Retour à la page précédente

Poste recherché :
Chef de partie
Référence : n°8297
Ville : Courchevel
Pays : France
Contrat : CDD (Saisonnier)
Durée : Saison d'hiver 2018-2019
Date de début du contrat : Décembre 2018
Salaire : Selon profil
Expérience : expérimenté
Statut du poste : Employé
Catégorie du poste : Cuisine
Logement : Poste logé et nourri
Date de mise en ligne : 18/05/2018
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 18/06/2018


Le K2 Altitude

Nombre de chambres et suites : 35
Site internet
https://www.linkedin.com/company/le-k2https://www.facebook.com/LeK2Collections/https://www.instagram.com/lek2altitude/



Le K2 Altitude recrute...

Chef de partie (H/F)



DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Le Chef de partie (h/f) est responsable de la bonne tenue de sa partie et de la qualité de la production.
Doit avoir de bonnes connaissances des techniques, des recettes et des produits.
Est formateur(trice) et doit partager pleinement son expérience avec les autres collaborateurs.

PROFIL RECHERCHÉ
Expérience en restaurants étoilés Michelin exigée.

Vous souhaitez rejoindre notre équipe dynamique et passionnée ?
Faites nous parvenir un dossier complet : CV + photo, et lettre de motivation.


PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ
Sur les hauteurs de Courchevel en bordure de la piste du Pralong, le hameau intimiste du K2 Altitude et ses luxueux chalets interconnectés emprunte son âme et son architecture à la tradition Alpine.

Après Le K2 Palace, devenu une référence incontournable dans l'hôtellerie de luxe internationale, le K2 Altitude, est l’une des dernières créations de Suzanne et Philippe Capezzone.

Pour sa renaissance en décembre 2016, 32 chambres et suites d’exception ont été repensées pour proposer des lieux de vie allant de 26 m² à 90 m² ainsi qu’une Suite de 133 m², véritable bijoux de l’hôtel. Boiseries alpines à la teinte K2 et bronzes assortis, design faisant écho aux lointaines contrées de l’Himalaya et étoffes aux teintes chaudes rappellent qu’ici le luxe des détails côtoie la beauté originelle des matériaux naturels, sans ostentation.
Il est également composé de deux restaurants « Le Montgomerie » (2 étoiles Michelin) et « La Cima », un « Base Kamp » situé au pied de la piste du Pralong, un bar « Le 1856 », un luxueux fumoir « Le Churchill Klub », un spa et une cave abritant de nombreux crus d’exception et de rares millésimes issus des plus grands terroirs.

Notre vocation est d’apporter à notre clientèle un accueil et un service personnalisé d’exception. Notre réflexion s’oriente en permanence vers l’amélioration de nos prestations et services. La prise en considération du moindre détail compte, la recherche de l’excellence est permanente.
 


JE POSTULE !


ENVOYEZ VOTRE DOSSIER DE CANDIDATURE EN DEUX CLICS

En savoir plus sur l'envoi en deux clics et l'envoi par courriel

La candidature en deux clics vous permet d'envoyer facilement votre dossier de candidature au recruteur et d'en conserver une trace dans votre carnet de candidatures de l'Espace Candidat.

Le recruteur aura aussi accès à votre dossier de candidature dans son Espace Recruteur.

Son email est recrutement@lek2collection.com.

Si vous décidez d'envoyer un courriel à cette adresse email, indiquez bien la référence de l'offre dans l'objet : Référence n° 8297 Journal des Palaces



OU VIA LE SITE DE RECRUTEMENT DE LA SOCIÉTÉ
http://www.lek2collection.com/en/recrutement-hotel-le-k2.html





QUESTIONS / RÉPONSES
Ce poste est-il toujours à pourvoir ?Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?
Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



IMPORTANT : prière de ne pas contacter le Journal des Palaces pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.


Imprimer cette offre      Ajouter à mon carnet      Recevoir une alerte



PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX



MENTIONS LEGALES
Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici

Retour à la page précédente
Je postule !

Les Pages Carrière du Journal des Palaces proposent des offres d'emploi et de stage publiées par des hôtels de luxe et des restaurants gastronomiques et à pourvoir en France et à l'international ainsi qu’un Espace Candidat très complet, véritable boîte à outils bien utile pour suivre ses candidatures : dossier de candidatures avec les documents utiles pour postuler (CV, lettres, références etc.), alertes par courriel, carnet d'offres, carnet de candidatures, newsletter... pour vous accompagner, que vous soyez en recherche active d'une nouvelle opportunité dans votre carrière ou simplement en veille.

Nos publications à votre service :  Journal des Palaces  |   Les Pages Carrière du Journal des Palaces  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ !