Retour à la page précédente


Poste recherché :
Revenue manager
Référence : n°37916
Ville : Levallois-Perret
Pays : France
Contrat : CDI
Date de début du contrat : Dès que possible
Horaire : Sans coupure
Salaire : Selon expérience
Expérience : expérimenté
Statut du poste : Cadre
Catégorie du poste : Réservation / Yield / Revenue Management
Date de mise en ligne : 28/06/2018
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 16/07/2018



https://twitter.com/citadineseurope https://www.linkedin.com/company/the-ascott-limited/https://www.facebook.com/citadineseurope



The Crest Collection recrute...

Revenue manager (H/F)



DESCRIPTIF DE L'OFFRE
The Ascott Limited est l'un des plus grands opérateurs-propriétaires internationaux de résidences hôtelières avec plus de 500 établissements dans 130 villes et 30 pays en Amérique, Asie-Pacifique, Europe, Moyen-Orient et en Afrique.

The Ascott Limited gère les marques Ascott, Citadines, Somerset, Quest, The Crest Collection et lyf.

En Europe, Ascott comprend plus de 40 résidences implantées en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Belgique, en Espagne et en Géorgie, connues sous la marque Citadines.

La France compte 24 résidences Citadines (14 à Paris et 10 dans les métropoles régionales).

Ascott a également lancé en 2016 une nouvelle marque ; The Crest Collection, positionnée 5 étoiles. The Crest Collection est composée de 3 résidences à Paris : La Clef Louvre, La Clef Tour Eiffel et La Clef Champs Elysées, qui ouvrira en 2018.

Quel poste est à pourvoir ?

Rattaché(e) au département Revenue Management et Distribution, vous avez pour mission d’anticiper l’offre et la demande et d’optimiser les prix sur un périmètre de 3 résidences 5 étoiles situés à Paris.

Dans ce contexte, vous aurez pour mission principale l’optimisation du chiffres d’affaires et l’atteinte des objectifs.

Vos missions s’articulent autour de l’expertise, de l’accompagnement et de l’analyse.
 
  • Veille concurrentielle
  • Surveillance de montée en charge et rôle d’alerte
  • Analyse des ventes, gestion des stocks et des promotions
  • Application des différents leviers du Yield Management (Distribution, Prix, Minimum Stay…)
  • Participation au Reporting
  • Participation à l’élaboration des budgets et grilles tarifaires

PROFIL RECHERCHÉ
De formation revenue management, vous avez la maîtrise du détail et de la précision. Vous justifiez d’une expérience de 3 ans en revenue management dans le secteur hôtelier de luxe.

Vous aimez les statistiques et les chiffres.

Vous devez savoir :
 
  • Analyser et synthétiser
  • Formuler des propositions concrètes
  • Communiquer et convaincre les managers d’hôtel
  • Travailler une équipe
Vous êtes autonome, créatif(ve) et force de proposition. Vous maîtrisez l’anglais et le logiciel Excel.

Compétences :

Savoirs
 
  • Leviers d’optimisation du revenue management
  • Schéma de la distribution
Savoir-faire
 
  • Gestion d’un budget prévisionnel
  • Pricing : réalisation des grilles de prix par segment de marché, connaissance des produits
  • Maîtrise des systèmes d’information : PMS, channel manager, extranets des OTA
Savoir-être
 
  • Sens de la communication et de la négociation
  • Rigueur dans l’approche
  • Précision de l’analyse
  • Clarté du reporting et des présentations
  • Capacité à se projeter dans le futur


PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

The Crest Collection réunit trois merveilles du luxe français, qui ont chacune leur propre identité. La Clef Louvre, la Clef Tour Eiffel et la Clef Champs-Élysées : nos résidences doivent leur âme singulière au patrimoine extraordinaire de Paris, ainsi qu’à l’histoire particulière de leurs trois adresses.

Les résidences de notre collection réinterprètent avec modernité l’élégance à la française. Elles offrent une expérience raffinée et sur-mesure : la douceur et le confort d’un appartement, combinés à l’excellence du service d’un hôtel haut de gamme.

The Crest Collection est une marque du groupe The Ascott Limited.

The Ascott Limited est une société singapourienne qui est devenue en seulement trois décennies l'un des plus grands opérateurs-propriétaires internationaux de résidences hôtelières avec plus de 500 établissements dans 130 villes et 30 pays en Amérique, Asie-Pacifique, Europe, Moyen-Orient et en Afrique.

The Ascott Limited propose un concept d’hébergement qui associe la convivialité d’un appartement spacieux et confortable doté d’une cuisine équipée à un large choix de services hôteliers.

Le groupe gère les marques Ascott, Citadines, Somerset, Quest, The Crest Collection et lyf, chacune avec une identité, un positionnement et des caractéristiques distincts.



JE POSTULE !

VIA LE SITE DE RECRUTEMENT DE LA SOCIÉTÉ
https://jobs.ascotteurope.com/fr/s/rRBQ14qx





POSEZ VOS QUESTIONS AU RECRUTEUR !
Vous souhaitez un complément d'information sur cette offre ?
Rien de plus simple, connectez-vous à votre Espace Candidat sur le lien ci-dessous et posez votre question. Le recruteur la recevra par courriel et vous enverra une réponse par courriel également.

Cliquez ici pour poser votre question au recruteur
(une nouvelle fenêtre va s'ouvrir)


Les questions souvent posées
Ce poste est-il toujours à pourvoir ?Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?
Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



ET ENSUITE ?

Vous venez d'envoyer votre candidature ?
Voici ce qu'il va se passer ensuite :

Bonjour,

Vous nous avez transmis votre candidature et nous vous remercions de l'intérêt que vous nous manifestez.

Nous allons l'examiner dans les plus brefs délais.

Sans nouvelles de notre part dans les 4 prochaines semaines, vous voudrez bien considérer que nous n'avons pas pu lui donner une suite favorable et porté notre choix sur d'autres candidats.

Nous vous rappelons que l'examen de votre candidature implique la collecte et le traitement de données personnelles vous concernant. La société The Ascott conservera ces données pendant une durée de 2 ans à compter de la date de votre envoi.

A ce titre, la société The Ascott est susceptible de vous faire part pendant cette durée d’opportunités futures susceptibles de vous intéresser. Les données traitées ne sont pas communiquées à des tiers autres que les sociétés du groupe The Ascott et les éventuels sous-traitants de Citadines.

À tout moment, vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation du traitement, ainsi que vos droits à la portabilité et à la définition du sort de vos données par l’envoi d’une demande à l'adresse : data.protection@the-ascott.com.
En cas de violation de vos droits, vous pouvez également déposer une réclamation auprès de la CNIL.


IMPORTANT : prière de ne pas contacter le Journal des Palaces pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.


Imprimer cette offre      Ajouter à mon carnet      Recevoir une alerte



PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX




MENTIONS LEGALES
Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici

Retour à la page précédente
Je postule !

Les Pages Carrière du Journal des Palaces proposent des offres d'emploi et de stage publiées par des hôtels de luxe et des restaurants gastronomiques et à pourvoir en France et à l'international ainsi qu’un Espace Candidat très complet, véritable boîte à outils bien utile pour suivre ses candidatures : dossier de candidatures avec les documents utiles pour postuler (CV, lettres, références etc.), alertes par courriel, carnet d'offres, carnet de candidatures, newsletter... pour vous accompagner, que vous soyez en recherche active d'une nouvelle opportunité dans votre carrière ou simplement en veille.



Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ !