Retour à la page précédente

Poste recherché :
Chef de partie sushi
Référence : n°46057
Ville : Bora Bora
Pays : Polynésie française
Contrat : CDI
Date de début du contrat : Dès que possible
Horaire : Sans coupure
Salaire : A définir
Expérience : expérimenté
Statut du poste : Employé
Catégorie du poste : Cuisine
Date de mise en ligne : 22/02/2019
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 22/04/2019


Four Seasons Bora Bora


Site internet
https://twitter.com/FSBoraBora https://www.linkedin.com/company-beta/163883/https://www.facebook.com/FourSeasonsResortBoraBorahttps://www.youtube.com/channel/UCgnQ5lI_mvybgs9vEFYVE7Ahttps://www.instagram.com/FSBoraBora/



Retour à la page précédente

Four Seasons Bora Bora recrute...

Chef de partie sushi (H/F)



DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Le/La Sushi Chef de Partie supervise, gère et organise la préparation spécialement des mets asiatiques / japonais pour les commandes du service selon les instructions du Chef de cuisine ou du sous-Chef en charge tout en respectant à la fois les standards qualité et le maintien d’un environnement de travail propre et sain.
  • Participer à la préparation des mises en place en respectant les standards Four Seasons ;
  • Garder une constance dans la qualité de la recette mais aussi dans la méthode de fabrication ;
  • Organiser les mises en place complètes et le set-up de sa partie sous le contrôle des sous-chefs ;
  • Gérer les besoins de sa mise en place et le réapprovisionnement en s’assurant que cela ne dépasse pas les besoins du service ;
  • Former, motiver, gérer la discipline et superviser le travail des commis de cuisine, s’assurant ainsi que tous les standards sont présents ;
  • Maintenir la cuisine et les équipements propres et prendre soin du matériel ;
  • S’assurer que tous les périssables sont conservés à une température appropriée ;
  • Vérifier la quantité utilisée par l’équipe ;
  • Déterminer ce qui est nécessaire pour les préparations, ce qui sera congelé ;
  • Noter les éventuels manques dans le stock ;
  • Ranger aux endroits appropriés les produits non utilisés ;
  • Couvrir et dater tous les périssables ;
  • Assister aux plans et actions de correction des problèmes de coût des aliments : contrôler le gaspillage des aliments, les pertes et les consommations ;

PROFIL RECHERCHÉ
  • Expérience exigée de trois années minimum dans un poste de restauration en hôtellerie de luxe
  • Expérience en management souhaitée
  • Maitrise des règles HACCP
  • Bonne lecture, écriture et expression orale
  • Esprit d’équipe
  • Passionné, dynamique
  • Capacité d’adaptation professionnelle et interculturelle
  • Anglais (lu, écrit parlé) souhaité, non exigé


PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ
Four Seasons Hotels & Resort est le spécialiste de l'hôtellerie de luxe à l'international. Présent à travers le monde sur plus de 100 propriétés, notre qualité de service fait notre différence.

Four Seasons Resort Bora Bora a ouvert ses portes le 1er septembre 2008. Cette propriété de 100 bungalows sur pilotis et 7 villas plage est idéalement située sur un ilôt avec vue sur la majestueuse montagne de l'île de Bora Bora. Nos clients sont pris en charge dès l'aéroport par une navette bateau qui mène à l'hôtel. Nous leur proposons 4 restaurants, le restaurant gastronomique l'Arii Moana, le restaurant en plein air Tere Nui, le Fare Hoa Bar & Grill et le Sunset Restaurant & Bar.
Notre SPA, déjà titulaire de plusieurs Awards, les accueillera pour un moment de détente et de relaxation. Les activités proposées aux clients passent majoritairement par des prestataires de service (jetski, plongée, sunset cruise...).

Nous vous offrons un cadre de travail luxueux, agréable et compétitif. Chez Four Seasons, nous nous efforçons de placer le salarié au coeur de nos préoccupations, aussi, nous vous proposons un programme de formation dynamique et un programme de nuitées gratuites au sein de la compagnie.


J'AI LE PROFIL !



OU VIA LE SITE DE RECRUTEMENT DE LA SOCIÉTÉ
http://jobs.fourseasons.com/



Pour joindre le service recrutement :
Téléphone : 40603130



QUESTIONS / RÉPONSES
Ce poste est-il toujours à pourvoir ?Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?
Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



IMPORTANT : prière de ne pas contacter le Journal des Palaces pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.


Imprimer cette offre      Ajouter à mon carnet      Recevoir une alerte



PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX




MENTIONS LEGALES
Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici

Je postule !


Le Journal des Palaces figure dans le palmarès des meilleurs portails de recrutement Les Échos - Statista 2019 : nous sommes dans les 8 meilleurs sites spécialisés pour les recommandations des managers RH et seul représentant de l'hôtellerie et de la restauration sur 50 portails.

Nous remercions et partageons ce trophée avec les palaces et hôtels de luxe, les candidats et les recruteurs qui nous poussent sans cesse à plus d'excellence ! Merci !

Les Pages Carrière du Journal des Palaces proposent des offres d'emploi et de stage publiées par des hôtels de luxe et des restaurants gastronomiques et à pourvoir en France et à l'international ainsi qu’un Espace Candidat très complet, véritable boîte à outils bien utile pour suivre ses candidatures : dossier de candidatures avec les documents utiles pour postuler (CV, lettres, références etc.), alertes par courriel, carnet d'offres, carnet de candidatures, newsletter... pour vous accompagner, que vous soyez en recherche active d'une nouvelle opportunité dans votre carrière ou simplement en veille.

Recruteur, cliquez ici pour en savoir plus sur nos Pages Carrière

Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ !