Retour à la page précédente

Poste recherché :
Commis de bar
Référence : n°37790
Ville : Paris
Pays : France
Contrat : CDI
Date de début du contrat : Dès que possible
Horaire : Sans coupure
Salaire : selon expérience
Expérience : indifférent
Statut du poste : Employé
Catégorie du poste : Restauration / Bar
Date de mise en ligne : 22/06/2018
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 16/07/2018




Zebra recrute...

Commis de bar (H/F)



DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Le restaurant Zebra  qui a ouvert ses portes le 18 juin 2018 recrute des commis de bar. Ce restaurant, d'environ 200 places assises, propose une cuisine classique gastronomique à base de produits d'exception, un service sommellerie, un bar à cocktail, un banc d'écailler. La notoriété de l'équipe dirigeante promet un lancement d'envergure. Vous serez en charge d'assister les barmens, de la caféterie tout au long des services. Vous êtes organisé et rigoureux, d'excellente présentation et doté d'un bon esprit d'équipe. Rejoignez-nous !


PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ
Pour donner un nouveau souffle à cette institution du 16ème arrondissement située à quelques pas de la Maison de la Radio, il fallait un projet qui tienne la route, et sans aucun doute une certaine audace. Pas de quoi effrayer Alexandre Giesbert, Julien Ross ainsi que leur ami et nouvel associé, Romain Glize, qui rejoint le duo dans cette nouvelle aventure.
 
Dernièrement avec l’ouverture de Daroco, l’équipe a fait ses preuves en métamorphosant l’historique boutique de prêt-à-porter de Jean-Paul Gaultier en trattoria haut-de-gamme et haut lieu de sortie parisien. Une adresse à la situation et aux dimensions hors norme. 
 
Si certains auraient pu voir ZEBRA SQUARE comme cette institution mythique à laquelle on ne peut toucher, Alexandre, Julien et Romain y voient l’opportunité de la page blanche sur laquelle ils vont pouvoir écrire la suite de leur histoire. 
 
A ZEBRA SQUARE va donc succéder ZEBRA. Plus court, plus jeune, plus percutant.U Une nouvelle identité, qui n’oublie pas son histoire.
 
ZEBRA, c’est la Brasserie d’auteur par excellence. Comprenez, ce lieu rassurant où l’on retrouve les codes de la brasserie de luxe - écailler, produits de qualité, semainier - mais bousculé par un souffle nouveau et créateur, bien ancré dans son temps et définitivement branché.
 
ZEBRA, c’est cette certaine idée de la brasserie haut de gamme qui fait la réputation et l’ADN de la gastronomie parisienne. On y sert une cuisine fraîche et inspirée rendant hommage aux classiques de la cuisine française.
 
ZEBRA, c’est aussi cette adresse irrésistiblement vivante, ouverte à tous les moments de la journée, pour se régaler d’un super petit déjeuner,  se rafraichir d’une bière de micro-brasserie au soleil, sur la grande terrasse de soixante places à l’abris de la cohue du quartier, déguster une douzaine d’huitres d’exception au comptoir de l’écailler, choisir un des classiques de la carte ou du semainier, du tartare de veau et hareng à la régressive dame blanche au brownie, et terminer la soirée avec un délicieux cocktail au bar.
 
Et c’est d’ailleurs sans compter la présence du talentueux et renommé mixologiste Nico de Soto, qui fort de ces nombreux voyages à travers le monde, signe la carte de cocktails, remettant au goût du jour les grands classiques, dans une interprétation plus que maîtrisée. Nommé parmi le top 5 des Barmen les plus légendaires de New-York par Grandlife, et salué comme barman français le plus influent au Cocktail Spirit de Paris en 2014, celui qui a créé il y un an la carte de cocktails du bar Danico investit ZEBRA pour donner une nouvelle dimension encore plus festive et conviviale à l’établissement. 
 


JE POSTULE !


ENVOYEZ VOTRE DOSSIER DE CANDIDATURE EN DEUX CLICS

En savoir plus sur l'envoi en deux clics et l'envoi par courriel

La candidature en deux clics vous permet d'envoyer facilement votre dossier de candidature au recruteur et d'en conserver une trace dans votre carnet de candidatures de l'Espace Candidat.

Le recruteur aura aussi accès à votre dossier de candidature dans son Espace Recruteur.

Son email est recrutement@zebra.paris.

Si vous décidez d'envoyer un courriel à cette adresse email, indiquez bien la référence de l'offre dans l'objet : Référence n° 37790 Journal des Palaces






POSEZ VOS QUESTIONS AU RECRUTEUR !
Vous souhaitez un complément d'information sur cette offre ?
Rien de plus simple, connectez-vous à votre Espace Candidat sur le lien ci-dessous et posez votre question. Le recruteur la recevra par courriel et vous enverra une réponse par courriel également.

Cliquez ici pour poser votre question au recruteur
(une nouvelle fenêtre va s'ouvrir)


Les questions souvent posées
Ce poste est-il toujours à pourvoir ?Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?
Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



IMPORTANT : prière de ne pas contacter le Journal des Palaces pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.


Imprimer cette offre      Ajouter à mon carnet      Recevoir une alerte



PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX



MENTIONS LEGALES
Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici

Retour à la page précédente
Je postule !

Les Pages Carrière du Journal des Palaces proposent des offres d'emploi et de stage publiées par des hôtels de luxe et des restaurants gastronomiques et à pourvoir en France et à l'international ainsi qu’un Espace Candidat très complet, véritable boîte à outils bien utile pour suivre ses candidatures : dossier de candidatures avec les documents utiles pour postuler (CV, lettres, références etc.), alertes par courriel, carnet d'offres, carnet de candidatures, newsletter... pour vous accompagner, que vous soyez en recherche active d'une nouvelle opportunité dans votre carrière ou simplement en veille.



Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ !