Les pages emploi du Journal des Palaces



Poste recherché :
Conseiller clientèle junior
Référence : n°54497
Ville : Paris
Pays : France
Contrat : CDI
Salaire : Selon expérience
Expérience : expérimenté
Statut du poste : Employé
Catégorie du poste : Commercial / Interne - Externe
Date de mise en ligne : 13/06/2019
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 09/12/2019

Ritz Paris, recrute...

Conseiller clientèle junior (H/F)



DESCRIPTIF DE L'OFFRE

Le Conseiller Clientèle assure la vente des chambres de l’hôtel en fonction des consignes de vente dans le respect des standards de qualité et procédures en vigueur au sein du Ritz Paris.

Il/Elle oriente et conseille le client dans ses choix tout en utilisant des techniques de ventes afin d’optimiser et augmenter le taux de conversion des réservations.

Il/Elle anticipe les demandes du client et s’assure de sa satisfaction avant son arrivée au sein de l’hôtel.

Il/Elle propose également la vente d’autres services internes de l’hôtel ou demandes externes éventuelles et en assurera le suivi administratif auprès du client, en collaboration avec l’équipe et le responsable.

Il/Elle maîtrise la réception et la gestion des appels émanant de l’extérieur vers l’hôtel (appels externes et internes, via le standard téléphonique).

Il/Elle est capable de prendre en compte et de faire un suivi des plaintes (de service ou d’ordre technique) et demandes éventuelles de clients présents, en pré-stay ou post stay.



PROFIL RECHERCHÉ

BTS Tourisme et Hôtellerie ou BTS Ventes Luxe

1 an d’expérience en CDI en réception et réservation dans un établissement haut de gamme
ou
1 an d’expérience en CDI en vente dans une maison luxe

- Français bilingue
- Anglais professionnel




PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

Au cœur de la capitale, place Vendôme, le Ritz Paris possède ce charme indicible qui en fait l’un des hôtels les plus mythiques de la Ville Lumière.
Raffinement du savoir-vivre à la française, élégance d’un décor Belle Époque, les 142 chambres et suites au confort absolu portent les noms de Coco Chanel, Fitzgerald ou encore Proust, qui étaient au Ritz « comme à la maison ».
Le Ritz Paris est aussi le lieu de toutes les envies. La Table de L’Espadon, 2 étoiles au Michelin, et celle des Jardins de L’Espadon, 1 étoile, naviguent en haute gastronomie sous la houlette du Chef Nicolas Sale. La brasserie du Bar Vendôme invite à des délices qui se dégustent à toute heure. On se donne également rendez-vous au Ritz Bar pour un apéro-chic. Au Salon Proust, près de la cheminée et de la grande bibliothèque, on prend le temps d’un thé à la française. Sans oublier le Bar Hemingway où Colin Field, Chef Barman extraordinaire, réinvente chaque soir la magie de minuit à Paris.
 
A l’École Ritz Escoffier, débutants et passionnés peuvent s’initier à la cuisine et à la pâtisserie française.
 
Le Ritz Club Paris et sa somptueuse piscine font de la détente un véritable art de vivre. Lieu unique au monde, l’espace CHANEL au Ritz Paris est dédié à l’Art du Soin et offre une parenthèse hors du temps.
 


Visitez le site internet de la société



J'AI LE PROFIL !


IMPORTANT : prière de ne pas contacter le Journal des Palaces pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.


MENTIONS LEGALES

Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici