Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces
EquipHotel du 15 au 19 novembre 2020 !




Inscription à la newsletter et à l'Espace Lecteur

Espace Lecteur

Email
Mot de passe  

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Email

   < Actualité précédente Actualité suivante >

ALBERTINE'S LOUNGE BY BEAU-RIVAGE GENÈVE (Suisse)

Ouverture le 8 juillet 2020

ALBERTINE'S LOUNGE BY BEAU-RIVAGE GENÈVE (Suisse)

Ouverture le 8 juillet 2020

Catégorie : Europe - Suisse - Communication / Marketing
Ceci est un communiqué de presse, mis en ligne gratuitement le 30-06-2020
Publié par la société Beau-Rivage Genève


Albertine’s, un tout nouveau lounge éphémère en plein air à la décoration contemporaine et tendance, s’impose cet été comme the place to be pour organiser un afterwork dans un cadre dépaysant, siroter un drink entre amis au bord du lac ou encore profiter d’une petite pause après un jogging ou une balade au fil de l’eau. Comme un air de vacances à l’accent chantant du sud, les hôtes pourront apprécier pleinement les belles journées et soirées estivales, sur la terrasse trendy du bar de l’hôtel, dans une atmosphère décontractée, branchée, à l’ambiance musicale électro-chill.

Du côté des créations culinaires, Albertine’s saura séduire les palais les plus gourmets, tout en mettant sur le devant de la scène l’esprit de convivialité autour de tapas aux saveurs italiennes et asiatiques. De l’envie saine d’un smoothie maison ou d’une salade fraîcheur, aux tapas tels que les gyozas, les dim sum ou la planchette méditerranéenne à partager, en passant par des douceurs comme l’irrésistible coupe de fraises, « La religieuse chocolat gianduja, 2.0 du Chef » ou le carpaccio de mangue au poivre Timut : tout est pensé dans les moindres détails pour mettre l’eau à la bouche des convives, les faire voyager et leur faire passer un moment de détente absolue, tous les jours entre midi et minuit. Albertine’s propose également une sélection de cocktails maison, de vins fins et de champagnes, afin de permettre aux hôtes de déguster une coupe en toute intimité ou de se délecter d’un magnum de rosé dans les canapés confortables de l’espace VIP, dans un coin privilégié de la terrasse. 
Et parce que rien n’est laissé au hasard, comme un clin d’œil, le nom de ce lounge a été choisi en souvenir d’Albertine Mayer, épouse de Jean-Jacques Mayer, couple fondateur de Beau-Rivage Genève en 1865.

Informations :
restauration@beau-rivage.ch ou par téléphone au +41 22 716 69 20.
Ouvert 7 jours / 7 de midi à minuit

[Site internet de la société émettrice de ce communiqué de presse]


En savoir plus sur...





Vous aimerez aussi lire...

* IHG HOTELS & RESORTS LANCE DE NOUVEAUX FORFAITS POUR LES VACANCES D'ÉTÉ EN FRANCE

* IL SERENO LAGO DI COMO & THE CHEDI ANDERMATT : UNE EXPÉRIENCE ENTRE LES SOMMETS DU LUXE, DES ALPES ET DE LA GASTRONOMIE

* LOUVRE HOTELS GROUP LANCE LE CONTRÔLE DE SES PROTOCOLES SANITAIRES AVEC LE PROGRAMME INDÉPENDANT "CHECKED BY NSF"



Inscrivez-vous à notre newsletter
pour ne rien rater de l'actualité !

< Actualité précédente Actualité suivante >

Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ spécial candidat !

Vous êtes recruteur ?
Consultez notre FAQ spécial recruteur !