Retour à la page précédente


Poste recherché :
Commis de cuisine au poste chaud
Référence : n°47524
Ville : Porto-Vecchio
Pays : France
Contrat : CDD (Saisonnier)
Durée : 4 mois
Date de début du contrat : //23 mai 2019
Horaire : Sans coupure
Salaire : 1600 à 1800€ selon expérience
Expérience : expérimenté
Statut du poste : Employé
Catégorie du poste : Cuisine
Logement : Vous serez logé au sein d'une résidence très calme avec WI-FI, piscine et autres commodités.
Date de mise en ligne : 14/03/2019
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 18/03/2019



https://www.instagram.com/les_hauts_de_santa_giulia/

Retour à la page précédente
PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

 M O D E R N E   // I N T E R N A T I O N A L   / / R E G I O N A L


C’est situé à l’écart de Porto Vecchio, loin de la foule et de la frénésie estivale, surplombant la baie de Santa Giulia, dans un cadre chic et vintage que le restaurant évolue depuis plus de 25 années, à travers le goût et la passion pour les choses sensibles et raffinées..

L’amour de la cuisine et des produits, nous permet de présenter chaque soir, un menu Carte blanche aux  influences asiatiques et méditerranéennes, afin de garantir à notre clientèle, de quoi vivre une belle expérience, au sein d’un endroit idyllique, dans un écrin de verdure.

Le Restaurant des Hauts de Santa Giulia recrute...

Commis de cuisine au poste chaud (H/F)



DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Pour compléter notre petite équipe en place depuis quelques années, nous recherchons notre commis de cuisine au poste chaud.

Poste clé, offrant la possibilité de travailler des produits frais locaux comme exotiques, vous apprendrez et reproduirez les techniques de découpe, de cuisson et de dressage.

Vous évoluerez sous les ordres de vos supérieur hiérarchiques qui vous guideront lors de la mise en place des plats chauds ainsi que pour l’entretien de la cuisine.

Vous avez des bases ainsi que des connaissances sur les produits et les techniques culinaires, vous avez du goût pour des assiettes joliment dressées.

Vous êtes passionné par la cuisine et êtes motivé à apprendre, vous êtes ouvert à la cuisine méditerranéenne ainsi qu'à l'asiatique. 
Vous recherchez à vous épanouir au seins d’une équipe aussi passionnée que soudée. Dans un cadre détendu, professionnel mais familial, aimant le travail bien fait.

La communication et le partage des connaissances seront appliqués chaques jours afin de renouveler au mieux notre carte blanche.

Vous avez des bases en pâtisserie et réaliserez la mise en oeuvre quotidienne du chariot de dessert avec toute l’équipe de cuisine.

Vous serez logé sur place, au seins d’une résidence de tourisme très calme, avec WI-FI, piscine et autres commodités.

Vous prendrez le poste le matin pour effectuer la mise en place de la carte blanche du jour, pour un service uniquement du soir, 45 couverts en moyenne. Le restaurant est fermé les Lundi.

PROFIL RECHERCHÉ
Vous devez avoir au minimum 3 années d’expériences

Avoir fréquenté des restaurants gastronomiques étoiles, bistronomiques

Maîtriser le matériel mis à disposition (pacojet, sous-vide, etc..)

Faculté d’adaptation au quotidien

Créativité au dressage des assiettes

Savoir travailler en équipe

Connaissances en pâtisserie

Respecter les méthodes HACCP sur votre poste ainsi que dans la cuisine



J'AI LE PROFIL !




Pour joindre le service recrutement :
Téléphone : 0603857713



QUESTIONS / RÉPONSES
Ce poste est-il toujours à pourvoir ?Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?
Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



ET ENSUITE ?

Vous venez d'envoyer votre candidature ?
Voici ce qu'il va se passer ensuite :

Vous pouvez nous joindre au 06.03.85.77.13 ou par e-mail à: virginielaval@aol.com.


IMPORTANT : prière de ne pas contacter le Journal des Palaces pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.


Imprimer cette offre      Ajouter à mon carnet      Recevoir une alerte



PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX



MENTIONS LEGALES
Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici

Je postule !


Le Journal des Palaces figure dans le palmarès des meilleurs portails de recrutement Les Échos - Statista 2019 : nous sommes dans les 8 meilleurs sites spécialisés pour les recommandations des managers RH et seul représentant de l'hôtellerie et de la restauration sur 50 portails.

Nous remercions et partageons ce trophée avec les palaces et hôtels de luxe, les candidats et les recruteurs qui nous poussent sans cesse à plus d'excellence ! Merci !

Les Pages Carrière du Journal des Palaces proposent des offres d'emploi et de stage publiées par des hôtels de luxe et des restaurants gastronomiques et à pourvoir en France et à l'international ainsi qu’un Espace Candidat très complet, véritable boîte à outils bien utile pour suivre ses candidatures : dossier de candidatures avec les documents utiles pour postuler (CV, lettres, références etc.), alertes par courriel, carnet d'offres, carnet de candidatures, newsletter... pour vous accompagner, que vous soyez en recherche active d'une nouvelle opportunité dans votre carrière ou simplement en veille.

Recruteur, cliquez ici pour en savoir plus sur nos Pages Carrière



Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ !