Hôtel Barrière Le Royal Deauville recrute... Second de cuisine - Détails de l'offre d'emploi ou de stage en hôtellerie ultra-luxe et luxe ou restauration gastronomique
La liste complète des offres de cet établissement
Les établissements du groupe qui recrutent en ce moment : coordonnées du groupe, offres à pourvoir, réseaux sociaux...


Retour à la page précédente

L'Hôtel Barrière Le Royal Deauville
recherche des talents

Calvados - CDI (H/F)

Second de cuisine
Contexte & Missions

Barrière recherche un Talent : Sous Chef de Cuisine (H/F)

Barrière, c'est 33 Casinos, 18 Hôtels, plus de 120 Restaurants et Bars, 15 Spas, 3 Golfs, 2 Tennis club, 1 Balnéo, 1 Thalasso. Barrière, c'est aussi 50 métiers incarnés par près de 7000 collaborateurs.
Et par vous aussi demain ?

Vos papilles ne vous font jamais défaut et vous mettez à l'honneur l'équilibre des saveurs ? Vous savez aussi encadrer avec la passion du métier ?
Vous êtes sûrement le Sous Chef de cuisine que nous recherchons !

Contexte & Lieu de travail :
Au sein de l'Hôtel Barrière Le Royal de Deauville*****, Leading Hôtel of the World, vous êtes rattaché au Chef de cuisine. Vous garantissez la qualité des plats.


Missions & Objectifs :


- Assister le Chef de Cuisine pour garantir la production culinaire des prestations de restauration dans le respect des normes du Groupe Barrière
- Assurer la bonne mise en place du service, contrôler la qualité, faire respecter les méthodes techniques de travail, délai de production et envoi des mets, procédures HACCP et sécurité
- Assurer la transmission des savoir-faire
- Distribuer les tâches pour les différents postes
- Contrôler le respect des plannings et du temps de travail du service Cuisine.

- Mission carte et fiche technique

- Garant de la cuisine et de la sécurité alimentaire lors de l’absence du chef exécutif. 

Contrat: 39 h par semaine.


Expérience & Qualités

Références & Qualités :
De formation restauration, vous justifiez d'une expérience de 1 à 2 ans réussie sur un poste similaire.

Possibilité de logement durant la période d'essai.

Travailler chez Barrière : Partager un esprit. Faire vivre des moments exceptionnels à nos clients. Voilà la mission de nos 7000 collaborateurs, passionnés par leur métier.


IMPORTANT: MERCI D'ENVOYER VOTRE CANDIDATURE SUR NOTRE ESPACE RECRUTEMENT:  barriere-recrute.com

Pour tout complément d’information, merci d’adresser un courriel à : rbonjour@groupebarriere.com en précisant l'offre à laquelle vous souhaitez postuler 
 



Poste recherché :
Second de cuisine
Référence : n°72877
Ville : Deauville
Contrat : CDI
Date de début du contrat : Dès que possible
Salaire : A définir
Expérience : expérimenté
Statut du poste : agent
Catégorie du poste : Non précisée
Date de mise en ligne : 24/01/2020
Offre toujours d'actualité pour la semaine du



    J'AI LE PROFIL !


    JE POSTULE MAINTENANT

    OU

    JE POSTULE PLUS TARD




    QUESTIONS / RÉPONSES
    Ce poste est-il toujours à pourvoir ?Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
    Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

    J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
    Que dois-je faire ?
    Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



    IMPORTANT : prière de ne pas contacter le Journal des Palaces pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.


    Imprimer cette offre      Recevoir une alerte



    PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX



    MENTIONS LEGALES
    Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici


    Je postule !


    Le Journal des Palaces figure dans le palmarès des meilleurs portails de recrutement Les Échos - Statista 2019 et 2020 : nous sommes dans le top 4 des meilleurs sites spécialisés avec la récompense la plus élevée : 5 étoiles attribuées par les candidats et 5 étoiles attribuées par les recruteurs.

    Nous remercions et partageons ce trophée avec les palaces et hôtels de luxe, les candidats et les recruteurs qui nous poussent sans cesse à plus d'excellence ! Merci !

    Les Pages Carrière du Journal des Palaces proposent des offres d'emploi et de stage publiées par des hôtels de luxe et des restaurants gastronomiques et à pourvoir en France et à l'international ainsi qu’un Espace Candidat très complet, véritable boîte à outils bien utile pour suivre ses candidatures : dossier de candidatures avec les documents utiles pour postuler (CV, lettres, références etc.), alertes par courriel, carnet d'offres, carnet de candidatures, newsletter... pour vous accompagner, que vous soyez en recherche active d'une nouvelle opportunité dans votre carrière ou simplement en veille.

    Recruteur, cliquez ici pour en savoir plus sur nos Pages Carrière

    Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


    Questions

    Vous êtes candidat ?
    Consultez notre FAQ !