The St. Regis Bora Bora Resort recrute... Butler / guest relation parlant russe - Détails de l'offre d'emploi ou de stage en hôtellerie ultra-luxe et luxe ou restauration gastronomique
Retour à la page précédente

Poste recherché :
Butler / guest relation parlant russe
Référence : n°63994
Ville : Vaitape
Pays : Polynésie française
Contrat : CDI
Salaire : Selon experience
Expérience : expérimenté
Statut du poste : Employé
Catégorie du poste : Hébergement / Accueil et Relations clients
Logement : Logé, nourri, blanchi, billets d'avions pris en charge
Date de mise en ligne : 03/10/2019
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 09/12/2019


St. Regis Resort, Bora Bora


Site internet
https://www.facebook.com/WeddingsAtStRegisBoraBora



Retour à la page précédente

The St. Regis Bora Bora Resort recrute...

Butler / guest relation parlant russe (H/F)



DESCRIPTIF DE L'OFFRE
TACHES PRINCIPALES

• Offre un service personnalisé et coordonne les demandes quotidiennes des clients depuis leur enregistrement jusqu’à la fin de leur séjour, avec les différents départements opérationnels : hébergement, service bagage, activités, réservations de restaurants, de soins spa, changements de billet d’avion et modifications pouvant survenir pendant le séjour.
• Fait preuve de pro-activité quant aux besoins spécifiques des clients avant même leur arrivée à l’hôtel et assure le suivi dès leur premier jour de séjour.
• Tient à jour le registre des « return guest » pour développer la fidélisation de la clientèle.
• S’assure de la bonne application des standards de la marque St. Regis et des procédures de l’hôtel par son équipe et est lui-même un digne représentant de ces standards.
• Est responsable de la bonne relation de son service avec la clientèle, tant lors des contacts téléphoniques que lors de son arrivée, de son séjour et de son départ de l’hôtel.
• Assure un rôle de leader en représentant positivement l’établissement auprès de sa clientèle et de son équipe, renforçant une approche orientée sur le client et exploitant les rapports GSS en tant qu’unité de mesure de la qualité de son département.
• Identifie les opportunités d’amélioration et implante des solutions proactives dans un objectif qualitatif.
• Met en place un service de haute qualité et de reconnaissance du client avec une attention particulière sur la clientèle VIP et leurs aménités.
• Répond à toutes les demandes des clients selon les standards, veille sur la sécurité et le confort des clients et sur l’application de ces standards par son personnel.
• En collaboration avec le service des réservations, assure que les réservations sont enregistrées correctement.
• Développe un programme incentive pour accroître les opportunités de ventes additionnelles et maximiser le revenu.
• Développe la profitabilité des points de vente de son département pour contribuer à la performance financière de l’hôtel.
• S’assure que les zones publiques de son département sont propres et en bon état.
• Met en place un système de communication efficace pour permettre à son équipe et aux départements voisins d’accéder rapidement aux informations capitales et encourage la participation de ses collaborateurs à soumettre des suggestions et idées lors de briefings et réunions départementaux.
• Fait la promotion du programme Bonvoy auprès de la clientèle et des membres de son équipe en s’assurant que tous les bénéfices et avantages sont mis en avant et compris de tous, et que l’objectif annuel du nombre d’inscriptions est atteint.
• Assiste l’hôtel dans la satisfaction du personnel en implantant des procédures de travail efficaces.
• Développe activement l’aisance relationnelle de ses collaborateurs et sollicite les commentaires des clients en garantissant la présence permanente de son personnel dans son département, afin de s’assurer que les clients soient régulièrement rencontrés et mesurer leur satisfaction.
• Assiste ses pairs dans la formation et le développement des employés afin de garantir un excellent service clientèle ainsi que le bien-être des employés.
• Assiste la Gouvernante Générale dans la vérification des villas pour que celles-ci soient conformes aux standards de l’établissement.
• Participe au programme d’économie d’énergie décidé par l’hôtel.
• Veille sur son apparence selon les procédures internes, et s’assure sur le respect de ces mêmes standards par son personnel.


PROFIL RECHERCHÉ
  • Sens du détail & passion pour l’hôtellerie de luxe

  • Esprit d’équipe & leadership

  • Expérience réussie de deux ans minimum sur un poste similaire

  • Doit être perspicace et réactif, et être un associé fédérateur parmi son équipe


  •  


PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ
Situé sur l'île de Bora Bora en Polynésie Française, l'hôtel St. Regis Bora Bora Resort est composé de 90 villas, 4 restaurants, 2 bars et 1 Spa.

Vous souhaitez rejoindre la prestigieuse enseigne du St Regis et développer des opportunités de carrière internationale ?...N'hésitez plus...


J'AI LE PROFIL !



QUESTIONS / RÉPONSES
Ce poste est-il toujours à pourvoir ?Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?
Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



IMPORTANT : prière de ne pas contacter le Journal des Palaces pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.


Imprimer cette offre      Recevoir une alerte



PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX



MENTIONS LEGALES
Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici

    Je postule !


    Le Journal des Palaces figure dans le palmarès des meilleurs portails de recrutement Les Échos - Statista 2019 : nous sommes dans les 8 meilleurs sites spécialisés pour les recommandations des managers RH et seul représentant de l'hôtellerie et de la restauration sur 50 portails.

    Nous remercions et partageons ce trophée avec les palaces et hôtels de luxe, les candidats et les recruteurs qui nous poussent sans cesse à plus d'excellence ! Merci !

    Les Pages Carrière du Journal des Palaces proposent des offres d'emploi et de stage publiées par des hôtels de luxe et des restaurants gastronomiques et à pourvoir en France et à l'international ainsi qu’un Espace Candidat très complet, véritable boîte à outils bien utile pour suivre ses candidatures : dossier de candidatures avec les documents utiles pour postuler (CV, lettres, références etc.), alertes par courriel, carnet d'offres, carnet de candidatures, newsletter... pour vous accompagner, que vous soyez en recherche active d'une nouvelle opportunité dans votre carrière ou simplement en veille.

    Recruteur, cliquez ici pour en savoir plus sur nos Pages Carrière

    Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


    Questions

    Vous êtes candidat ?
    Consultez notre FAQ !