Retour à la page précédente


Poste recherché :
Assistant réceptionniste de nuit
Référence : n°47616
Ville : Paris
Pays : France
Contrat : CDI
Salaire : nous consulter
Expérience : indifférent
Statut du poste : Employé
Catégorie du poste : Hébergement / Accueil et Relations clients
Date de mise en ligne : 15/03/2019
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 22/04/2019


Sinner Paris


Site internet
https://www.linkedin.com/company/sinner-le-marais-paris/https://www.instagram.com/sinnerparis/

Retour à la page précédente

Sinner Paris recrute...

Assistant réceptionniste de nuit (H/F)



DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Sous la responsabilité du Night Manager, vos principales missions en tant qu’Assistant Réceptionniste de Nuit:
Accueil et prise en charge de la clientèle (gestion des bagages et des voitures)
Accompagnement des clients en chambre
Assurer la conciergerie de nuit
Assister le Night Manager dans ses tâches administratives
Gestion du room service (prise de commande, préparation, service et débarrassage)
Assurer le service en chambre (livraison de linge supplémentaire, produits d’accueil, etc…)
Veiller à la sécurité des lieux, des  biens et des personnes par des rondes fréquentes sur l’ensemble de l’établissement.
Contrat en CDI- Temps plein
Horaires de travail en continu de nuit - rythme 4/3/4/3

Salaire sur 13 mois
Prise en charge et entretien de l'uniforme
Navigo prise en charge à hauteur de 50%
 

PROFIL RECHERCHÉ
Permis B indispensable.
Anglais bilingue
Sens du service, du contact et esprit d'équipe
Autonome, proactif et rigoureux
Maitrise les standards de service et de comportement d'établissements de luxe.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et un logiciel hôtelier.
Expérience similaire en hôtellerie de luxe et bon niveau d’anglais requis


PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

SINNER offre sa propre lecture de ce qu’est le style parisien.

 

SINNER est le premier hôtel Evok Hôtels Collection à revendiquer un style de vie au luxe décalé. Il fait preuve d’une personnalité exacerbée en mariant les codes de l’hôtellerie de luxe et d’une identité disruptive.

 

SINNER assume des partis pris jusque-là inexistants à ce niveau de service parce que l’audace n’empêche en rien l’élégance. Plus que tout autre, SINNER provoque un univers à part entière un lieu qui s’apprivoise au fil d’un parcours semé d’insolite, de petits vertiges, et d’un je-ne-sais-quoi que les autres disent tout bas.

 

SINNER aime le risque et assume sa vision d’un séjour sur le fil. Le résultat est le fruit d’une alchimie entre une vision impertinente et un quartier qui ne l’est pas moins.

SINNER, c’est aiguiser la curiosité, cultiver le mystère en ressuscitant le goût d’une liberté interdite et joyeuse…

SINNER souffle un vent d’audace et de raffinement ultime aux portes du Marais.

 

SINNER est une adresse chargée d’histoire(s). Une zone d’expressions multiples, entre héritage, création et architecture. Une dimension temporelle aussi, qu’il semblait impossible de ne pas approfondir pour un designer qui n’aime rien tant que de télescoper les époques. Le Haut Marais a ses fantômes - les templiers - et une typicité architecturale unique au monde : arches, enfilades, cloîtres et hôtels particuliers… Tristan Auer valorise les volumes par ses combinaisons atypiques et très visuelles.

 

SINNER est hybride et s’adresse avant tout a une clientèle autant créative qu’avant gardiste

 

SINNER nous plonge dans le passé de ce terrain de jeu successivement marécages, résidences ecclésiastiques, avant de devenir un quartier aristocratique et aujourd’hui, celui de l’avant-garde.

 

Derrière le clin d’œil religieux sans équivoque des portes latérales et des vitraux, se devine quelque chose de plus suggestif… A l’intérieur, c’est d’abord un choc d’esthétisme brut, presque monacal qui laisse très vite pressentir les battements d’une volupté enveloppante, d’une fantaisie à peine étouffée. Du bois, des velours, une profondeur de tons et la Vie se cachent derrière la sobriété apparente de l’entrée. Paris se libère ici. Avec glamour, un sens de la fête ressuscité mais à l’abri des regards.

 

SINNER inaugure un nouveau chapitre parisien : c’est un hommage à venir aux heures incandescentes, un clin d’œil d’esthète aux jours heureux, à l’insouciance des années 70.

 

SINNER ne « voit » pas comme tout le monde, ne fait rien comme les autres.



Ouverture printemps 2019

Designé par Tristan Auer 
43 chambres 
Restaurant 
Bar 
Spa privé 
SITUATION : Le Marais, Paris


J'AI LE PROFIL !



QUESTIONS / RÉPONSES
Ce poste est-il toujours à pourvoir ?Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?
Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



IMPORTANT : prière de ne pas contacter le Journal des Palaces pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.


Imprimer cette offre      Ajouter à mon carnet      Recevoir une alerte



PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX



MENTIONS LEGALES
Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici

    Je postule !


    Le Journal des Palaces figure dans le palmarès des meilleurs portails de recrutement Les Échos - Statista 2019 : nous sommes dans les 8 meilleurs sites spécialisés pour les recommandations des managers RH et seul représentant de l'hôtellerie et de la restauration sur 50 portails.

    Nous remercions et partageons ce trophée avec les palaces et hôtels de luxe, les candidats et les recruteurs qui nous poussent sans cesse à plus d'excellence ! Merci !

    Les Pages Carrière du Journal des Palaces proposent des offres d'emploi et de stage publiées par des hôtels de luxe et des restaurants gastronomiques et à pourvoir en France et à l'international ainsi qu’un Espace Candidat très complet, véritable boîte à outils bien utile pour suivre ses candidatures : dossier de candidatures avec les documents utiles pour postuler (CV, lettres, références etc.), alertes par courriel, carnet d'offres, carnet de candidatures, newsletter... pour vous accompagner, que vous soyez en recherche active d'une nouvelle opportunité dans votre carrière ou simplement en veille.

    Recruteur, cliquez ici pour en savoir plus sur nos Pages Carrière

    Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


    Questions

    Vous êtes candidat ?
    Consultez notre FAQ !