Retour à la page précédente

Poste recherché :
Premier(e) de réception
Référence : n°42201
Ville : Saint-Tropez
Pays : France
Contrat : CDD (Saisonnier)
Durée : 7 mois et plus
Horaire : Sans coupure
Salaire : Selon expérience
Expérience : expérimenté
Statut du poste : Employé
Catégorie du poste : Hébergement / Accueil et Relations clients
Logement : Possibilité de logement (partagé par 2 salariés) fourni à titre gratuit sous la forme d'un avantage (...) Lire l'intégralité du texte concernant le logement

Date de mise en ligne : 03/01/2019
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 18/03/2019


Hôtel de Paris Saint-Tropez

Nombre de chambres et suites : 90
Site internet
https://twitter.com/hdpst?lang=fr https://www.linkedin.com/company/h%C3%B4tel-de-paris-saint-tropez-5?trk=top_nav_homehttps://www.facebook.com/hdpst/?fref=ts



Retour à la page précédente

Hôtel de Paris Saint Tropez recrute...

Premier(e) de réception (H/F)



DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Dans le cadre de votre mission de Premier(ère) de réception, vous occuperez à titre principal le poste de Réceptionniste et aurez également pour mission de remplacer et de seconder le Chef de réception dans sa gestion de l’équipe et du service de la réception.
 

PROFIL RECHERCHÉ
De présentation soigné(e), issu(e) d'une formation en Hôtellerie-Restauration (CAP Services Hôteliers / Bac / BTS), vous justifiez d'une expérience réussie (1 à 2 ans) sur un poste équivalent, acquise dans un établissement similaire.

Vous parlez couramment français et anglais.
La maîtrise d’autres langues étrangères et la connaissance du logiciel Opéra seraient des atouts.

Organisé(e) et diplomate, vous devrez faire preuve d'un excellent relationnel à l'égard des clients comme des équipes et avoir le sens des responsabilités.

Pasionné(e), dynamique et motivé(e), vous devrez faire preuve d’adaptabilité, de rigueur et de polyvalence. 


PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ
L’Hôtel de Paris Saint-Tropez, véritable légende tropézienne situé au cœur du village mythique de Saint-Tropez est un Hôtel cinq étoiles, apprécié par les amoureux de la nature, de la gastronomie, de la fête, du shopping et de l’art de vivre à la française. Entre détente, authenticité, luxe et traditions, L'hôtel de Paris Saint-Tropez est un univers contemporain et luxueux, au design chaleureux, mêlant couleurs vives, lignes graphiques, matières nobles et naturelles.

Ses 90 chambres dont 38 suites font de l’Hôtel de Paris Saint-Tropez, un audacieux et spectaculaire endroit où l’esprit des lieux est unique, où le voyageur est immergé dans une expérience à part. Inspirée des années 60 & 70, la décoration intérieure des chambres dévoile des univers très colorés. Les vues ouvrent sur les ruelles du village ou sur les toits aux tuiles en terre cuite. Certaines chambres se prolongent par une belle terrasse surplombant le patio paysager.

Au-delà de son offre Hébergement, l’Hôtel de Paris Saint-Tropez propose à sa clientèle les 2 restaurants de l’Hôtel : Les Toits Lounge et Le Pationata.

« Les Toits Lounge », Le rooftop de l’Hôtel de Paris Saint-Tropez est situé au dernier étage de l’hôtel et avec sa vue à 360°  sur le Golfe de Saint Tropez, accueille les clients tout au long de la journée. Le midi, avec une carte locale et savoureuse à déguster au bord de la piscine l’été ou hors saison dans la superbe salle « Bay View » avec vue mer.

Le deuxième restaurant, Le Pationata, est un véritable écrin de verdure au cœur de l’Hôtel de Paris Saint-Tropez. Il accueille tous les matins pour bien démarrer la journée autour d’un petit déjeuner buffet ou à la carte. Cet espace convivial et discret devient également le cadre idéal des événements privés ou professionnels.
L’été, au cœur de sa terrasse parfumée d’essences méditerranéennes ou l’hiver dans une ambiance feutrée et chaleureuse, le restaurant Le Pationata de l’Hôtel de Paris Saint-Tropez vous fait voyager.

L’Hôtel de Paris Saint-Tropez c’est aussi :
- Un parking couvert privé et surveillé de 250 places sur site,                 
- 3 salles de séminaire pouvant accueillir jusqu'à 350 personnes, système domotique et équipement high-tech,
- 2 Bars : Le Bar Atrium plutôt classique et Les Toits Lounge proposant des animations musicales ou artistiques
- Fitness intérieur, soins esthétiques, bar à ongles, cabines de massage dans notre Spa By Clarins de 250m².

 


J'AI LE PROFIL !



QUESTIONS / RÉPONSES
Ce poste est-il toujours à pourvoir ?Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?
Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



ET ENSUITE ?

Vous venez d'envoyer votre candidature ?
Voici ce qu'il va se passer ensuite :

Votre dossier sera étudié avec la plus grande attention.
Au terme de l'étude de votre dossier, si votre candidature est retenue, nous reprendrons contact avec vous dans un délai d’un mois.
A défaut de réponse de notre part dans ce délai, vous voudrez bien considérer que nous n’avons pas été en mesure de donner une suite favorable à votre dossier que nous conserverons néanmoins pendant une période de 3 mois, au cours de laquelle nous prendrons l’initiative de vous recontacter si une opportunité venait à se présenter.
Au-delà de cette période, sans aucune nouvelle de notre part, nous vous invitons à nous adresser un nouveau dossier actualisé.


IMPORTANT : prière de ne pas contacter le Journal des Palaces pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.


Imprimer cette offre      Ajouter à mon carnet      Recevoir une alerte



PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX



MENTIONS LEGALES
Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici

Je postule !


Le Journal des Palaces figure dans le palmarès des meilleurs portails de recrutement Les Échos - Statista 2019 : nous sommes dans les 8 meilleurs sites spécialisés pour les recommandations des managers RH et seul représentant de l'hôtellerie et de la restauration sur 50 portails.

Nous remercions et partageons ce trophée avec les palaces et hôtels de luxe, les candidats et les recruteurs qui nous poussent sans cesse à plus d'excellence ! Merci !

Les Pages Carrière du Journal des Palaces proposent des offres d'emploi et de stage publiées par des hôtels de luxe et des restaurants gastronomiques et à pourvoir en France et à l'international ainsi qu’un Espace Candidat très complet, véritable boîte à outils bien utile pour suivre ses candidatures : dossier de candidatures avec les documents utiles pour postuler (CV, lettres, références etc.), alertes par courriel, carnet d'offres, carnet de candidatures, newsletter... pour vous accompagner, que vous soyez en recherche active d'une nouvelle opportunité dans votre carrière ou simplement en veille.

Recruteur, cliquez ici pour en savoir plus sur nos Pages Carrière



Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ !