Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

OUTRIGGER HOSPITALITY GROUP REMPORTE LE PATA GOLD AWARD POUR SON INITIATIVE DE CONSERVATION «OZONE»

Outrigger’s ZONE (OZONE) a été saluée pour ses efforts mondiaux d'écotourisme pour lutter contre le changement climatique et soutenir la santé marine grâce à la plantation de coraux, à un écran solaire sans danger pour les récifs et à des initiatives d'éducation

OUTRIGGER HOSPITALITY GROUP REMPORTE LE PATA GOLD AWARD POUR SON INITIATIVE DE CONSERVATION «OZONE»

Outrigger’s ZONE (OZONE) a été saluée pour ses efforts mondiaux d'écotourisme pour lutter contre le changement climatique et soutenir la santé marine grâce à la plantation de coraux, à un écran solaire sans danger pour les récifs et à des initiatives d'éducation

Catégorie : Monde - Économie du secteur - Développement durable
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 06-11-2020
Enregistré par la société SHERIDAN ACTIVITIES


Outrigger Hospitality Group, la première marque internationale de resorts en bord de mer, a remporté le prestigieux prix d'or 2020 de la Pacific Asia Travel Association (PATA) dans la catégorie Changement climatique pour sa fondation OZONE - une initiative de conservation mondiale soutenant la santé et la résilience des coraux, avec un accent particulier sur les eaux qui entourent le destinations balnéaires emblématiques des Outrigger Resorts du monde entier. Les gagnants ont été annoncés le 24 septembre 2020 lors de la présentation virtuelle des PATA Gold Awards.

Avec plus de 60 pour cent des récifs coralliens du monde sous la menace immédiate du changement climatique, de la pollution des terres et de la pêche non durable, OZONE invite les clients d'Outrigger à faire partie de la solution.

«Le lien d'Outrigger avec l'océan est incassable et la marque considère sa gestion comme une responsabilité inextricablement liée à son succès», a déclaré Monica Salter, vice-présidente de la communication corporate. «Notre initiative de conservation OZONE offre des expériences enrichissantes aux clients, aux hôtes et aux communautés locales ; nous sommes honorés de recevoir ce prix PATA pour nos efforts et inspirés à continuer à faire notre part pour protéger les océans du monde et aider cet écosystème essentiel à prospérer pour les générations à venir. »

Dans le cadre du lancement d'OZONE en 2014, Outrigger s'est fixé comme objectif de planter et de cultiver un terrain de football de corail dans les stations participantes au cours de la prochaine décennie. À peine cinq ans après le début du programme, Outrigger Resorts a contribué à la plantation, à la surveillance et à la protection à équivalence de plus de 100 terrains de football de corail, ce qui a conduit à une augmentation de la vie marine entourant le corail planté par le groupe. Le succès rapide qu'Outrigger a connu avec son initiative OZONE était en partie dû à des programmes de conservation et de durabilité spécialement adaptés dans chaque région dans laquelle la principale marque de resorts en bord de mer opère, comme la plantation de corail aux Fidji, la plongée avec tuba avec un biologiste marin résident aux Maldives, le nettoyage des plages aux Maldives et à Hawaï, visite d'un centre de réhabilitation marine en Thaïlande, parmi d'autres opportunités éducatives offertes aux clients d'Outrigger toute l'année.

En plus des activités immersives et des opportunités éducatives, Outrigger a été le premier groupe hôtelier hawaïen à défendre l'utilisation d'un écran solaire sans danger pour les récifs, bien avant qu'il ne soit recommandé par la loi de 2021. Il a été distribué des milliers d’échantillons de crème solaire sans danger pour les récifs, en partenariat avec les marques bien connues All Good et Absolutely Natural -

L'objectif d'OZONE s'est élargi pour inclure la conservation de l'énergie, le recyclage et la réduction des plastiques à usage unique dans ses propriétés dans le monde entier. Par exemple, en Thaïlande, l'Outrigger Laguna Phuket Beach Resort a non seulement éliminé les plastiques à usage unique, mais utilise une usine d'eau par osmose inverse pour purifier et embouteiller sa propre eau potable.

De tels jalons et le prestigieux prix PATA n'auraient pas été possibles sans les hôtes dévoués d'Outrigger, ses clients investis et ses partenaires partageant les mêmes idées tels que Mamanuca Society, Waikiki Aquarium, Sustainable Coastlines Hawaii, Phuket Marine Biological Center, Best Dives Maldives, Reef Conservation, Administration nationale océanique et atmosphérique et bien d'autres.

Les prix annuels décernés par la PATA, fondée à Hawaï en 1951, récompensent les marques de l’industrie du voyage et du tourisme responsables qui repoussent les limites de l'innovation et de l'excellence. Ouvert aux membres PATA et non PATA, cette année, il y a eu 121 candidatures provenant de 62 agences de voyage de la région Asie-Pacifique.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !