Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

LE TEA TIME D'AUTOMNE DE L'HÔTEL DE CRILLON, A ROSEWOOD HOTEL (France)

UNE PARENTHÈSE DE DOUCEUR AU CŒUR DE LA VILLE

LE TEA TIME D'AUTOMNE DE L'HÔTEL DE CRILLON, A ROSEWOOD HOTEL (France)

UNE PARENTHÈSE DE DOUCEUR AU CŒUR DE LA VILLE

Catégorie : Europe - France - Évènements - Voyages d'Exception - Communication / Marketing
Plus de Voyages d'Exception : Gastronomie
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 27-10-2020


Le Chef Pâtissier de l’Hôtel de Crillon, Matthieu Carlin, a confectionné un Tea Time d’automne des plus gourmands, à déguster dans l’ambiance feutrée du Jardin d’Hiver.

En pénétrant dans l’Hôtel de Crillon, le contraste est saisissant. Au tumulte de la place de la Concorde succède la sérénité du Jardin d’Hiver, empreint d’une atmosphère hors du temps.

C’est ici que le Chef Pâtissier Matthieu Carlin a conçu son TeaTime d’automne. Régressives, presque innocentes, ses créations ont le charme de l’enfance. A commencer par des langues de chat au sésame et des lunettes composées d’un confit de framboises de fin d’été. Le biscuit s’accompagne d’une boisson chaude, à choisir parmi les différents thés présentés par la Tea Sommelier, café ou chocolat chaud maison. Boisson réputée de la maison, ce dernier se compose d’un mélange de chocolat noir et d’un chocolat au lait, deux grands crus fins sélectionnés spécialement pour cette création.

DÉCLINAISONS PÂTISSIÈRES

Le serviteur silencieux, composé de trois bouchées salées et trois bouchées sucrées, présente les pâtisseries du Chef. Délicates et minutieusement travaillées avec les produits de saisons, ces pièces sucrées offrent un véritable concentré de saveurs dont la dégustation dévoile une réelle variation des goûts :

- La douceur de la poire avec une première pâtisserie de poire centrifugée, poire roulée et gelée de poire. Le goût s’en trouve concentré, tandis que le biscuit moelleux crée le prolongement visuel du fruit.

- La fraîcheur et la douce amertume de la tartelette pamplemousse éveillent ensuite les papilles, contrastées par l’insert mirliton pistache.

- La conclusion chocolatée, faite d’un biscuit noisette-gianduja et d’un crémeux chocolat, est surmontée par des noisettes salées.

Pour ajouter à cette joyeuse diversité sucrée, les scones nature et figues-cranberries sont à tartiner de crème et d’une sélection de confitures. Les deux brioches confiture de lait et fruit de la passion présentent un cœur coulant de gourmandise.

Des pièces pâtissières individuelles sont également disponibles, à l’instar du Millefeuille préparé minute sur demande, à la vanille de Tahiti, noix de macadamia et confiture de lait.

Le Tea Time de l’Hôtel de Crillon est une expérience hors du temps, où la douceur de l’atmosphère côtoie les douceurs pâtissières.

Formule Tea Time à 60 € : Scones ou brioches feuilletées avec une sélection de confitures et véritable «clotted cream», lunette sablée à la framboise, 3 bouchées salées, 3 pâtisseries, une boisson chaude au choix (thé, café, chocolat)

Tea Time d’automne disponible jusqu’au 5 décembre.

Offre d'exception valable jusqu'au 05-12-2020


En savoir plus sur...



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !