Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

W HOTELS WORLDWIDE RENFORCE SA PRÉSENCE EN ESPAGNE AVEC L’OUVERTURE PROCHAINE DE L'HÔTEL W MADRID

Avec une ouverture prévue en 2018, cet hôtel W d’exception proposera dans la capitale espagnole un design visionnaire, un caractère à la fois ludique et luxueux et son fameux service Whatever/Whenever

W HOTELS WORLDWIDE RENFORCE SA PRÉSENCE EN ESPAGNE AVEC L’OUVERTURE PROCHAINE DE L'HÔTEL W MADRID

Avec une ouverture prévue en 2018, cet hôtel W d’exception proposera dans la capitale espagnole un design visionnaire, un caractère à la fois ludique et luxueux et son fameux service Whatever/Whenever

Catégorie : Europe - Espagne - Économie du secteur - Projets hôteliers
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 29-01-2016


Starwood Hotels & Resorts Worldwide, Inc. (NYSE : HOT) annonce aujourd’hui que le groupe va encore renforcer sa présence en Espagne avec l’ouverture d’un W Madrid en 2018. Propriété de Merryland Inversiones S.L.U, le W Madrid bénéficiera d’un environnement idéal sur la Plaza de Canalejas, soit à l’épicentre du très animé et florissant district madrilène qui propose de multiples options de restaurations et de divertissements tout en restant proche de certains des plus importants monuments de la capitale espagnole de la culture et de la mode.

« L’ouverture d’un second W Hotel en Espagne montre l’énorme demande constatée en faveur de cette marque lifestyle innovante sur un marché touristique aussi important », réagit Michael Wale, President, Starwood Hotels & Resorts, Europe, Africa and Middle East.

« Lorsque le W Madrid ouvrira ses portes en 2018, l’Espagne deviendra le premier pays européen à disposer de deux W Hotels. »

Avec son design moderne, des infrastructures uniques et un agenda d’événements W bien rempli, le W Madrid veut redéfinir le paysage hôtelier de la ville. L’hôtel proposera 141 élégantes chambres, dont 20 suites et une Extreme Wow Suite (soit la vision de l’enseigne W de la suite présidentielle).

Les clients et la population madrilène pourront se retrouver sur le toit de l’hôtel et profiter de sa piscine WET en plein air, qui ne manquera pas de devenir l’un des endroits les plus prisés de la ville pour se rencontrer et se mélanger en sirotant des cocktails lors de chaudes nuits d’été, le tout avec une vue imprenable sur la ligne d’horizon madrilène.

L’hôtel offrira en outre un W Living Room (la très dynamique interprétation de la marque W de ce que doit être un hall d’hôtel), un restaurant au menu unique et un espace FIT , soit ce qui se fait de mieux en matière de salle de sport. Afin de combler les clients désireux d’organiser de petites réunions ou célébrations, le W Madrid proposera également deux salles de réunions-espaces studios ultramodernes.

Les clients de l’hôtel pourront profiter du service si caractéristique à W Hotels, le service Whatever/Whenever , dont la philosophie veut que quoi que les clients désirent, ils peuvent l’obtenir à tout moment. Les événements organisés dans le W Madrid se feront le reflet des dernières nouveautés et tendances à venir en matière de design, de mode et de musique, pour le bonheur des clients de l’hôtel et des Madrilènes avertis.

« Nous pensons que la marque W convient parfaitement pour cet établissement à l’histoire si riche et nous sommes impatients à l’idée de voir le W Madrid devenir l’un des hôtels les plus prisés d’Espagne », commente Harry Mohinani, CEO de Merryland Inversiones.

Le W Madrid sera implanté dans un imposant édifice du 19e siècle qui était déjà par le passé utilisé comme un hôtel. La conversion de la propriété est rendue possible par une équipe multidisciplinaire dont le travail est coordonné par la société Hospitality Solutions de Hong Kong. Le design du bâtiment va être repensé par le Rockwell Group et cette évolution doit comprendre une restauration complète d’éléments historiques destinés à être intégrés dans un design audacieux et dynamique.

W Madrid sera le complément parfait pour l’emblématique W Barcelona, situé au bord de la Méditerranée et qui continue de ravir les jet-setteurs du monde entier depuis son inauguration en grande pompe en 2009. Les plus fidèles clients de l’enseigne W peuvent en outre se réjouir à l’idée de pouvoir découvrir, en à peine trois heures de trajet, deux très dynamiques villes espagnoles.

« L’enseigne W reste un moteur d’expansion pour le groupe Starwood dans le monde. L’ouverture prochaine du W Madrid ajoute une nouvelle ville européenne d’exception au portefeuille de la marque, ce qui souligne notre indéfectible volonté de développer cette enseigne sur les plus grands marchés touristiques », commente Felicity Black-Roberts, Senior Director, Acquisitions and Development, Starwood Hotels & Resorts, Europe, Africa & Middle East.

Après le succès rencontré par W Hotels avec les ouvertures de ses établissements à Istanbul, Barcelone, Saint-Pétersbourg, Londres, Paris et Verbier, le W Amsterdam est devenu, lors de son ouverture en octobre 2015, le septième W Hotel en Europe. W Hotels propose actuellement un portefeuille international composé de 46 établissements dans le monde entier et l’enseigne est en bonne voie pour atteindre son objectif, qui vise l’ouverture de 75 hôtels pour 2020.

À propos de W Hotels Worldwide

W Hotels est une enseigne hôtelière qui se veut contemporaine, luxueuse, design et toujours à l’avant-garde de l’industrie avec 46 hôtels et retraites, dont 18 résidences de la marque W. Tous ces établissements sont situés dans les villes les plus dynamiques et les destinations les plus exotiques au monde. Captivants, emblématiques, innovants et influents, les établissements W Hotels vous invitent à découvrir de l’intérieur un monde unique mêlant un design ultramoderne et une passion pour la mode, la musique et le divertissement. Forte du succès indéfectible qu'elle connaît depuis 15 ans, la marque W Hotels s’est fixé l’objectif d’ouvrir 75 hôtels d'ici à 2020. Les ouvertures d’établissements W Hotels sont prévues à Shanghai, Tel Aviv, Goa, Abu Dhabi, Phuket, Dubaï, Amman, Jakarta, Panama, Riviera Maya, Muscat, Hainan Island, Suzhou, Changsha, Chengdu, New Delhi, Kuala Lumpur, Shenyang, Marrakech et Brisbane. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur whotels.com ou sur Twitter, Instagram et Facebook.


En savoir plus sur...



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !