Radisson Blu 1835 Hôtel & Thalasso recrute... Assistant manager f&b (cdi) - Détails de l'offre d'emploi ou de stage en hôtellerie ultra-luxe et luxe ou restauration gastronomique
Retour à la page précédente


Poste recherché :
Assistant manager f&b (cdi)
Référence : n°72850
Ville : Cannes
Pays : France
Contrat : CDI
Date de début du contrat : 01/04/2020
Salaire : Selon expérience
Expérience : expérimenté
Statut du poste : Agent de maîtrise
Catégorie du poste : Restauration / Restaurant
Date de mise en ligne : 24/01/2020
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 24/02/2020


Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, Cannes

Nombre de chambres et suites : 134
Site internet

Retour à la page précédente
PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

Au cœur d’un panorama unique au monde, à 7 minutes à pieds du palais du festival, deux pas de la croisette et des boutiques de luxe : le bâtiment cossu et majestueux du Radisson Blu Hôtel s’érige face au port de Cannes. L’union de ses 5 étoiles et de ses thermes marins l’abreuvent d’art, de lumière, de chaleur, d’excellence, de confort. C’est ici que s’épanouissent des trésors de bien-être destinés à être accueillis par chacun de ses visiteur
Remarquable, exceptionnel, singulier, Le Radisson Blu de Cannes est unique. Il se distingue par sa structure à taille humaine et son service sur mesure et personnalisé!
Ainsi chaque visiteur chemine et butine, à souhait, dans tous ses espaces gorgés de lumière et de chaleur. Avec ses 133 chambres dont 16 suites 16 suites de 50 à 100m2, le Radisson Blu de Cannes vous déroule son tapis rouge, au cœur même du lobby et vous emmène en quelques secondes rejoindre l’univers magique de l’entre ciel et mer. Panorama unique au monde sur l’ensemble de la baie de Cannes. La vue époustouflante invite à s’envoler sur la totalité des sublimes beautés.
Un accès discret vous permet une relance directe de l’hôtel aux exceptionnels Thermes Marins de Cannes par le « sentier du bien-être ». Dégustez, durant quelques pas, une douce mise en bouche sensorielle. C’est alors que s’ouvre à vous un espace exceptionnel de 2700 m2 entièrement dédié à la détente et au bien-être!
Avec ses 5 salons modulables d’une superficie de 500 m2, le Radisson Blu de Cannes associé aux services -5 étoiles-  s’adresse également à une clientèle d’affaire en transformant vos réunions en un moment d’enchantement.
Et pour garantir à nos clients un instant unique et inoubliable, le Radisson Blu de Cannes s’associe à des professionnels passionnés par leur métier …  Nos créativités, notre accompagnement, notre réactivité et notre entière disponibilité sont nos forces ….

 

Parce que chaque moment compte dans une vie … ne ratez pas votre chance … Rejoignez sans attendre notre équipe …

Radisson Blu 1835 Hôtel & Thalasso recrute...

Assistant manager f&b (cdi) (H/F)



DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Groupe de restauration présent à Paris et à Nice, nous sommes à la recherche de passionné(e)s désireux de nous rejoindre pour une nouvelle ouverture au sein du Radisson Blu Cannes !
Tu souhaites contribuer au bonheur de nos invités en leur faisant vivre une expérience unique ? Enthousiaste, impliqué, et passionné, ton professionnalisme et ton ambition nous intéresse !
A Paris, Uma Nota est un restaurant Brésilien- de Sao Paulo.
A Nice, Miamici une trattoria & bar moderne, accueille avec allégresse et générosité, en proposant une cuisine italienne inspirée du régime crétois.
A Cannes, le plus beau rooftop de la Ville ouvrira prochainement avec un bar et un restaurant doté d’une vue imprenable sur la Méditerranée.
 
Description du poste
 
L'assistant manager assume le soutien du Directeur de la Restauration et du Chef de Cuisine, afin que la gestion des opérations quotidiennes du service se déroule selon le respect des standards. Il améliore les relations clients, il est attentif à la maintenance et aux réparations des équipements, gère les stocks, à accompagne le développement de l'équipe.
 
