Retour à la page précédente


Poste recherché :
Agent technique
Référence : n°50248
Ville : Paris
Pays : France
Contrat : CDI
Date de début du contrat : Dès que possible
Salaire : Selon expérience
Expérience : indifférent
Statut du poste : Employé
Catégorie du poste : Hébergement / Technique
Date de mise en ligne : 18/04/2019
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 20/05/2019


Hôtel de Sers

Nombre de chambres et suites : 52
Site internet
https://twitter.com/Hoteldesers https://www.linkedin.com/company/hotel-de-sers/https://www.facebook.com/HOTEL-DE-SERS-313336225073/



Retour à la page précédente

Hôtel de Sers recrute...

Agent technique (H/F)



DESCRIPTIF DE L'OFFRE
L'Hôtel de Sers, Baby Palace 5* en plein coeur du Triangle d'Or recherche un agent technique polyvalent pour rejoindre son équipe Technique, en CDI, dès que possible.
 

Les missions principales seront de :
• Veiller à la maintenance des installations de l’hôtel.
• Veille à la sécurité des personnes et des biens.
• Contrôler le bon fonctionnement des installations de sécurité.
• Contribuer activement au confort et à la satisfaction des clients en assurant une intervention rapide et adaptée.
• Etre garant de l'application des règles et procédures à suivre en matière de sécurité (prévention des risques) et intervenir ou contacter les personnes compétentes en cas d'incident majeur.
• Suivi des interventions des prestataires externes spécialisés.
• Suivi et respecte les outils, méthodes et procédures réglementaires en matière d’hygiène sanitaire, sécurité incendie (formations incendie), législation du travail …
• Effectue des travaux de remise en état ponctuel et faire le suivi sur Opéra
• Gère les stocks de matériel technique (plomberie, électricité… dans le respect du budget fixé).

 


PROFIL RECHERCHÉ
  • Motivé
  • dynamique
  • flexibilité
  • autonome
  • Expérience en hôtellerie de luxe impérative
  • Multi compétences techniques souhaitées

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.


PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ
En 1880, les fastes du Second Empire s’estompent, ceux de la Belle Époque s’annoncent : pour ériger sa demeure à quelques pas des Champs-Élysées, le marquis de Sers, officier, député et d’abord homme du monde, marie les deux et fais construire son hôtel particulier dans le quartier le plus prisé de l’époque.
Avec le temps et sans jamais perdre son âme, le bâtiment originel connaîtra divers agrandissements et quelques modifications pour répondre à des vocations différentes, liées à l’évolution du quartier et des attentes de ses hôtes.
 
Il est aujourd’hui le symbole flamboyant du style classique français mis en parfaite adéquation avec la technologie et les services de la modernité.
L'hôtel de Sers propose une collection de 52 chambres, où élégance et confort se mêlent pour créer un lieu merveilleux où séjourner, se relaxer et se sentir comme chez  soi.
Spacieuses et confortables, les chambres et suites évoquent le charme d’un hôtel particulier. Chaque chambre et sa salle de bain sont conçues comme un volume cohérent, offrant au voyageur un sentiment d’évidence et de quiétude. 

La Galerie des portraits vous emmène jusque dans l’univers du Restaurant de Sers : un Jardin à l’abri des regards ou verdure et convivialité sauront vous séduire tout au long de l’année. C’est après de nombreux voyages autour du monde et en France que Ricardo Lucio décide de s’installer dans les cuisines du Restaurant de Sers. Ses origines : Le Portugal, son inspiration : le planisphère. Une carte évolutive au fil du temps & une sélection minutieuse des meilleurs producteurs français sont les crédos de sa signature culinaire.

Esprit de famille, Dynamisme, Elégance, Sur mesure et Générosité sont les valeurs fondamentales de notre groupe B Signature Hotels & Resorts et sont celles que nous avons à coeur de partager avec nos clients et collaborateurs.


J'AI LE PROFIL !



OU VIA LE SITE DE RECRUTEMENT DE LA SOCIÉTÉ
https://www.hoteldesers-paris.fr/carrieres


OU ENVOYEZ VOTRE CANDIDATURE PAR COURRIER
A l'attention de Madame Caroline Fontaine
Hôtel de Sers
Service recrutement
Référence Journal des Palaces n°50248
41, avenue Pierre 1er de Serbie
75008 Paris




QUESTIONS / RÉPONSES
Ce poste est-il toujours à pourvoir ?Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?
Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



ET ENSUITE ?

Vous venez d'envoyer votre candidature ?
Voici ce qu'il va se passer ensuite :

Cher(e) Candidat(e),

Nous accusons bonne réception de votre candidature et vous en remercions.
Nous allons désormais l’étudier et ne manquerons pas de vous contacter dans un délai maximum de deux semaines pour un entretien si votre candidature était retenue.

Bien cordialement,
Lucile Vallet
Coordinatrice Ressources Humaines


IMPORTANT : prière de ne pas contacter le Journal des Palaces pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.


Imprimer cette offre      Ajouter à mon carnet      Recevoir une alerte



PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX




MENTIONS LEGALES
Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici

    Je postule !


    Le Journal des Palaces figure dans le palmarès des meilleurs portails de recrutement Les Échos - Statista 2019 : nous sommes dans les 8 meilleurs sites spécialisés pour les recommandations des managers RH et seul représentant de l'hôtellerie et de la restauration sur 50 portails.

    Nous remercions et partageons ce trophée avec les palaces et hôtels de luxe, les candidats et les recruteurs qui nous poussent sans cesse à plus d'excellence ! Merci !

    Les Pages Carrière du Journal des Palaces proposent des offres d'emploi et de stage publiées par des hôtels de luxe et des restaurants gastronomiques et à pourvoir en France et à l'international ainsi qu’un Espace Candidat très complet, véritable boîte à outils bien utile pour suivre ses candidatures : dossier de candidatures avec les documents utiles pour postuler (CV, lettres, références etc.), alertes par courriel, carnet d'offres, carnet de candidatures, newsletter... pour vous accompagner, que vous soyez en recherche active d'une nouvelle opportunité dans votre carrière ou simplement en veille.

    Recruteur, cliquez ici pour en savoir plus sur nos Pages Carrière

    Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


    Questions

    Vous êtes candidat ?
    Consultez notre FAQ !