Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

LA SUITE ROYALE DE L'OBEROI, MARRAKECH, UN ART DE VIVRE HORS NORME (Maroc)

Bienvenue dans la Suite Royale, la genèse d’un bijou architectural distingué dans la ville ocre. La Suite signature de L’Oberoi, Marrakech où l’artisanat marocain est à l’honneur.

LA SUITE ROYALE DE L'OBEROI, MARRAKECH, UN ART DE VIVRE HORS NORME (Maroc)

Bienvenue dans la Suite Royale, la genèse d’un bijou architectural distingué dans la ville ocre. La Suite signature de L’Oberoi, Marrakech où l’artisanat marocain est à l’honneur.

Catégorie : Afrique Océan Indien - Maroc - Évènements - Communication / Marketing
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 20-04-2021


Royal Suite Oberoi Marrakech

Royal Suite - Oberoi, Marrakech
Crédit photo © Alan Keohane / Hotels & Resorts Oberoi

Une demeure majestueuse avec son somptueux mobilier, le design traditionnel andalou et des tissus exquis qui évoquent un sens de l’élégance et de la sophistication, votre spacieuse et luxueuse Suite Royale est sur une superficie de 175 m2, et s’ouvre sur sa terrasse privative de 145 m² et piscine chauffée de de 10 mètres de long accessible à partir de votre salon, chambre à coucher et votre douche.

Avec le charme des volumes des pièces qui se dévoilent au détour du moucharabieh, la Suite Royale est nichée sous des plafonds ornés de dômes et d’un mobilier artisanal évoquant l’héritage impérial du Maroc toujours complété par une touche andalouse
Elle dispose d’une chambre King size avec salle de bain spacieuse et grand dressing, un salon cheminé et une salle à manger, le tout donnant sur le Grand Canal, les vergers environnants avec une vue imprenable sur les montagnes enneigées de l’Atlas.

Une touche moderne et raffinée

Depuis les plafonds sculptés à la main jusqu’au sol vêtu en marbre, vos yeux ne cesseront de s’émerveiller par le mariage de l’artisanat arabo-andalous. L’équilibre des couleurs entre les différentes pièces et les sens des détails en font l’écrin idéal pour un long séjour. Rien ne manque pour une interprétation inédite de luxe.

Tout commence face au moucharabieh en bois laissant le soleil s’infiltrer délicatement à l’entrée de votre Suite, marquant une discrétion faisant de votre demeure un concon convivial. La Suite est un bijou d’architecture avec des hauts plafonds dominant le salon, les rideaux, les boiseries sculptées et les assises de velours capitonnées viennent souligner avec délicatesse les œuvres, les tapis et les lustres luxueux. Votre salon, attiédi par une cheminée agrémentée de touches andalouses et sculptée à la main, répand un charme traditionnel où la vie s’écoule paisiblement. Votre lieu « cozy » où vous pouvez recevoir vos invités autour d’un afternoon tea et pourrait également se transformer en un cinéma à tout moment en faisant remonter votre télévision cachée dans votre console en bois qui sépare votre salon de la salle à manger.

Dotée d’un majordome personnel et d’une cuisine équipée, on oublie presque que l’on est à l’hôtel, on croit y vivre comme chez soi.
Toujours dans une ambiance des plus chaleureuses, la salle à manger est votre ticket pour un voyage gastronomique rendant hommage aux plats marocains, indiens et internationaux aux goûts des cinq saveurs. Séparée du salon et de l’entrée par le moucharabieh, votre salle à manger peut s’adapter à vos célébrations personnelles ou professionnelles, quel que soit l’occasion, laissez votre majordome personnel au soin d’en faire un moment inoubliable.

Les hauts plafonds en voûte dominent aussi la salle de bain en marbre et la chambre à coucher, son somptueux mobilier et dressing discret. La Suite Royale privilégie les lignes nettes, le raffinement d’un velours qu’elle mêle à d’autres matériaux nobles pour faire de votre chambre à coucher et de votre salle de bain des refuges majestueux et raffinés à l’extrême par les grands miroirs et les produits Anna Semonin Paris.

La Suite Royale est connectée à une chambre Deluxe, et peut donc être transformée en une Suite à deux chambres, idéale pour les familles. Vous pouvez également profiter des 6 chambres Deluxe adjacentes pour une escapade en famille ou en amis et réserver tout l’étage pour votre séjour.

A L’Oberoi, Marrakech, nous souhaitons rendre La Suite Royale votre propre demeure spéciale et apporter le monde extérieur à votre porte. Nous pouvons arranger votre Suite Royale pour un barbecue privé, une expérience culinaire personnalisée, un petit cocktail ou toute autre occasion spéciale sur la terrasse ou au bord de la piscine. Vous pouvez confier tous les aspects de l’organisation à notre équipe efficace et intuitive, expérimentée dans la gestion d’événements selon des normes de classe mondiale.



A propos du Groupe Oberoi

Le Groupe Oberoi, fondé en 1934, compte actuellement 33 hôtels, deux bateaux de croisière sur le Nil et un bateau à moteur dans les backwaters du Kerala. Le Groupe est également actif dans le domaine de la restauration aérienne, la restauration aéroportuaire, la location de voitures et l'affrètement d'avions d'affaires.



A propos des Hotels & Resorts Oberoi

Les Hotels & Resorts Oberoi sont fondés sur la conviction que le client est la priorité. Cette philosophie se reflète dans le professionnalisme et le dévouement de chacun de nos employés et se manifeste par les soins et l'attention accordés à chaque invité.
Il est vrai que les propriétés et les infrastructures exceptionnelles d'Oberoi contribuent grandement à l'estime dans laquelle nous sommes tenus, nous mesurons aussi notre succès par la valeur de l'interaction humaine incarnée par nos employés et profondément ressentie par nos invités.

Terrasse de la Suite Royale oberoi Marrakech

Terrasse de la Suite Royale - Oberoi, Marrakech
Crédit photo © Alan Keohane / Hotels & Resorts Oberoi




Suite - Oberoi, Marrakech
Crédit photo © Alan Keohane / Hotels & Resorts Oberoi



En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !