Retour à la page précédente


Poste recherché :
Stagiaire finance
Référence : n°46980
Ville : Paris
Pays : France
Contrat : Stage
Durée : 6 mois
Date de début du contrat : //
Horaire : Sans coupure
Salaire : 577.30€ par mois
Expérience : indifférent
Formation préparée :
- Niveau III - Bac + 2 (BTS, DUT)
- Niveau II - Bac + 3 (Bachelor, Licence, DCG)
- Niveau I - Bac +5 (Master, Mastère, MSc, MBA, DSCG)
Statut du poste : Autres (stage, VIE...)
Catégorie du poste : Administration / Comptabilité
Date de mise en ligne : 07/03/2019
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 15/07/2019


Hôtel de Crillon, a Rosewood Hotel

Nombre de chambres et suites : 124
Site internet
https://twitter.com/hoteldecrillon?lang=en https://www.linkedin.com/company/hotel-de-crillon-rosewood?trk=biz-companies-cymhttps://www.facebook.com/hoteldecrillon/



Retour à la page précédente

Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel recrute...

Stagiaire finance (H/F)



DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Nous recherchons notre futur(e) stagiaire Credit Management au sein de l'équipe Finance de l'Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel.
Vous travaillez en étroite collaboration et de manière autonome avec le Credit Manager et l'assistez dans ses tâches quotidiennes.

Vous serez en constante relation avec le service Sales&Marketing, Evènementiel, Réception.

Vous effectuez les rapprochements de carte de crédit, la gestion des commissions d'agence de voyage.
Vous suivez les débiteurs et les comptes clients ainsi que les dossiers de recouvrement.
Vous créez des contrats vitrine et des conventions de vente.

Vous devez être force de proposition et avoir un sens du détail très développé.
Vous avez idéalement une expérience au sein de la réception, réservation, yield management.
Vous parlez anglais.

Ce sera avec grand plaisir qu'on vous fera évoluez à la suite de votre stage si vous le souhaitez.

Shift en continu, Jours de repos: Samedi & Dimanche 
 

PROFIL RECHERCHÉ
L’Hôtel de Crillon est à la recherche des meilleurs talents de demain.

Vous êtes curieux(se) d’esprit, passionné(e), fiable, spontané(e) et vous souhaitez évoluer? Postulez!

Si vous rejoignez notre famille, vous recevrez un accueil très chaleureux, avec une forte notion d’entraide, un management ouvert et participatif constant.
 


PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

A PROPOS DE L’HÔTEL DE CRILLON, A ROSEWOOD HOTEL

Grandiose et majestueux derrière son architecture signée Ange-Jacques Gabriel, l’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel contemple la Concorde, l’une des plus belles places du monde. Érigé à la demande de Louis XV, témoin de trois siècles d’histoire, longtemps propriété de l'illustre famille du Comte de Crillon, l’édifice est transformé en 1909 par l’architecte Walter-André Destailleur pour devenir : « L’Hôtel des voyageurs ». Il accueille depuis cette date des hôtes du monde entier. Sa clientèle raffinée et cosmopolite de célébrités, de politiques, d’artistes, de princes et de reines, est attirée par sa réputation d’excellence et par son histoire unique. L’Hôtel de Crillon est depuis devenu un mythe, un fleuron de l'hôtellerie de luxe, un symbole vivant de l’art de vivre à la française. Après 4 années de rénovation, l’Hôtel de Crillon réouvre ses portes en 2017 avec 124 chambres et suites, 4 espaces de restauration, un Spa

« Sense, A Rosewood Spa », une nouvelle piscine, trois salons historiques etc.
 

A PROPOS DE ROSEWOOD HOTELS & RESORTS

Rosewood Hotels & Resorts® est à la tête de 27 luxueuses propriétés d’exception réparties dans 15 pays et prépare l’ouverture de 20 nouveaux hôtels. Chaque Hôtel Rosewood intègre la philosophie de la marque A Sense of Place® pour refléter l’histoire, la culture et les sensibilités propres à chaque lieu. La collection Rosewood Hotels & Resorts comprend quelques-uns des Hôtels les plus légendaires au monde tel que The Carlyle, A Rosewood Hotel à New York, Rosewood Mansion on Turtle Creek à Dallas et l’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel à Paris, ainsi que de nouveaux classiques tels que Rosewood Beijing. Le groupe Rosewood Hotels & Resorts prévoit de doubler son nombre d’hôtels en exploitation d’ici 2020.

 

Pour plus d’informations : www.rosewoodhotels.com

Suivez-nous : Facebook Twitter Instagram : @rosewoodhotels




 


J'AI LE PROFIL !



QUESTIONS / RÉPONSES
Ce poste est-il toujours à pourvoir ?Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?
Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



ET ENSUITE ?

Vous venez d'envoyer votre candidature ?
Voici ce qu'il va se passer ensuite :

Madame, Monsieur,

Nous accusons réception de votre candidature et vous remercions de l'intérêt porté à l'Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel.
L'équipe Ressources Humaines s'engage à étudier avec la plus grande attention votre candidature; nous aurons le plaisir de revenir vers vous si cette dernière est retenue.

Cependant, sans réponse de notre part dans un délai de 15 jours, nous vous invitons à considérer que votre candidature n'a pas été retenue.

A titre informatif, sans avis contraire de votre part, nous conserverons votre candidature pendant une durée d'un an.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expressions de nos salutations distinguées.

L'équipe Ressources Humaines.


IMPORTANT : prière de ne pas contacter le Journal des Palaces pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.


Imprimer cette offre      Ajouter à mon carnet      Recevoir une alerte



PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX



MENTIONS LEGALES
Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici

Je postule !


Le Journal des Palaces figure dans le palmarès des meilleurs portails de recrutement Les Échos - Statista 2019 : nous sommes dans les 8 meilleurs sites spécialisés pour les recommandations des managers RH et seul représentant de l'hôtellerie et de la restauration sur 50 portails.

Nous remercions et partageons ce trophée avec les palaces et hôtels de luxe, les candidats et les recruteurs qui nous poussent sans cesse à plus d'excellence ! Merci !

Les Pages Carrière du Journal des Palaces proposent des offres d'emploi et de stage publiées par des hôtels de luxe et des restaurants gastronomiques et à pourvoir en France et à l'international ainsi qu’un Espace Candidat très complet, véritable boîte à outils bien utile pour suivre ses candidatures : dossier de candidatures avec les documents utiles pour postuler (CV, lettres, références etc.), alertes par courriel, carnet d'offres, carnet de candidatures, newsletter... pour vous accompagner, que vous soyez en recherche active d'une nouvelle opportunité dans votre carrière ou simplement en veille.

Recruteur, cliquez ici pour en savoir plus sur nos Pages Carrière

Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ !