Maison Albar Hotels – Le Vendome recrute... Commis de cuisine - Détails de l'offre d'emploi ou de stage en hôtellerie ultra-luxe et luxe ou restauration gastronomique
Retour à la page précédente

Poste recherché :
Commis de cuisine
Référence : n°67640
Ville : Paris
Pays : France
Contrat : CDI
Horaire : Sans coupure
Salaire : 10.03€ bruts de l'heure
Expérience : expérimenté
Statut du poste : Employé
Catégorie du poste : Cuisine
Date de mise en ligne : 19/11/2019
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 13/01/2020


Maison Albar Hotels Le Vendome

Nombre de chambres et suites : 51
Site internet

Retour à la page précédente

Maison Albar Hotels – Le Vendome recrute...

Commis de cuisine (H/F)



DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Situé à quelques pas de la Place Vendôme et des Grands Magasins, Alcoba - alcôve en espagnol - vous accueille dans le cadre élégant et intimiste du Maison Albar Hotels Le Vendome 5*.
Imaginé autour d’un bar de marbre noir, cœur de l’espace, ce lieu de vie est l’adresse idéale où boire un cocktail ou déguster des plats inspirés de spécialités d’Amérique du Sud, accompagnés de vins du Nouveau Monde. On aime s’y retrouver pour travailler, y boire un café ou un verre puis y partager quelques tapas aux saveurs sud-américaines entre amis, pour un moment de convivialité dans une atmosphère chic et décontractée.
Accueillant et réconfortant, Alcoba est une véritable invitation à s’évader de l’agitation de la ville, à toute heure de la journée.
 
 
Votre opportunité c’est NOUS,
 
Notre révélation c’est VOUS !
 
En qualité de Commis de cuisine (H/F), vous assurez les missions suivantes :

 
  • Réalisation des préparations « chaudes » ou « froides »,
  • Fabrication et dressage des plats, participation à l’envoi des plats,
  • Réalisation des mises en place,
  • Gestion des matières premières et inventaires,
  • Réception et rangement des marchandises,
  • Respect des normes HACCP
 
*** Les MUST de l’offre ***

  • Un CDI à temps plein sans coupure + 2 jours consécutifs de repos,
  • Une intégration au sein d’une équipe unie, énergique et professionnelle,
  • Un sentiment d’appartenance à la nouvelle marque d’hôtellerie de luxe Maison Albar Hotels en plein essor, en France comme à l’international,
  • De nombreuses opportunités pour des évolutions de carrière effectives,
  • Bien plus qu’une équipe, une famille soudée proposant des séances de sport (yoga, boxe et running) et des soirées/événements corporate tout au long de l’année !



PROFIL RECHERCHÉ
Rejoindre le restaurant Alcoba est une évidence pour vous si :
 
  • Vous avez toujours rêvé d’intégrer un restaurant haut de gamme où le client se sent « comme à la maison », 
  • Vous avez l’œil qui pétille lorsque vous évoquez la gastronomie et savez faire preuve de créativité,
  • Véritable Indiana Jones de la restauration, vous vous sentez apte à relever tous les défis et avez le goût du challenge
  • Passionné/e du secteur, vous disposez d’une première expérience en hôtellerie 5* ou au sein de restaurants haut de gamme,
  • Vous maîtrisez parfaitement l’application des normes HACCP.
 
 
C’est certain, vous êtes LE TALENT QUE NOUS RECHERCHONS !
 
Le Maître-mot CHOUCHOUTER NOS HÔTES fait partie de votre quotidien, alors vous ne pouvez que rejoindre notre Equipe de Talents…
Sans plus attendre, envoyez-nous votre candidature et nous nous ferons un plaisir de vous contacter pour échanger sur vos motivations et sur ce que nous pouvons vous apporter.
 
Nous sommes impatients de faire votre connaissance !
 



PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ
Situé rue du Helder à proximité immédiate de l’Opéra Garnier et à quelques pas de la place Vendôme par la rue de la Paix, symbole parisien Maison Albar Hotels 5* tout droit sorti d’un roman de Balzac a inspiré l’architecte Fabien Roque. Jouant avec l’or et sa superbe, ces 51 chambres, son bar ouvert sur le jardin, son bel espace de détente avec son spa luxueux, sa piscine et son espace de remise en forme seront un hommage au faste des hôtels particuliers de la Chaussée d’Antin d’antan.


J'AI LE PROFIL !



POSEZ VOS QUESTIONS AU RECRUTEUR !
Vous souhaitez un complément d'information sur cette offre ?
Rien de plus simple, connectez-vous à votre Espace Candidat sur le lien ci-dessous et posez votre question. Le recruteur la recevra par courriel et vous enverra une réponse par courriel également.

Cliquez ici pour poser votre question au recruteur
(une nouvelle fenêtre va s'ouvrir)


Les questions souvent posées
Ce poste est-il toujours à pourvoir ?Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?
Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



IMPORTANT : prière de ne pas contacter le Journal des Palaces pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.


Imprimer cette offre      Recevoir une alerte



PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX



MENTIONS LEGALES
Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici

    Je postule !


    Le Journal des Palaces figure dans le palmarès des meilleurs portails de recrutement Les Échos - Statista 2019 : nous sommes dans les 8 meilleurs sites spécialisés pour les recommandations des managers RH et seul représentant de l'hôtellerie et de la restauration sur 50 portails.

    Nous remercions et partageons ce trophée avec les palaces et hôtels de luxe, les candidats et les recruteurs qui nous poussent sans cesse à plus d'excellence ! Merci !

    Les Pages Carrière du Journal des Palaces proposent des offres d'emploi et de stage publiées par des hôtels de luxe et des restaurants gastronomiques et à pourvoir en France et à l'international ainsi qu’un Espace Candidat très complet, véritable boîte à outils bien utile pour suivre ses candidatures : dossier de candidatures avec les documents utiles pour postuler (CV, lettres, références etc.), alertes par courriel, carnet d'offres, carnet de candidatures, newsletter... pour vous accompagner, que vous soyez en recherche active d'une nouvelle opportunité dans votre carrière ou simplement en veille.

    Recruteur, cliquez ici pour en savoir plus sur nos Pages Carrière

    Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


    Questions

    Vous êtes candidat ?
    Consultez notre FAQ !