Retour à la page précédente


Poste recherché :
Assistant responsable restaurant - yakumanka
Référence : n°56870
Ville : Genève
Pays : Suisse
Contrat : CDI
Date de début du contrat : Dès que possible
Salaire : selon expérience
Expérience : expérimenté
Statut du poste : Agent de maîtrise
Catégorie du poste : Restauration / Restaurant
Logement : solutions de logement temporaire proposées.
Date de mise en ligne : 12/07/2019
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 22/07/2019


Mandarin Oriental Geneva

Nombre de chambres et suites : 190
Site internet
https://www.facebook.com/MandarinOrientalGenevahttps://www.instagram.com/mo_geneva/



Retour à la page précédente

Mandarin Oriental Genève recrute...

Assistant responsable restaurant - yakumanka (H/F)



DESCRIPTIF DE L'OFFRE
L’Assistant(e) Responsable Restaurant est en charge d’aider le Responsable du Restaurant dans la gestion du restaurant en s’assurant du bon fonctionnement du service et de la satisfaction client pour toutes les prestations servies, dans le respect des standards de qualité, des normes d’hygiène HACCP et des procédures en vigueur au sein de l’hôtel et supervise une équipe d'une vingtaine de collaborateurs.
 
Voici une série non exhaustive de tâches relatives à ces responsabilités :
  • Participer à l’élaboration des plannings horaires en fonction de l’activité prévue
  • Avoir les connaissances et compétences nécessaires du POS InfoGenesis, pouvoir former/assister les serveurs dans l’utilisation du système et appliquer les contrôles nécessaires
  • Assister ses subordonnés dans le service
  • S’assurer de la satisfaction des clients en leur rendant visite durant le repas
  • Transmettre au Directeur du Restaurant et du Chef de Cuisine Yakumankales remarques des clients sur la nourriture et le service
  • Répondre à des demandes spécifiques des clients si nécessaire
  • Gérer les réclamations et observations des clients
  • Faire preuve de compétences relationnelles (savoir être) pour fidéliser les clients

Yakumanka est un restaurant péruvien niché au cœur de Genève proposant une cuisine authentique principalement à base de produits de la mer.

Notre nouveau restaurant est une cevicheria traditionnelle sous la houlette du chef César Bellido, bras droit de Gastón Acurio, avec qui il a travaillé dans le fameux restaurant Astrid y Gastón et qui a participé à l’ouverture du restaurant Yakumanka de Barcelone en 2017.

Au centre du restaurant, on retrouve une cuisine ouverte avec un long bar où les chefs préparent les ceviches et tiraditos. Le bar propose une vaste sélection de cocktails à base de pisco dans une ambiance détendue et un décor imaginé par le designer Morandi Arcela, qui rappelle les authentiques cevicherias péruviennes. Des détails simples évoquent la mer, comme des morceaux de bois et de corde, à l’image des établissements populaires du Pérou.
 

PROFIL RECHERCHÉ
De formation hôtelière, vous possédez une expérience internationale significative en hôtellerie de luxe sur un poste similaire.

Vous maîtrisez parfaitement l'anglais, vous avez quelques notions d'espagnol, vous naîtrisez totalement l'outil informatique (Pack Office et Micros), êtes force de proposition et maîtrisez la gestion d'une équipe.

Une bonne présentation, un excellent sens du relationnel et une forte disponibilité sont requis.


PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ
Situé au cœur de la ville, notre hôtel propose un service inégalé dans un cadre enchanteur composé de vues spectaculaires sur le fleuve et de rues pavées avec la montagne en toile de fond, Genève s'impose comme une ville dynamique et cosmopolite. À quelques minutes seulement des principaux points d'intérêt de la ville, nous jouissons d'un emplacement de choix et proposons un hébergement raffiné, d'excellents restaurants et un service hors pair.

Si vous êtes tentés par une expérience professionnelle excitante et différente au sein d’un des grands hôtels de luxe genevois dans un cadre contemporain et stylé et ainsi intégrer un groupe hôtelier international de grand luxe, en pleine expansion, alors ne manquez pas cette opportunité.


J'AI LE PROFIL !



OU ENVOYEZ VOTRE CANDIDATURE PAR COURRIER
A l'attention de Madame Anaïs Fauvre
Mandarin Oriental Genève
Service recrutement
Référence Journal des Palaces n°56870
Quai Turrettini 1-3
1201 Geneve




QUESTIONS / RÉPONSES
Ce poste est-il toujours à pourvoir ?Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?
Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



ET ENSUITE ?

Vous venez d'envoyer votre candidature ?
Voici ce qu'il va se passer ensuite :

Nous vous remercions pour votre candidature et votre intérêt pour Mandarin Oriental Genève.

Notre équipe en charge du recrutement reviendra vers vous dès que possible, toute fois sous un délai de 3 semaines et sans réponse de notre part merci de considérer que votre candidature n'as pas été retenue.

Nous vous invitons à vous enregistrer sur notre site de recrutement : https://www.mandarinoriental.com/careers afin de recevoir des alertes dans l'éventualité où un poste venant à se libérer correspondrait à vos attentes et recherche d'emploi.

Nous vous remercions pour votre compréhension.


IMPORTANT : prière de ne pas contacter le Journal des Palaces pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.


Imprimer cette offre      Ajouter à mon carnet      Recevoir une alerte



PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX



MENTIONS LEGALES
Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici

    Je postule !


    Le Journal des Palaces figure dans le palmarès des meilleurs portails de recrutement Les Échos - Statista 2019 : nous sommes dans les 8 meilleurs sites spécialisés pour les recommandations des managers RH et seul représentant de l'hôtellerie et de la restauration sur 50 portails.

    Nous remercions et partageons ce trophée avec les palaces et hôtels de luxe, les candidats et les recruteurs qui nous poussent sans cesse à plus d'excellence ! Merci !

    Les Pages Carrière du Journal des Palaces proposent des offres d'emploi et de stage publiées par des hôtels de luxe et des restaurants gastronomiques et à pourvoir en France et à l'international ainsi qu’un Espace Candidat très complet, véritable boîte à outils bien utile pour suivre ses candidatures : dossier de candidatures avec les documents utiles pour postuler (CV, lettres, références etc.), alertes par courriel, carnet d'offres, carnet de candidatures, newsletter... pour vous accompagner, que vous soyez en recherche active d'une nouvelle opportunité dans votre carrière ou simplement en veille.

    Recruteur, cliquez ici pour en savoir plus sur nos Pages Carrière

    Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


    Questions

    Vous êtes candidat ?
    Consultez notre FAQ !