Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces
EquipHotel du 15 au 19 novembre 2020 !




Inscription à la newsletter et à l'Espace Lecteur

Espace Lecteur

Email
Mot de passe  

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Email

   < Actualité précédente Actualité suivante >

NOMINATION : CHRISTOPHE THOMAS, DIRECTEUR GENERAL DU ROYAL MONCEAU – RAFFLES PARIS (France)

UN NOUVEL ELAN POUR LE ROYAL MONCEAU – RAFFLES PARIS

NOMINATION : CHRISTOPHE THOMAS, DIRECTEUR GENERAL DU ROYAL MONCEAU – RAFFLES PARIS (France)

UN NOUVEL ELAN POUR LE ROYAL MONCEAU – RAFFLES PARIS

Catégorie : Europe - France - Nominations
Ceci est un communiqué de presse, mis en ligne gratuitement le 25-06-2020


Le Royal Monceau - Raffles Paris a le plaisir de vous présenter son Directeur Général, Christophe Thomas

Deux semaines après son arrivée, le Palace Parisien rentre en pause comme le reste de la France, pour rouvrir quelques mois plus tard, le 12 juin 2020, les portes de sa Terrasse, de son Jardin Secret... 

Christophe Thomas a une importante carrière internationale, de l’Europe, à l’Amérique du Sud, en passant par les Caraïbes puis les Etats Unis. 

Tout commence au lycée Hôtelier de Strasbourg où, alors diplômé d’un Bachelor, il se passionne pour l’art de recevoir et l’excellence qu’il souhaite sublimer et perpétuer à travers le monde. 

Sa détermination et son expertise le mènent en tant que Directeur Général au sein d’établissements hôteliers de prestige aux Etats Unis pendant 20 ans. Il orchestre notamment la stratégie de repositionnement du Palace Hotel à San Francisco, hôtel iconique « The Luxury Collection »

Plus récemment, en 2016, Christophe Thomas rejoint les équipes de l’hôtel SLS Beverly Hills en Californie où en 2019, le restaurant Somni obtint 2 étoiles MICHELIN, positionnant ainsi le restaurant parmi les meilleures tables de la Californie du Sud. 

Par la suite, l’établissement, designé par Philippe Starck, est reconnu meilleur hôtel du monde par la presse spécialisée. Est-ce là un signe d’une prochaine aventure au sein de l’iconique Royal Monceau – Raffles Paris, conçu et signé par ce même décorateur ? 

Aujourd’hui, le groupe Raffles confie son Palace parisien à Christophe Thomas: « C’est un challenge que j’entends relever avec passion et sincérité aux côtés de mes équipes. Je souhaite permettre au Royal Monceau – Raffles Paris de rayonner sur la scène parisienne avec grâce, énergie et authenticité, d’offrir à nos clients un service d’exception dans un bouillonnement artistique permanent : création, culture et évasion. » 

À propos du Royal Monceau – Raffles Paris 

Hôtel des Années Folles, rendez-vous des artistes et écrivains, des gentlemen et des aventuriers, Le Royal Monceau – Raffles Paris incarne depuis toujours ce je-ne-sais-quoi parisien. Spontané, cultivé, audacieux : l’effervescence permanente de création et d’émotion qui y règne, attire les voyageurs en quête de vie parisienne. Ce Palace avant- gardiste au design contemporain se situe à deux pas de l’Arc de Triomphe et du Faubourg Saint-Honoré et compte 149 chambres et suites, dont 3 appartements privés. Au Royal Monceau, l’art est omniprésent, avec un service exclusif d’Art Concierge, une Librairie des Arts, une Galerie d’Art et un Cinéma Privé. L’offre culinaire est elle aussi portée par l’esprit de créativité qui anime tout l’hôtel, de l’effervescence du Bar Long aux deux restaurants : « Matsuhisa Paris » dédié à la gastronomie japonaise et « Il Carpaccio », restaurant aux notes italiennes. A ne pas manquer : les petits déjeuners et les brunchs du restaurant La Cuisine, ainsi que les créations uniques du Chef Pâtissier Pierre Hermé. Le Spa My Blend by Clarins et sa piscine spectaculaire baignée de lumière naturelle est quant à lui un véritable havre de paix où l’on aime se perdre, pour mieux se retrouver.  

À propos de Raffles 

Raffles Hotels & Resorts est une marque d’hôtellerie de luxe à l’histoire prestigieuse, composée d’adresses comptant parmi les plus renommées au monde. Dès son ouverture en 1887, le Raffles Singapore s’est imposé comme la référence de l’hôtellerie de luxe en proposant aux voyageurs du monde entier des majordomes dédiés, une qualité de service légendaire et toujours irréprochable, ainsi que son célèbre cocktail, le Singapore Sling. Raffles perpétue aujourd’hui cette tradition dans les plus grandes métropoles et les lieux de villégiature les plus somptueux, et permet ainsi à ses hôtes de vivre des expériences inoubliables tout en bénéficiant d’un service aussi discret qu’attentionné. Les connaisseurs font le choix de Raffles, non seulement pour la culture, la beauté et la noblesse qui en émane de chaque adresse, mais également pour le bien-être extraordinaire qu’un séjour dans leur procure. Chaque Raffles, qu’il soit à Paris, à Istanbul, à Varsovie, à Jakarta ou aux Seychelles, constitue une véritable oasis où les voyageurs arrivent en tant que clients, repartent en amis et reviennent comme membres de la famille Raffles. Raffles fait partie du groupe Accor, un leader mondial de l’hospitalité augmentée, qui propose des expériences uniques dans 5000 hôtels et résidences implantés dans 110 pays.

À propos de Katara Hospitality 

Katara Hospitality est à la fois propriétaire, développeur et gérant hôtelier, basé au Qatar. Avec plus de quarante- cinq ans d’expérience dans le secteur, Katara Hospitality concrétise ses plans de développement en investissant dans des établissements incroyables au Qatar tout en enrichissant sa collection d’hôtels emblématiques dans des marchés clés à l’étranger. Katara Hospitality possède ou gère actuellement 42 hôtels et a pour objectif d’en avoir 60 dans son portefeuille d’ici 2026. En tant qu’emblème national du secteur hôtelier, Katara Hospitality soutient la vision économique à long terme du Qatar. Katara Hospitality dispose aujourd’hui d’établissements sur trois continents au Qatar, Egypte, Maroc, France, Royaume-Uni, Allemagne, Italie, Espagne, Suisse, Pays-Bas, Singapour et Thaïlande. Alors que Katara Hospitality s’associe avec certaines des enseignes les plus prestigieuses pour gérer ses hôtels, la société dispose également de ses propres marques opérationnelles: Murwab Hotel Group. Katara Hospitality a été récompensé pour ses contributions au paysage hôtelier au Qatar comme dans le reste du monde, au travers de plusieurs distinctions propres au secteur.


En savoir plus sur...



Vous aimerez aussi lire...

* FRANCESCO BRUNETTI NOMMÉ DIRECTEUR GÉNÉRAL DE STARHOTELS

* KERZNER INTERNATIONAL ANNONCE UN NOUVEAU LEADERSHIP STRATÉGIQUE

* HERVÉ FORT REJOINT LE GROUPE PINGAT EN TANT QUE DIRECTEUR GÉNÉRAL DE LA COMPAGNIE HÔTELIÈRE DU GRAND EST



Inscrivez-vous à notre newsletter
pour ne rien rater de l'actualité !

< Actualité précédente Actualité suivante >

Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ spécial candidat !

Vous êtes recruteur ?
Consultez notre FAQ spécial recruteur !