Retour à la page précédente


Poste recherché :
10 hospitality officer / maison de luxe
Référence : n°47858
Ville : Paris
Pays : France
Contrat : CDI
Horaire : Sans coupure
Salaire : 19K-21K
Expérience : débutant
Statut du poste : Employé
Catégorie du poste : Hébergement / Accueil et Relations clients
Date de mise en ligne : 20/03/2019
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 22/04/2019



https://www.linkedin.com/company/opal-corporate-hospitality/

Retour à la page précédente

Opal Corporate Hospitality recrute...

10 hospitality officer / maison de luxe (H/F)



DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Pour une prestigieuse maison de couture française, nous recherchons 10 Hospitality Officer pour assurer la Réception visiteurs et/ou clients des différents sièges parisiens. 

En contrat CDI temps-plein, vous interviendrez sur les différents accueils du lundi au vendredi sur des horaires de bureau.

Chez notre client, vous aurez en charge l’ensemble du périmètre service aux occupants, vos missions :
  • Pilotage et animation de l'espace Réception & Lounge
    • Assurer un accueil dynamique et sur mesure des visiteurs et/ou occupants dans le respect des procédures d’excellence
    • Etre l’interface privilégiée des occupants pour recenser toute demande
    • Gestion des espaces communs 
    • Traiter en temps réel les demandes de services (réservation, déplacements des collaborateurs, demande événementiel etc...)
    • Réaliser le housekeeping des espaces pour prévenir les non conformités dans les zones dites « sensibles » à fort passage et/ou visibles de personnes clés (direction, visiteurs, clients du client…).
   
Ces missions pour un seul objectif : La satisfaction des occupants.
 
Véritable ambassadeur de l’excellence, vous représentez l’image d’Opal chez nos clients.
 

PROFIL RECHERCHÉ
Excellente présentation, sens du service, discrétion, souci de l’image et du détail. Vous avez l'esprit de service et appréciez le travail en équipe.
Autonome, organisé(e) et réfléchi, vous êtes doté(e) de qualité de rigueur indispensable dans ce métier ainsi que d'un excellent relationnel orienté client.

Vous avez le sens du service et avez envie de participer au développement de l'entreprise : ce challenge est alors pour vous. 

 

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.


PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ
Opal Corporate Hospitality société dédiée au service aux occupants sur le marché de l’immobilier tertiaire, positionne des Hospitality Manager et/ou Officer chez ses clients qui souhaitent développer une nouvelle stratégie de services d’excellence. 
 
Pour ce faire, nous nous appuyons sur des processus et normes hôteliers d’un Palace appliqués au milieu de l’entreprise avec la présence de nos équipes en semaine sur des
horaires de bureau. 

Dans un environement dynamique en plein développement, vous serez encadrés et formés par une équipe qui souhaite développer ce projet d'excellence auprès de ses clients. 


Rejoindre le Groupe Opal, start-up en pleine expansion du groupe Vinci Energies, c’est s'inscrire dans un projet d'équipe où chaque salarié est acteur du développement de l'entreprise avec de réelles perspectives d'évolution pour chaque collaborateur. 
 


J'AI LE PROFIL !



QUESTIONS / RÉPONSES
Ce poste est-il toujours à pourvoir ?Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?
Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



ET ENSUITE ?

Vous venez d'envoyer votre candidature ?
Voici ce qu'il va se passer ensuite :

Dans le cadre de notre politique de recrutement, un mail contenant le lien pour compléter notre dossier de candidature vous sera envoyé.

Ce dossier sera ensuite étudié par le Service Recrutement. Deux options sont alors envisageables :

- Votre candidature correspond aux exigences d'un poste à pourvoir immédiatement ou à venir : nous vous contacterons sous 2 semaines pour le cycle d'entretien allant de 1 à 3 rendez-vous avec des Managers et/ou la Direction Générale.
- Nous ne vous répondons pas dans les 2 semaines de votre candidature : celle-ci n'a pas été retenue en l'état.

Si votre candidature n'est pas retenue en l'état, et sauf indication contraire de votre part, les données relatives au dossier seront conservées pendant 1 an pour des opportunités à venir. Vous bénéficiez à n'importe quel moment d'un droit de modification et de suppression des données communiquées en faisant la demande à contact@opal-ch.com

Bien cordialement


IMPORTANT : prière de ne pas contacter le Journal des Palaces pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.


Imprimer cette offre      Ajouter à mon carnet      Recevoir une alerte



PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX




MENTIONS LEGALES
Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici

Je postule !


Le Journal des Palaces figure dans le palmarès des meilleurs portails de recrutement Les Échos - Statista 2019 : nous sommes dans les 8 meilleurs sites spécialisés pour les recommandations des managers RH et seul représentant de l'hôtellerie et de la restauration sur 50 portails.

Nous remercions et partageons ce trophée avec les palaces et hôtels de luxe, les candidats et les recruteurs qui nous poussent sans cesse à plus d'excellence ! Merci !

Les Pages Carrière du Journal des Palaces proposent des offres d'emploi et de stage publiées par des hôtels de luxe et des restaurants gastronomiques et à pourvoir en France et à l'international ainsi qu’un Espace Candidat très complet, véritable boîte à outils bien utile pour suivre ses candidatures : dossier de candidatures avec les documents utiles pour postuler (CV, lettres, références etc.), alertes par courriel, carnet d'offres, carnet de candidatures, newsletter... pour vous accompagner, que vous soyez en recherche active d'une nouvelle opportunité dans votre carrière ou simplement en veille.

Recruteur, cliquez ici pour en savoir plus sur nos Pages Carrière

Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ !