Hôtel Président Wilson recrute... Chef de partie - Détails de l'offre d'emploi ou de stage en hôtellerie ultra-luxe et luxe ou restauration gastronomique
Retour à la page précédente

Poste recherché :
Chef de partie
Référence : n°75004
Ville : Genève
Pays : Suisse
Contrat : CDI
Date de début du contrat : Dès que possible
Salaire : A voir
Expérience : expérimenté
Statut du poste : Employé
Catégorie du poste : Cuisine
Date de mise en ligne : 14/02/2020
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 24/02/2020


Hotel President Wilson

Nombre de chambres et suites : 228
Site internet
https://twitter.com/PresidentWilson https://www.facebook.com/HotelPresidentWilson



Retour à la page précédente

Hôtel Président Wilson recrute...

Chef de partie (H/F)



DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Titulaire d´un diplôme de cuisine, dynamique, assidu(e) et flexible, vous vous passionnez pour votre métier et vous distinguez par votre excellent esprit d´équipe.

Vous disposez d'une première expérience réussie dans un poste similaire.

Nous vous offrons un cadre de travail unique au sein d´une équipe motivée et enthousiaste, avec de réelles opportunités d´évolution de carrière.

Si vous êtes intéressé(e), merci de bien vouloir nous faire parvenir votre dossier complet (lettre de motivation, CV avec photographie, copie des certificats de travail et des diplômes).
Il ne sera répondu qu'aux offres présentant un dossier complet et correspondant en tous points au profil.
 

PROFIL RECHERCHÉ


- Diplômé(e) en cuisine
- Fort(e) d'une expérience similaire réussie
- De nationalité suisse ou citoyen(ne) de l'UE ou au bénéfice d'un permis de travail B/G/C


PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ
VOTRE AMBITION EST NOTRE REUSSITE

L'hôtel Président Wilson *****, membre de la chaîne Marriott - the Luxury Collection, s'ouvre sur le panorama grandiose de la rade de Genève et du Mont-Blanc. Situé à proximité du centre-ville, il offre un décor d'une exceptionnelle beauté et cultive l'art de l'élégance.

L'hôtel a réalisé en 2008/2010 un vaste programme de transformation de ses espaces publics et la rénovation complète de ses infrastructures d'hébergement composées de 204 chambres et 22 suites.

L'Hôtel propose un restaurant gastronomique "Bayview" étoilé au guide Michelin, un restaurant libanais "Arabesque", récompensé d'un Bib Gourmand et un restaurant asiatique "Umami" situé sur la terrasse faisant face au lac.

Le Président Wilson offre également à ses hôtes, un restaurant pour le service des petits déjeuners "Glowing", un bar lounge "Glow", un bar chic et feutré "Salon Oriental", un spa "La Mer", un salon de coiffure, un service traiteur ainsi que 12 salles de conférences et banquets modulables, offrant une capacité d'accueil allant jusqu'à 1000 convives.


J'AI LE PROFIL !



QUESTIONS / RÉPONSES
Ce poste est-il toujours à pourvoir ?Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?
Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



ET ENSUITE ?

Vous venez d'envoyer votre candidature ?
Voici ce qu'il va se passer ensuite :

Le délai de réponse peut varier d'une à trois semaines en moyenne en fonction du nombre de candidatures reçues.


IMPORTANT : prière de ne pas contacter le Journal des Palaces pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.


Imprimer cette offre      Recevoir une alerte



PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX




MENTIONS LEGALES
Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici

    Je postule !


    Le Journal des Palaces figure dans le palmarès des meilleurs portails de recrutement Les Échos - Statista 2019 et 2020 : nous sommes dans le top 4 des meilleurs sites spécialisés avec la récompense la plus élevée : 5 étoiles attribuées par les candidats et 5 étoiles attribuées par les recruteurs.

    Nous remercions et partageons ce trophée avec les palaces et hôtels de luxe, les candidats et les recruteurs qui nous poussent sans cesse à plus d'excellence ! Merci !

    Les Pages Carrière du Journal des Palaces proposent des offres d'emploi et de stage publiées par des hôtels de luxe et des restaurants gastronomiques et à pourvoir en France et à l'international ainsi qu’un Espace Candidat très complet, véritable boîte à outils bien utile pour suivre ses candidatures : dossier de candidatures avec les documents utiles pour postuler (CV, lettres, références etc.), alertes par courriel, carnet d'offres, carnet de candidatures, newsletter... pour vous accompagner, que vous soyez en recherche active d'une nouvelle opportunité dans votre carrière ou simplement en veille.

    Recruteur, cliquez ici pour en savoir plus sur nos Pages Carrière

    Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


    Questions

    Vous êtes candidat ?
    Consultez notre FAQ !