Retour à la page précédente

Poste recherché :
Chef de partie
Référence : n°4937
Ville : PARIS
Pays : France
Contrat : CDI
Date de début du contrat : ASAP
Salaire : Nous consulter
Expérience : expérimenté
Statut du poste : Agent de maîtrise
Catégorie du poste : Cuisine
Date de mise en ligne : 16/05/2018
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 21/05/2018


Hyatt Regency Paris Madeleine

Nombre de chambres et suites : 86
Site internet
https://twitter.com/hyattmadeleine https://www.linkedin.com/company-beta/2481877https://www.facebook.com/HyattParisMadeleine/



Hyatt Paris Madeleine recrute...

Chef de partie (H/F)



DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Situé sur le boulevard Malesherbes dans le 8e arrondissement de Paris, l’hôtel Hyatt Paris Madeleine est un Boutique Hôtel 5 étoiles. Composé de 85 chambres et suites, ainsi que de deux restaurants La Chinoiserie et le Café M, l’hôtel offre à une clientèle d’affaires et de loisirs un cadre luxueux.

Nous recrutons un(e) Chef de Partie qui intégrera le département Cuisine, sous la responsabilité du Chef de Cuisine Simon Havage, et dont les tâches principales comprendront :

- Poste aux entrées/ aux entremets/ Cuisson légumes
- Gérer les stocks et réaliser les commandes
- Dresser les assiettes
- Contribuer au bon fonctionnement du département cuisine
- Assister le Sous-Chef pour la production culinaire haut de gamme
- Assurer une organisation professionnelle et efficace dans l’équipe

PROFIL RECHERCHÉ
Vous avez un minimum de 1 an d'expérience professionnelle en tant que Chef de Partie ou 2 ans en tant que Demi Chef de Partie/Commis dans un hôtel ou un grand restaurant réputé (de préférence de marque de luxe internationale).

La maîtrise complète des pratiques en matière d'hygiène en cuisine et des normes professionnelles de santé et de sécurité sera essentielle. Des compétences basiques en informatique (MS Office) serait un plus.


PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ
Idéalement situé sur le Boulevard Malesherbes dans le 8ème arrondissement, le boutique-hôtel 5* Hyatt Paris Madeleine offre à ses clients un réel service de qualité. Les 85 chambres et suites sont récemment rénovées ; 2 restaurants sont également à leur disposition ‘La Chinoiserie’ et ‘Le Café M’. Formé dans les plus grandes maisons, le Chef, Simon Havage, propose des plats créatifs, raffinés et de saison. Sa devise en cuisine ? « Rien n’est impossible » à force de persévérance et de volonté !
Proche de la gare Saint Lazare, et entre les stations de métro ‘Madeleine’ et ‘Saint Augustin’ l’établissement est très facile d’accès.

Le groupe Hyatt a reçu cette année le prix de la 12ème entreprise « où il fait bon travailler en France. » Cette récompense n’est pas anodine : Une réelle possibilité d’évolution au sein du groupe, une semaine organisée chaque année afin de célébrer les employés de l’hôtel, des nuitées offertes dans les hôtels du groupe… Nous mettons tout en œuvre pour que notre équipe se sente bien parmi nous !
 
We care for people, so they can be their best …


JE POSTULE !


ENVOYEZ VOTRE DOSSIER DE CANDIDATURE EN DEUX CLICS

En savoir plus sur l'envoi en deux clics et l'envoi par courriel

La candidature en deux clics vous permet d'envoyer facilement votre dossier de candidature au recruteur et d'en conserver une trace dans votre carnet de candidatures de l'Espace Candidat.

Le recruteur aura aussi accès à votre dossier de candidature dans son Espace Recruteur.

Son email est simon.havage@hyatt.com.

Si vous décidez d'envoyer un courriel à cette adresse email, indiquez bien la référence de l'offre dans l'objet : Référence n° 4937 Journal des Palaces






QUESTIONS / RÉPONSES
Ce poste est-il toujours à pourvoir ?Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?
Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



IMPORTANT : prière de ne pas contacter le Journal des Palaces pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.


Imprimer cette offre      Ajouter à mon carnet      Recevoir une alerte



PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX



MENTIONS LEGALES
Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici

Retour à la page précédente
Je postule !

Les Pages Carrière du Journal des Palaces proposent des offres d'emploi et de stage publiées par des hôtels de luxe et des restaurants gastronomiques et à pourvoir en France et à l'international ainsi qu’un Espace Candidat très complet, véritable boîte à outils bien utile pour suivre ses candidatures : dossier de candidatures avec les documents utiles pour postuler (CV, lettres, références etc.), alertes par courriel, carnet d'offres, carnet de candidatures, newsletter... pour vous accompagner, que vous soyez en recherche active d'une nouvelle opportunité dans votre carrière ou simplement en veille.

Nos publications à votre service :  Journal des Palaces  |   Les Pages Carrière du Journal des Palaces  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ !