilité d’assurer, sous l’autorité du Directeur général délégué, l’organisation et le suivi des équipes Technique, Espaces verts, Propreté et Sécurité du site de la Croix Catelan (7 ha).
 
Il/elle aura plus précisément en charge :
  • Assurer l’animation et le pilotage des équipes en lien avec les Chefs de service
  • Organiser la planification et le suivi du travail à effectuer ainsi que son contrôle
  • Effectuer la planification et la coordination d’opérations de construction et de maintenance du site en gérant les moyens humains et matériels nécessaires
  • Assurer la pérennité des installations techniques du site dans le respect des normes  et de la législation en vigueur (maintenance préventive et curative)
  • Proposer des améliorations en termes de solutions techniques
  • Mettre en œuvre et contrôler la réalisation du plan annuel de maintenance 
  • Garantir le respect de la législation en termes de sécurité (ERP,…) et d’hygiène
  • Assurer le suivi des prestations de sous-traitance de maintenance et travaux
  • Etre force de proposition et prendre toutes les dispositions pour établir et suivre des plans d’action visant à améliorer l’efficacité des services et de leurs résultats 
  • Préparer les budgets d’investissement et de fonctionnement des services
  • Définir et maîtriser les stocks de pièces détachées
  • S’assurer du respect des règles et consignes de sécurité  (port des EPI…)

PROFIL RECHERCHÉ
  • Expérience de 10 ans minimum en tant que Directeur technique et en management d’équipe
  • Connaissances de la réglementation (sécurité des ERP)
  • Compétences managériales reconnues
  • Sens de l’organisation et gestion des priorités
  • Maîtrise des techniques de conduite et de programmation de travaux
  • Maîtrise des normes et règlements techniques en vigueur
  • Aptitude au dialogue et à la concertation
  • Titulaire du permis B
Le Directeur Technique sera amené à effectuer des permanences le week-end.
 


PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ
Au cœur du Bois de Boulogne, sur 7 ha de domaine classé et privé, le Lagardère Paris Racing est un site privilégié remarquable de par son histoire, ses traditions et son prestige.
 
Dédié au sport de compétition et aux loisirs, le club du Lagardère Paris Racing offre des équipements d'exception : 45 courts de tennis de toutes les surfaces, 2 bassins de natation dont 1 olympique ouvert en toute saison, un vaste choix d'activités et d'infrastructures en extérieur.
 
Un espace fitness de 540 m2 doté d'installations ultra performantes, propose à ses membres des programmes de remise en forme personnalisés, adaptés et encadrés par une équipe de professionnels et de soigneurs diplômés.
 
C'est dans une élégante harmonie que le Club-house, ancré dans une nouvelle modernité, a été pensé pour le plus grand confort de ses membres : convivialité de l'accueil, vestiaire haut de gamme, espace de détente et de réunion, salle de bridge, boutique, bar et restaurant.
Baigné de lumière grâce à son ouverture sur les terrasses et jardins, sa carte vous propose une cuisine inventive et raffinée.
 
Plus qu'un club, le Lagardère Paris Racing est un lieu de vie unique autour de valeurs communes que sont le sport, la famille et la convivialité.
 


JE POSTULE !


ENVOYEZ VOTRE DOSSIER DE CANDIDATURE EN DEUX CLICS

En savoir plus sur l'envoi en deux clics et l'envoi par courriel

La candidature en deux clics vous permet d'envoyer facilement votre dossier de candidature au recruteur et d'en conserver une trace dans votre carnet de candidatures de l'Espace Candidat.

Le recruteur aura aussi accès à votre dossier de candidature dans son Espace Recruteur.

Son email est mgenieis@lagardere-se.fr.

Si vous décidez d'envoyer un courriel à cette adresse email, indiquez bien la référence de l'offre dans l'objet : Référence n° 37613 Journal des Palaces






POSEZ VOS QUESTIONS AU RECRUTEUR !
Vous souhaitez un complément d'information sur cette offre ?
Rien de plus simple, connectez-vous à votre Espace Candidat sur le lien ci-dessous et posez votre question. Le recruteur la recevra par courriel et vous enverra une réponse par courriel également.

Cliquez ici pour poser votre question au recruteur
(une nouvelle fenêtre va s'ouvrir)


Les questions souvent posées
Ce poste est-il toujours à pourvoir ?Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?
Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



IMPORTANT : prière de ne pas contacter le Journal des Palaces pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.


Imprimer cette offre      Ajouter à mon carnet      Recevoir une alerte



PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX



MENTIONS LEGALES
Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici

Retour à la page précédente
Je postule !

Les Pages Carrière du Journal des Palaces proposent des offres d'emploi et de stage publiées par des hôtels de luxe et des restaurants gastronomiques et à pourvoir en France et à l'international ainsi qu’un Espace Candidat très complet, véritable boîte à outils bien utile pour suivre ses candidatures : dossier de candidatures avec les documents utiles pour postuler (CV, lettres, références etc.), alertes par courriel, carnet d'offres, carnet de candidatures, newsletter... pour vous accompagner, que vous soyez en recherche active d'une nouvelle opportunité dans votre carrière ou simplement en veille.

Nos publications à votre service :  Journal des Palaces  |   Les Pages Carrière du Journal des Palaces  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ !