Retour à la page précédente

Poste recherché :
Chef de cuisine
Référence : n°37786
Ville : Chantilly
Pays : France
Contrat : CDI
Date de début du contrat : 15/09/2018
Horaire : Avec coupure
Salaire : selon experience
Expérience : indifférent
Statut du poste : Agent de maîtrise
Catégorie du poste : Cuisine
Date de mise en ligne : 22/06/2018
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 16/07/2018




Le Cob recrute...

Chef de cuisine (H/F)



DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Vous souhaitez vous exprimer dans un environnment propice à l'épanouïssement, vous souhaitez appliquer votre signature sur la carte d'un restaurant contemporain.

Nous recrutons un(e) Chef de Cuisine pour le restaurant et le service des Banquets et Séminaires sur une base de 39 heures hebdomadaires.

En tant que Chef de cuisine, vous serez responsable du bon fonctionnement du département des Cuisines en accord avec les stratégies de qualité, tout en répondant aux attentes des clients et du propriétaire.
 
Vous assurerez l’organisation, la production et la gestion économique efficace du département cuisines autant du point de vue du Restaurant et du Bar, que des Banquets.
Vous serez garant de la qualité et de la créativité de la production servie aux clients et aux employés, tout en garantissant le respect des normes HACCP et de l’entretien quotidien des équipements.
 
Votre expertise et votre Leadership vous permettront de définir la stratégie du département et de la mettre en œuvre, en ayant à cœur le développement de vos équipes.
 
Votre ouverture aux autres, vos qualités relationnelles et d’écoute sont des atouts qui vous permettront de mener à bien vos missions.

Avantages sociaux : mutuelle, repas.

Vous souhaitez postuler ? Nous vous demandons d'enregistrer votre candidature (lettre de motivation et CV) sur l'adresse indiquée plus bas en référence à cette annonce.

PROFIL RECHERCHÉ
Vous êtes diplômé(e) en Hôtellerie Restauration, titulaire d'un CAP/BEP et avez acquis une expérience d'au moins 4 ans. Vous êtes motivé(e), dynamique, avez une excellente présentation, un sens aigu du service, et des notions d'anglais.


PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ


JE POSTULE !


ENVOYEZ VOTRE DOSSIER DE CANDIDATURE EN DEUX CLICS

En savoir plus sur l'envoi en deux clics et l'envoi par courriel

La candidature en deux clics vous permet d'envoyer facilement votre dossier de candidature au recruteur et d'en conserver une trace dans votre carnet de candidatures de l'Espace Candidat.

Le recruteur aura aussi accès à votre dossier de candidature dans son Espace Recruteur.

Son email est contact@lecob.fr.

Si vous décidez d'envoyer un courriel à cette adresse email, indiquez bien la référence de l'offre dans l'objet : Référence n° 37786 Journal des Palaces



OU ENVOYEZ VOTRE CANDIDATURE PAR COURRIER
Le Cob
Service recrutement
Référence Journal des Palaces n°37786
36 avenue du Maréchal Joffre
60500 Chantilly




QUESTIONS / RÉPONSES
Ce poste est-il toujours à pourvoir ?Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?
Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



IMPORTANT : prière de ne pas contacter le Journal des Palaces pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.


Imprimer cette offre      Ajouter à mon carnet      Recevoir une alerte



PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX



MENTIONS LEGALES
Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici

    Retour à la page précédente
    Je postule !

    Les Pages Carrière du Journal des Palaces proposent des offres d'emploi et de stage publiées par des hôtels de luxe et des restaurants gastronomiques et à pourvoir en France et à l'international ainsi qu’un Espace Candidat très complet, véritable boîte à outils bien utile pour suivre ses candidatures : dossier de candidatures avec les documents utiles pour postuler (CV, lettres, références etc.), alertes par courriel, carnet d'offres, carnet de candidatures, newsletter... pour vous accompagner, que vous soyez en recherche active d'une nouvelle opportunité dans votre carrière ou simplement en veille.



    Questions

    Vous êtes candidat ?
    Consultez notre FAQ !