Il supervise l'équipe, en accord avec le Directeur F&B, en développement l'efficacité, l'enthousiasme et la qualité d'exécution de son équipe.
 
Il accompagne et forme les équipes concernant son champ d'expertise, à savoir, les spiritueux, la mixologie, l'exécution du travail bien fait et la satisfaction client
 
Il coordonne et organise les plannings de manière à assurer les besoins de préparation, de maintenance, de nettoyage et de service.
 
Responsabilités & tâches
 
Opération : il maintient les opérations en suivant les procédures d'exploitation, de productivité, de qualité et de service à la clientèle ; déterminer et mettre en œuvre les améliorations du système.
 
o Coordonner le fonctionnement et gérer le respect des standards et notamment du bon déroulé de l'accueil client
o Gérer la bonne tenue des encaissements, des ouvertures-fermetures, et du suivi des préparations, de la bonne maintenance et du nettoyage des équipements.
 
o Participation aux meetings hebdomadaires afin d'améliorer les performances
 
o Gérer le personnel et lui fournir des informations en retour, créer des plans de développement et d’accompagnement/formation.
 
o Accompagner et développer les standards. Participer à la création des nouvelles offres et assurer la mise en place de celles-ci.
 
o Suivi des démarches administratives et gestion du planning liées aux Ressources humaines
 
Satisfaction : Maintenir la satisfaction de la clientèle en surveillant, en évaluant et en vérifiant les offres Food, boissons et services ; amorcer des améliorations ; établir des relations avec les clients privilégiés.
 
o Cela comprend le traitement des plaintes des clients
 
o S'assurer que toutes les normes de service sont suivies
 
o Conseiller le client sur le concept et le menu. Donner des recommandations en fonction des allergies et des besoins alimentaires. Assurer que la création correspond aux attentes de la clientèle.
 
o Assurer la bonne tenue du dynamisme nécessaire du bar de manière à accroitre l'attractivité du lieu
 
Technique : Maintenir un environnement sûr, sécurisé et sain dans les installations en établissant, en suivant et en appliquant des normes et des procédures ; se conformer aux réglementations sanitaires et légales ; maintenir les systèmes de sécurité.
 
Veille : Maintenir ses connaissances professionnelles et techniques en suivant les tendances émergentes dans le secteur ; examiner des publications professionnelles ; établir des réseaux personnels ; l'analyse comparative des pratiques de pointe;
 
Réaliser les objectifs et création de valeur ajoutée.

Poste en CDI à compter du 1er avril 2020
 



J'AI LE PROFIL !



QUESTIONS / RÉPONSES
Ce poste est-il toujours à pourvoir ?Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?
Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



IMPORTANT : prière de ne pas contacter le Journal des Palaces pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.


Imprimer cette offre      Recevoir une alerte



PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX




MENTIONS LEGALES
Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici

Je postule !


Le Journal des Palaces figure dans le palmarès des meilleurs portails de recrutement Les Échos - Statista 2019 et 2020 : nous sommes dans le top 4 des meilleurs sites spécialisés avec la récompense la plus élevée : 5 étoiles attribuées par les candidats et 5 étoiles attribuées par les recruteurs.

Nous remercions et partageons ce trophée avec les palaces et hôtels de luxe, les candidats et les recruteurs qui nous poussent sans cesse à plus d'excellence ! Merci !

Les Pages Carrière du Journal des Palaces proposent des offres d'emploi et de stage publiées par des hôtels de luxe et des restaurants gastronomiques et à pourvoir en France et à l'international ainsi qu’un Espace Candidat très complet, véritable boîte à outils bien utile pour suivre ses candidatures : dossier de candidatures avec les documents utiles pour postuler (CV, lettres, références etc.), alertes par courriel, carnet d'offres, carnet de candidatures, newsletter... pour vous accompagner, que vous soyez en recherche active d'une nouvelle opportunité dans votre carrière ou simplement en veille.

Recruteur, cliquez ici pour en savoir plus sur nos Pages Carrière

Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ !