Les Sources de Cheverny recrute... Responsable Technique - Détails de l'offre d'emploi ou de stage en hôtellerie ultra-luxe et luxe ou restauration gastronomique
Retour à la page précédente


Poste recherché :
Responsable Technique
Référence : n°71309
Ville : Cheverny
Pays : France
Contrat : CDI
Date de début du contrat : 01/04/2020
Horaire : Sans coupure
Salaire : Selon profil et expérience
Expérience : expérimenté
Statut du poste : Cadre
Catégorie du poste : Hébergement / Technique
Logement : Oui
Date de mise en ligne : 10/01/2020
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 17/02/2020




Retour à la page précédente
PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

Qui sommes-nous ?
Il est des maisons sincères et bienveillantes, dans lesquelles on se sent bien, et où l’on pourrait rester toujours. Si elles ne laissent pas indifférent, c’est parce qu’elles ont une âme.

Les Sources de Cheverny font partie de ces lieux chargés d’histoire, entre vignes et forêt, où l’on vient du monde entier pour vivre une parenthèse sensorielle inoubliable ; en savourant un plat d’exception au restaurant gastronomique, en se prélassant dans l’une de nos chaleureuses chambres, en profitant d’un soin signature au spa ou encore en partageant un repas familial à notre auberge.

Notre maison, Les Sources de Cheverny, nous l’avons souhaité talentueuse, créative et inspirée. Rejoindre la famille des « Sourciers » c’est vivre dans une entreprise où l’ambiance de travail est au cœur de nos préoccupations, c’est aussi se former, grandir et faire grandir au travers de la « Sources Académie », notre école de formation interne. Nous rejoindre c’est avoir la possibilité d’exprimer tout son talent dans un cadre qui permet maîtrise, autonomie et sens.

Les Sources de Cheverny recrute...

Responsable Technique (H/F)



DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Rattaché(e) au Directeur de l'hôtel, vos principales missions seront :

- être garant de la maintenance et de l'entretien de l'ensemble des installations et des équipements de l'Hôtel (veille, réparation, conformité, préventif, etc.)

- dans un premier temps vous  serez en charge de la réception du chantier et du suivi de son parfait achèvement. Par la suite, vous participerez activement aux projets de rénovations annuels (définition des besoins, cahier des charges, budget, organisation, supervision et contrôle)

- superviser et coordonner les intervenants extérieurs et les sous-traitants

- manager l'équipe de techniciens (formation, recrutement, animation, etc.)

- communiquer efficacement avec chaque service, principalement avec le service Hébergement afin de garantir le niveau de qualité attendu en termes d'expérience client.
 

PROFIL RECHERCHÉ
Et vous, qui êtes-vous ?
 
  • Faire plaisir et être attentif aux autres est inné chez vous : vous n’oubliez jamais un anniversaire, un prénom, ou le dessert préféré d’une personne.
  • Un modèle de politesse et de courtoisie : sourire est pour vous aussi évident que de tenir la porte ou donner votre place dans le bus.
  • D’une persévérance sans faille, vous ne déclarez jamais forfait jusqu’à l’ultime minute de jeu, même quand votre équipe perd 20 à 0.
  • Solidaire dans l’âme, vous préférez les victoires collectives aux réussites individuelles
  • Toujours positif(ve), votre mantra est « il n’y a pas de problème, seulement des solutions »
Idéalement vous avez une expérience de 3 ans minimum sur une fonction similaire et êtes diplômé en Gestion Technique des Equipements Hôteliers ou de Maintenance des Bâtiments.

Titulaire d'une habilitation électrique, vous avez également une excellente connaissance des différents corps de métier du bâtiment (électricité, plomberie, électrotechnique, maçonnerie, menuiserie, climatisation/chauffage, etc.).

Intégration avril 2020.
 



J'AI LE PROFIL !



QUESTIONS / RÉPONSES
Ce poste est-il toujours à pourvoir ?Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?
Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



IMPORTANT : prière de ne pas contacter le Journal des Palaces pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.


Imprimer cette offre      Recevoir une alerte



PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX



MENTIONS LEGALES
Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici

Je postule !


Le Journal des Palaces figure dans le palmarès des meilleurs portails de recrutement Les Échos - Statista 2019 et 2020 : nous sommes dans le top 4 des meilleurs sites spécialisés avec la récompense la plus élevée : 5 étoiles attribuées par les candidats et 5 étoiles attribuées par les recruteurs.

Nous remercions et partageons ce trophée avec les palaces et hôtels de luxe, les candidats et les recruteurs qui nous poussent sans cesse à plus d'excellence ! Merci !

Les Pages Carrière du Journal des Palaces proposent des offres d'emploi et de stage publiées par des hôtels de luxe et des restaurants gastronomiques et à pourvoir en France et à l'international ainsi qu’un Espace Candidat très complet, véritable boîte à outils bien utile pour suivre ses candidatures : dossier de candidatures avec les documents utiles pour postuler (CV, lettres, références etc.), alertes par courriel, carnet d'offres, carnet de candidatures, newsletter... pour vous accompagner, que vous soyez en recherche active d'une nouvelle opportunité dans votre carrière ou simplement en veille.

Recruteur, cliquez ici pour en savoir plus sur nos Pages Carrière

Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ !