Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Hublot interprète le légendaire Eden Rock - St Barths (Saint-Barthélemy)

Hublot a dévoilé les deux pièces inédites lors d’une soirée de lancement à l’Eden Rock – St Barths le 3 décembre en présence d’Usain Bolt ambassadeur de la Maison.

Hublot interprète le légendaire Eden Rock - St Barths (Saint-Barthélemy)

Hublot a dévoilé les deux pièces inédites lors d’une soirée de lancement à l’Eden Rock – St Barths le 3 décembre en présence d’Usain Bolt ambassadeur de la Maison.

Catégorie : Amérique du Nord et Antilles - Saint-Barthélemy - Évènements - Communication / Marketing
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 05-12-2019
Enregistré par la société Eden Rock - St Barths


Dans ce lieu, tout est luxe, calme et volupté, tant et si bien que l’on suspendrait le temps pour ne jamais retourner d’où l’on vient. Entièrement rénové, le mythique Eden Rock – St Barths a réouvert ses portes le 20 novembre 2019.

Réunis par leurs valeurs communes, Hublot et Oetker Collection poursuivent leur collaboration, deux Classic Fusion inédites s’ajoutent à la collection Eden Being qui se distingue par des pièces exclusives réalisées sur-mesure. Une version chronographe de 45mm laissant apparaître le mouvement automatique et une seconde de 38mm, étincelante, sertie de 36 diamants taille brillant. Des éditions en série très limitée - 25 exemplaires seulement dans chaque modèle - qui pourront être gravées des initiales de leurs futurs propriétaires.
Hublot a dévoilé les deux nouvelles pièces lors d’une soirée de lancement à l’Eden Rock – St Barths le 3 décembre en présence d’Usain Bolt ambassadeur de la Maison.
 Elles sont disponibles en priorité à l’Eden Rock - St Barths, également dans le réseau Oetker Collection et les boutiques Hublot.

Interprétations horlogères de l’Eden Rock - St Barths, ces deux garde-temps recèlent de détails qui ravivent son souvenir. Un hôtel d’exception, dont la légende se tisse de la présence régulière d’illustres personnalités qui font la richesse du patrimoine culturel mondial, de la musique au 7ème art, écrivains et autres artistes en quête d’inspiration, depuis les années 50.

Le mouvement chronographe squelette à remontage automatique HUB1155 signe la collaboration avec Eden Rock - St Barths à 3h. La seconde montre, précieuse, resplendit de ses pierres éternelles et de la blancheur laquée du cadran constellé de 10 rubis. Ces deux garde-temps sont livrés avec trois bracelets : le premier en alligator blanc délicatement ourlé de fil rouge et deux full caoutchouc blanc et rouge finement striés.
Délibérément, blanc comme le sable immaculé de la plage ou les murs blanchis par le soleil, -chacun le lira selon sa représentation-, et une seule référence chromatique, le fameux rouge. Des choix créatifs et esthétiques qui invitent à l’évasion.
 


En savoir plus sur...



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !